Ajout/suppression de programmes

Jorge74
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre déroulante',
cette action ne capture que la première partie, mais pas la totalité de la
fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

2 3 4 5 6
Rantanplan
[mode=je vous demande de vous arrêter]
[/mode]

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news:1jfq0xj.boqmnh1w69gc2N%
Jorge74 wrote:

[snip]
Décidément, personne ne comprend ce que je veux précisément, c'est
pourtant simple: je veux imprimer la liste des programmes installés à
partir de 'Ajouter et supprimer des programmes' !
[snip]

Avant de récriminer, ce serait bien d'apprendre à te servir des "news"
entre autre apprendre à citer correctement (signification du caractère
">" en début de ligne).

De la lecture pour toi:
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.htm>

> Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton navigateur
> ou
> de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi ! ;-)

MERCI, j'apprécie !!!

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Tu apprendras avec un peu d'expérience que Jean-Claude mieux connu sous
sobriquet JCB est un pilier des groupes Windows, son efficacité et ses
connaissances sont reconnues, mais sa patience a parfois quelques
limites ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Jorge74
de discussion : #f$

Jorge74 wrote:

[...]

C'est quoi [snip] ?
Avant de récriminer, ce serait bien d'apprendre à te servir des "news"
entre autre apprendre à citer correctement (signification du caractère
">" en début de ligne).

Et çà veut dire quoi ? ... comme vous avez pu le remarquer, je suis débutant
et loin de tout maîtriser

De la lecture pour toi:
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.htm>

Regrets, ce lien ne fonctionne pas : "The page cannot be found"

> [...]

MERCI, j'apprécie !!!

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en

Je n'ai pas vue de smiley, hormis un point virgule suivi d'un tiret et d'une
parenthèse !
[...]

Loin de moi l'idée de mettre en doute la compétence et les connaissances de
JCB
J'adresse mes excuses au Groupe de discussion

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Jean-Claude BELLAMY
"Jorge74" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Je n'ai pas vue de smiley, hormis un point virgule suivi d'un tiret et
d'une parenthèse !

Cela symbolise un sourire avec clin d'oeil !
Donc évoque une forme d'ironie, de mise en boite, de taquinerie, ..., à ne
pas prendre au pied de la lettre!

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Jorge74
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
[...]

Bien compris, je ferai attention.
Je viens d'imprimer USENET que je ne connaissais pas.
@+

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Jorge74
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Salut,

Revenons à ta question d'origine. Dis-nous ce que tu veux
exactement obtenir comme réultat !?
Si c'est la liste des programmes que tu peux désinstaler via
ton fameux 'Ajout/suppression des programmes' , ou avoir
une information utile et exploitable ?
Pour la liste, des outils et solutions t'ont été donnés.
Tu veux une image (hard-copi, dessin, reprographie, peinture...),
ou une liste de ce que contiendrait ton 'Ajout/suppression des
programmes' ???

J'y suis arrivé avec SnagIt
Merci

Tonio.

Tonio le Yéti
[...]

Tu peux quand me dire si tu voulais une image (pour faire
une documentation par exemple),ou les informations sur
les programmes installés (pour les exploiter). Merci.
Jorge74
[...]

Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour la
mettre dans une chemise

Herser
Jorge74 wrote:
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour
la mettre dans une chemise

La chemise !!! !!!
Voilà l'info qui manquait :-)

Herser pas sérieux
Jorge74
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jorge74 wrote:
[...]

Herser pas sérieux Je vais y arriver, ne vous inquiétez pas :-)
Tonio le Yéti
Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour
la mettre dans une chemise

La chemise !!! !!!
Voilà l'info qui manquait :-)

Herser pas sérieux

LOL aussi (ça détend). Amicalement, Tonio.
2 3 4 5 6