Ajout/suppression de programmes

Jorge74
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre déroulante',
cette action ne capture que la première partie, mais pas la totalité de la
fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

2 3 4 5 6
Jorge74
"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"Que ce soit pour le "menu contextuel" ou pour "ajout/suppression", je ne
suis pas assez formé pour exécuter vos suggestions."
"
Dans mes suggestions il fallait cliquer sur une icone

Je ne l'ai pas vu !!!
sur une page web, rien d'autre, vous devez le
faire tous les jours !

Olivier

Rantanplan a résolu mon problème

Merci pour tous vos efforts
Cdt
chrispra
"Rantanplan" a écrit dans le message de news:

j'ai fait ça avec SnagIt 8

? Euh, tu peux expliciter ?
Ton fichier cjoint montre une fenêtre de la liste des programmes qui ne
ressemble pas à celle affichée chez moi par Ajout/Suppression de programmes;
Windows XP (Pro SP3), même si je passe en affichage classique;
n'aurais-tu pas affiché la liste dans un programme tiers avant de faire la
capture ?

Cordialement
:-)
--
Christian
Rantanplan
pardon j'ai oublié de dire que ma capture s'est faite sous 7 donc la
présentation doit/peut être différente

être sous 7 est-ce être sous 6 ?

"chrispra" a écrit dans le message de

[...]

chrispra
[...]

Ah? Vu :-)
Je constate que SnagIt s'en sort mieux avec Win7 qu'avec XP sur cette
fenêtre (sous XP, je n'ai réussi qu'avec l'option Source/Avancé/Fenêtre
étendue)

--
Christian
Jorge74
"chrispra" a écrit dans le message de groupe
de discussion : u7SsE$

[...]

Avec FASTONE CAPTURE, gratuit, en français et pas 'lourd' (1.28Mo), il
suffit de cliquer sur l'icône 'fenêtre déroulante', c'est encore + court
!!

Bonne soirée
Jorge
--
Christian
chrispra
"Jorge74" a écrit dans le message de news:

[...]

????

Puis-je te rappeler ton propre texte, initiant le fil ?
<<
[...]

Ta dernière réponse me laisse penser que ton problème initial n'existerait
donc pas ?

--
Christian
Jorge74
[...]

C'est ma question originel !
On ne va pas recommencer ! ... je parle et j'écris Français, il me semble
(...), pas le vocabulaire informatique, il est vrai.
Ce programme s'applique à toutes les fenêtres, hormis 'Ajout/suppression',
je le sais.
Prière de reprendre mon fil, message par message.

Ta dernière réponse me laisse penser que ton problème initial n'existerait
donc pas ?
Pensez Christian, pensez ....
--
Christian

chrispra
[...]

Ben, restons cohérent !
pourquoi alors me reproposer d'utiliser "faststone capture" (surtout que je
n'ai rien demandé :-) ) )en lieu et place de snagit pour la capture d'une
fenêtre (on parle bien ici UNIQUEMENT de "Ajout/Suppression"), alors qu'elle
ne se fait pas avec ce logiciel; surtout venant du demandeur initial, c'est
complétement incohérent;
au moins ça le fait avec SnagIt, même si c'est un peu fastidieux sous XP;
J'ajoute que pour les autres fenêtres, la capture est simplissime aussi avec
SnagIt (combinaison de touches) mais je conçois que l'on préfère FastStone,
ne serait-ce que pour son côté gratuit :-)

je remarque d'ailleurs que dans ce fil, vous n'avez pas indiqué comment vous
l'avez réalisé, cette capture sous XP ...
--
Christian
Tonio le Yéti
[...]

Salut,

Revenons à ta question d'origine. Dis-nous ce que tu veux
exactement obtenir comme réultat !?
Si c'est la liste des programmes que tu peux désinstaler via
ton fameux 'Ajout/suppression des programmes' , ou avoir
une information utile et exploitable ?
Pour la liste, des outils et solutions t'ont été donnés.
Tu veux une image (hard-copi, dessin, reprographie, peinture...),
ou une liste de ce que contiendrait ton 'Ajout/suppression des
programmes' ???

Tonio.
jperrocheau
Jorge74 wrote:

[snip]
Décidément, personne ne comprend ce que je veux précisément, c'est
pourtant simple: je veux imprimer la liste des programmes installés à
partir de 'Ajouter et supprimer des programmes' !
[snip]

Avant de récriminer, ce serait bien d'apprendre à te servir des "news"
entre autre apprendre à citer correctement (signification du caractère
">" en début de ligne).

De la lecture pour toi:
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.htm>

> Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton navigateur ou
> de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi ! ;-)

MERCI, j'apprécie !!!

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Tu apprendras avec un peu d'expérience que Jean-Claude mieux connu sous
sobriquet JCB est un pilier des groupes Windows, son efficacité et ses
connaissances sont reconnues, mais sa patience a parfois quelques
limites ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: