[AIDE] Comment supprimer Anacron

punzonen1
Bonsoir,
Je viens d'acheter un iMac Intel (le dernier 20 " à 2,4 Mz)
J'ai récupéré tous les éléments de mon ancien iMac avec l'assistan de
migration. Tout c'est bien passé. Toutefois, il semble que Tiger n'aime
pas Anacron alors je voudrais le supprimer.
Comment faire ?

René Chamayou

2 3 4 5 6
sebastienmarty
chamayou rot13 wrote:

Je pense que je n'arriverais jamais à liquider anacron. Si j'avais su,
je ne l'aurais pas intallé

Mais si, te décourage pas, on va y arriver.

--
[SbM]

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Thu, 4 Oct 2007 14:03:37 +0200, (chamayou rot13)
wrote:

Marche pas. Je dois avoir un terminal bidon, ils ont du mettre un vieux
de DOS.

Mais oui mais oui...
Alors tu fais pico tout court, puis tu suis ce qu'il te dit en bas
(ctrl T je crois) pour aller ouvrir le fichier que tu convoites.

Me vient un doute : c'est dans la distri standard, pico, ou je l'ai
installé en plus ?

--
[SbM]

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Thu, 4 Oct 2007 14:28:47 +0200, (SbM)
wrote:

Me vient un doute : c'est dans la distri standard, pico,
On ne dit pas "une distri", on dit "MacOSX".

Arf... ;)

ou je l'ai installé en plus ?
Il est en standard. :-)

OK, donc pas de raison a priori que ça ne marche pas chez m'sieur
chamayou.

--
[SbM]

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

sudo ed powaaaaaaaa
euh, non, pas celui-là

Celui là, c'est plutôt :
sudo ed powaaa-aïe !!!

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

pmallet
Le Moustique wrote:

Le 2007-10-04 14:00:09 +0200, Nina Popravka dit :

L'horreur suprème : le frigo qui affiche le nombre de calories que tu
viens de prendre sur la clayette.

Si tu peux prendre des calories dans ton frigo, faut faire réparer le
thermostat :-)

--
Pierre Mallet

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

sudo ed powaaaaaaaa
euh, non, pas celui-là

Celui là, c'est plutôt :
sudo ed powaaa-aïe !!!

Voilà, bien résumé :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

nospam
Nina Popravka wrote:

On Thu, 04 Oct 2007 13:47:01 +0200, nathalie_n
wrote:

Je veux le mêêême
Je te le filerai, plutôt mourir qu'avoir un frigo comme ça !!!

Tu veux dire un frigo comme ça :
<http://www.foucry.net/photos/Voyages/San%2DFrancisco/SF%2D2004/IMG_0069
.jpg.medium.html> et
<http://www.foucry.net/photos/Voyages/San%2DFrancisco/SF%2D2004/IMG_0070
.jpg.medium.html> ?

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

punzonen1
MV wrote:

Nina Popravka :

Pffffttttttt....

Comme tu dis...
Le début de l'enfilade était intéressant (sauf que René Chamayou semble
avoir disparu) mais là, comme malheureusement trop souvent, ça dure, ça
dure, ça dure...
Internet, ça va mais deux ternets...

Non Michel je n'ai pas disparu. C'est ma connexion ADSL qui avait
disparu pour causse de migration vers Freebox HD.
Pour anacron maintenant ça ne m'ennui plus, car j'ai appuyé sur le bon
bouton. Le zone de dialogue me demandait si je voulais réparer les
petits ennuis survenu lors de la migration. J'ai dis oui et ça roule.

Par contre, je ne rappelle plus où l'on trouve sur Console les résultats
du crontab.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Nina Popravka wrote:

On Fri, 5 Oct 2007 19:57:40 +0200, (chamayou rot13)
wrote:

C'est ma connexion ADSL qui avait
disparu pour causse de migration vers Freebox HD.

Heureux homme.
Pour le multiposte sur Mac, y a une nouvelle version de DentiFreeX qui
fonctionne bien.
<http://dentifreex.free.fr/>

Merci, Nina; j'irais voir ça. Par contre avec le boitier HD de la
FreeBox, qui comporte un disque dur,on peut enregistrer les émissions.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

blanc
chamayou rot13 wrote:

Je ne comprend pas pouquoi lorsque je tale : /etc/crontab dans le
terminal jeobtiens :
[pla13-1-82-232-80-74:~] renchama% /etc/crontab
tcsh: /etc/crontab: Permission denied

Pourquoi je n'ai pas la permission?

Parce que si tu tapes /etc/crontab sans mettre aucune commande
devant, tu demandes au shell de considérer ce fichier comme une
commande.
Or ce fichier n'a pas le droit d'exécution (car ce n'est pas une
commande) ni pour toi, ni pour personne. D'où le message.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)