Aide à l'achat d'un nouvel iMac

chabada
Bonjour toutes et à tous,
Mon iMac de mi 2007 est de plus en plus lent, aussi j'envisage de le
remplacer à la rentrée mais j'au une question quei m'interpelle et je
vous demande de m'aider à comprendre.
Les nouveaux iMac sont livrés avec un disque dur sérial ATA se 1TO.
Toutefois, il est possible moyenant un si suplément de 120¤ d'avoir un
disque Fusion Drive de 1TO.
C'est ce dernier point qui m'intéresse à savoir, quel est l'intérêt
d'avoir un tel disque? est-il possible de le partitionner à la volée
avec OS actif?
Merci d'avance pour vos réponses.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

5 6 7 8 9
Le Moustique
Le 21/07/2017 à 11:02, Claude Demeester a écrit :
Dans le même style...
<http://www.alternita.com/boutique/urnes-funeraires/urnes-en-metal/urne-funeraire-caque-moto.html>

Ca vaut plus cher qu'un vrai casque...
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 21/07/2017 à 09:01, Manfred La Cassagnère a écrit :
En ce qui me concerne, EOT (ici en tout cas). Mais je me ferai une joie
de discuter de tout ça de vive voix si tu passes par Bastia:)

Tu organiseras une petite sauterie? :-)

<Ocatarinetabellatchitchix>
Après la sieste.
</Ocatarinetabellatchitchix>