Ajout/suppression de programmes

Jorge74
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre déroulante',
cette action ne capture que la première partie, mais pas la totalité de la
fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

1 2 3 4 5
testeur
"RE: A partir de la page 'Ajouter ou supprimer des programmes' sous Windows
XP Home_SP3, imprimer la page des 'Programmes et mises à jour installés'"

Je pense que vous êtes assez obtus.
On vous propose des outils simples à mettre en oeuvre, en alternative pour obtenir le résultat que
vous attendez, soit
Imprimer le liste des programmes installés,
et que l'on ne peut pas réaliser à partir de la fenêtre Ajout/suppression de programmes,
et vous ne voulez pas en démordre de votre solution à partir de cette seule fonction.

Donc continuez à chercher tout seul, vous trouverez peut être votre bonheur sur le net.

Ou alors votre question est très mal posée :
Vous voulez absolument "capturer" toutes les informations d'une fenêtre déroulante, quelle qu'elle
soit (Ajout/suppression de programmes n'étant qu'un exemple !)
Là le problème est complètement différent.
Commedit JCB :
"Un problème bien exposé est à moitié résolu
Un problème exprimé comme une pantoufle est indémerdable !"

Olivier
Jorge74
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion : eHXa#

"Jorge74" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Le plus simple et le plus complet
http://www.nirsoft.net/panel/byname.html
Cliquer sur MyUninstaller
(aucun produit a installer, s'execute directement à partir du web)
[...]

Décidément, personne ne comprend ce que je veux précisément, c'est
pourtant
simple: je veux imprimer la liste des programmes installés à partir de
'Ajouter et supprimer des programmes' !

Si, nous avons parfaitement compris, et aussi bien Olivier que moi t'avons
répondu dans ce sens !

L'outil NIRSOFT "MyUninstaller" affiche la liste dans un document HTML,
quant à mon script il fait ouvrir dans le bloc-notes cette liste sous
forme de fichier texte.

Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton navigateur ou
de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi ! ;-)

MERCI, j'apprécie !!!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jorge74
[...]

Plus tôt aigu, çà dépend sous quelle face on regarde !
[...]

Je préfère en restez-là, on ne parle pas le même langage !
Bonne fin de journée
Cdt
Jorge74 >>> Mi-obtu, mi-aigu .... & mi-figue, mi-raisin ...

Herser
Jorge74 wrote:

Je préfère en restez-là, on ne parle pas le même langage !
Bonne fin de journée
Cdt
Jorge74 >>> Mi-obtu, mi-aigu .... & mi-figue, mi-raisin ...

Tu décourages les intervenants de t'aider.
C'était déjà pareil avec le "menu contextuel" où on ne sait pas si les
réponses ont marché.
Ici, tu as plein de propositions qui te permetteent d'imprimer, après
passage en format txt ou html ou xls.
Et on ne saura rien de ce qui marche pour toi

Herser

Jorge74
"Rantanplan" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
est ce quelque chose dans ce genre que tu veux ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijypviwji.jpg

Exactement ! ... ne serait-ce pas la fenêtre 'Outils' de CCleaner capturée
en fenêtre déroulante ?
Par contre je n'ai pas la colonne 'Taille' ....

[...]

Jorge74
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jorge74 wrote:

[...]

Peut-être, mais je ne viens pas sur ce site pour me faire traiter d'esprit
obtus, ou me faire prendre pour un idiot par Monsieur BELLAMY !

Rappel: "Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton
navigateur ou de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi !"
C'était déjà pareil avec le "menu contextuel" où on ne sait pas si les
réponses ont marché.

Que ce soit pour le "menu contextuel" ou pour "ajout/suppression", je ne
suis pas assez formé pour exécuter vos suggestions.
Ici, tu as plein de propositions qui te permetteent d'imprimer, après
passage en format txt ou html ou xls.
Et on ne saura rien de ce qui marche pour toi

Si ! ... j'ai capturé la page en deux fois, et je l'ai imprimé.
Voilà où j'en suis, et je vous remercie encore pour vos infos.
Cdt
Jorge

Herser
testeur
"Que ce soit pour le "menu contextuel" ou pour "ajout/suppression", je ne
suis pas assez formé pour exécuter vos suggestions."
"
Dans mes suggestions il fallait cliquer sur une icone sur une page web, rien d'autre, vous devez le
faire tous les jours !

Olivier