aimons nous les uns les autres

55 réponses
promer
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

10 réponses

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

S'il vous plait : téléchargez gratos les disques des enfoirés pour les
offrir à votre petite nièce et donnez directement des sous aux restos
du coeur.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hneeq2$1qr7$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau
de s'aimer

S'il vous plait : téléchargez gratos les disques des enfoirés pour les
offrir à votre petite nièce et donnez directement des sous aux restos du
coeur.

Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.
--
Claude

--
LeLapin

Zarak
"promer" a écrit dans le message de news: 4b9abd92$0$15521$
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau de
s'aimer

Il faut voir cette bande de gras tâcherons piller, une fois de plus, les plus
gros tubes des 70/80's à défaut d'inpiration :
http://www.youtube.com/watch?v=lMDTmw_5CqU

Vertiges de la nullitude...
promer
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b9ac066$0$15815
Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

il y a des moins aussi
c'est facile de rentrer dans une spirale, il y en a même qui sont dedans
sans y être jamais entrés..

ce qui est malsain c'est les guignols qui se produisent sur scène devant un
public d'attardés et qui s'accaparent le concept
il faut s'aimer !! ah oui bonne idée, n'importe quoi

il faut voir combien il y en a dans le groupe de ceux qui tapent la
chansonnette qui sont excécrables au naturel, inutile de donner des noms, de
beaux faux-culs en tout cas
Claude.Chataigneau
"promer" a écrit dans le message de
news: 4b9ac30d$0$24228$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion : 4b9ac066$0$15815
Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

il y a des moins aussi

Des fortunes personnel sans revenu y vont.
--
Claude

c'est facile de rentrer dans une spirale, il y en a même qui sont dedans
sans y être jamais entrés..

ce qui est malsain c'est les guignols qui se produisent sur scène devant
un public d'attardés et qui s'accaparent le concept
il faut s'aimer !! ah oui bonne idée, n'importe quoi

il faut voir combien il y en a dans le groupe de ceux qui tapent la
chansonnette qui sont excécrables au naturel, inutile de donner des noms,
de beaux faux-culs en tout cas
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hneeq2$1qr7$
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
il faut s'aimer !! merci les enfoirés qui êtes remplis aux as et qui êtes
capables des pires attaques dès qu'un internaute fadasse écoute un de vos
pâles enregistrements sans l'avoir payé, vous avez raison que c'est beau
de s'aimer

S'il vous plait : téléchargez gratos les disques des enfoirés pour les
offrir à votre petite nièce et donnez directement des sous aux restos du
coeur.

Il y a des gens plus riche que toi qui vont un restau du coeur.

J'ai déjà connu la rue mais jamais les restos, en tant que
bénéficiaire. Par contre les campagnes de dons en argent ou en nature
pour eux ou les banques alimentaires, mon site à Toulouse en a fait une
promo à tout casser. Les bénévoles que je rencontrais pour faire les
papiers étaient des gens extra.

--
LeLapin
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hneeq2$1qr7$
S'il vous plait : téléchargez gratos les disques des enfoirés pour les
offrir à votre petite nièce et donnez directement des sous aux restos du
coeur.

ce qui serait amusant c'est que leur disque fasse un flop et que les dons se
fassent sans ça
malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne le sera probablement jamais

aussi comme le disait claude chataigneau il y en a plusieurs qui pointent
aux restos du coeur et qui ne sont pas dans le besoin

faut de tout pour faire un monde

bravo à ceux qui sont solidaires, heureusement qu'ils sont là très
probablement, je m'en sens incapable
promer
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4b9ac5a0$0$15856$
Des fortunes personnel sans revenu y vont.

je sais, je pense notamment en premier à une personne que je connaissais et
qui est décédée depuis, qui avait un héritage conséquent de son père et qui
pointait régulièrement aux restos du coeur
promer
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hnegpq$1ttq$
Les bénévoles que je rencontrais pour faire les papiers étaient des gens
extra.

sans doute, et probablement pas grand chose à voir dans la réalité des faits
avec les chanteurs qui se trémoussent pour conseiller de s'aimer
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hneeq2$1qr7$
S'il vous plait : téléchargez gratos les disques des enfoirés pour les
offrir à votre petite nièce et donnez directement des sous aux restos du
coeur.

ce qui serait amusant c'est que leur disque fasse un flop et que les dons se
fassent sans ça
malheureusement ce n'est pas le cas et ça ne le sera probablement jamais

aussi comme le disait claude chataigneau il y en a plusieurs qui pointent
aux restos du coeur et qui ne sont pas dans le besoin

faut de tout pour faire un monde

bravo à ceux qui sont solidaires, heureusement qu'ils sont là très
probablement, je m'en sens incapable

Bah, si tu as un peu de temps, tu peux aller faire une saison aux
restos ou aux banques alimentaires. Ils sont toujours en demande, aussi
bien pour des jobs de base comme recueillir les dons en nature et les
transporter, que pour des jobs administratifs pour gérer le tout et les
bénéficiaires. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Le
travail en collectif fait que c'est finalement agréable, sans parler de
la reconnaissance des autres et de l'estime de soi.
Après mes dossiers bi-annuels sur le sujet, je profitais de mon aisance
en communication pour rechercher et contacter les donneurs potentiels
(grandes surfaces, boulangeries, producteurs...) et j'ai toujours été
bien reçu. Jamais reparti sans au moins quelques cartons de quelque
chose de correct. Et je te jure que quand tu appelles les gars du stock
pour venir chercher de quoi remplir une petite fourgonnette et que tu
reviens avec eux, les regards qui s'échangent à l'avant du bahut en
disent autant que si on avait braqué une banque. Pis après t'as le chef
du stock qui fait semblant de râler parce qu'il ne sait pas où il va
mettre ce qu'on rapporte. Et pis si t'es un peu curieux, tu vas dans le
bâtiment à côté où on fait les dons, et tu vois la surprise des gens
qui vont pouvoir manger du pâté de canard que tu as rapporté.
Ca, putain, ça te marque à vie.

--
LeLapin