Air play

patrick.1200RTcazaux
Salut,

Comment faire pour avoir sur Air play le son des trucs qu'on écoute sur
internet ?
Lorsque j'écoute de la musique sur iTunes, je la redirige sur des
haut-parleurs via Air play, ça baigne. Mais si je regarde une vidéo sur
le site de France-Inter, par exemple, je ne sais pas rediriger le son
vers Air play, et je dois l'écouter sur les hp de l'ordi. Y a-t-il une
solution ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

2 3 4 5 6
pehache
Le 28/01/2015 16:49, Gerald a écrit :
pehache wrote:

Note qu'apparemment VLC saurait le faire... (mais je n'ai pas testé n'en
ayant pas le besoin)

Certes, mais là on parlait d'Apple TV.

Certes aussi mais il semble que VLC puisse utiliser l'Apple TV (Airplay)

Oui mais dans ce cas ce n'est pas l'Apple TV qui pilote.
2 3 4 5 6