Ajout/suppression de programmes

54 réponses
Jorge74
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre déroulante',
cette action ne capture que la première partie, mais pas la totalité de la
fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

10 réponses

Rantanplan
[mode=je vous demande de vous arrêter]
[/mode]

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news:1jfq0xj.boqmnh1w69gc2N%
Jorge74 wrote:

[snip]
Décidément, personne ne comprend ce que je veux précisément, c'est
pourtant simple: je veux imprimer la liste des programmes installés à
partir de 'Ajouter et supprimer des programmes' !
[snip]

Avant de récriminer, ce serait bien d'apprendre à te servir des "news"
entre autre apprendre à citer correctement (signification du caractère
">" en début de ligne).

De la lecture pour toi:
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.htm>

> Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton navigateur
> ou
> de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi ! ;-)

MERCI, j'apprécie !!!

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Tu apprendras avec un peu d'expérience que Jean-Claude mieux connu sous
sobriquet JCB est un pilier des groupes Windows, son efficacité et ses
connaissances sont reconnues, mais sa patience a parfois quelques
limites ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:
Jorge74
"Rantanplan" a écrit dans le message de groupe
de discussion : #f$
[mode=je vous demande de vous arrêter]
[/mode]

"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message
de news:1jfq0xj.boqmnh1w69gc2N%
Jorge74 wrote:

[snip]
Décidément, personne ne comprend ce que je veux précisément, c'est
pourtant simple: je veux imprimer la liste des programmes installés à
partir de 'Ajouter et supprimer des programmes' !
[snip]

C'est quoi [snip] ?
Avant de récriminer, ce serait bien d'apprendre à te servir des "news"
entre autre apprendre à citer correctement (signification du caractère
">" en début de ligne).

Et çà veut dire quoi ? ... comme vous avez pu le remarquer, je suis débutant
et loin de tout maîtriser

De la lecture pour toi:
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.htm>

Regrets, ce lien ne fonctionne pas : "The page cannot be found"

> Ensuite, si tu ne sais pas appuyer le menu "Imprimer" de ton
> navigateur ou
> de notepad, là nous ne pouvons plus grand chose pour toi ! ;-)

MERCI, j'apprécie !!!

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Je n'ai pas vue de smiley, hormis un point virgule suivi d'un tiret et d'une
parenthèse !
Tu apprendras avec un peu d'expérience que Jean-Claude mieux connu sous
sobriquet JCB est un pilier des groupes Windows, son efficacité et ses
connaissances sont reconnues, mais sa patience a parfois quelques
limites ;-).

Loin de moi l'idée de mettre en doute la compétence et les connaissances de
JCB
J'adresse mes excuses au Groupe de discussion

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

Jean-Claude BELLAMY
"Jorge74" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Je n'ai pas vue de smiley, hormis un point virgule suivi d'un tiret et
d'une parenthèse !

Cela symbolise un sourire avec clin d'oeil !
Donc évoque une forme d'ironie, de mise en boite, de taquinerie, ..., à ne
pas prendre au pied de la lettre!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Jorge74
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"Jorge74" a écrit dans le message de groupe
de discussion :

Jean-Claude à mis un "souriar" (smiley). Tu ne dois donc pas t'en
offusquer.

Je n'ai pas vue de smiley, hormis un point virgule suivi d'un tiret et
d'une parenthèse !

Cela symbolise un sourire avec clin d'oeil !
Donc évoque une forme d'ironie, de mise en boite, de taquinerie, ..., à ne
pas prendre au pied de la lettre!

Bien compris, je ferai attention.
Je viens d'imprimer USENET que je ne connaissais pas.
@+

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Jorge74
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre
déroulante', cette action ne capture que la première partie, mais pas la
totalité de la fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

Salut,

Revenons à ta question d'origine. Dis-nous ce que tu veux
exactement obtenir comme réultat !?
Si c'est la liste des programmes que tu peux désinstaler via
ton fameux 'Ajout/suppression des programmes' , ou avoir
une information utile et exploitable ?
Pour la liste, des outils et solutions t'ont été donnés.
Tu veux une image (hard-copi, dessin, reprographie, peinture...),
ou une liste de ce que contiendrait ton 'Ajout/suppression des
programmes' ???

J'y suis arrivé avec SnagIt
Merci

Tonio.

Tonio le Yéti
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre
déroulante', cette action ne capture que la première partie, mais pas la
totalité de la fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

Salut,

Revenons à ta question d'origine. Dis-nous ce que tu veux
exactement obtenir comme réultat !?
Si c'est la liste des programmes que tu peux désinstaler via
ton fameux 'Ajout/suppression des programmes' , ou avoir
une information utile et exploitable ?
Pour la liste, des outils et solutions t'ont été donnés.
Tu veux une image (hard-copi, dessin, reprographie, peinture...),
ou une liste de ce que contiendrait ton 'Ajout/suppression des
programmes' ???

Tonio.

J'y suis arrivé avec SnagIt
Merci

Tu peux quand me dire si tu voulais une image (pour faire
une documentation par exemple),ou les informations sur
les programmes installés (pour les exploiter). Merci.
Jorge74
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Comment peut-on imprimer ou capturer (...) dans sa totalité la fenêtre
'Ajout/suppression des programmes' ?
A noter qu'avec FastStone Capture, icône 'Capturer la fenêtre
déroulante', cette action ne capture que la première partie, mais pas
la totalité de la fenêtre.
Merci pour vos infos
@+
Jorge74

Salut,

Revenons à ta question d'origine. Dis-nous ce que tu veux
exactement obtenir comme réultat !?
Si c'est la liste des programmes que tu peux désinstaler via
ton fameux 'Ajout/suppression des programmes' , ou avoir
une information utile et exploitable ?
Pour la liste, des outils et solutions t'ont été donnés.
Tu veux une image (hard-copi, dessin, reprographie, peinture...),
ou une liste de ce que contiendrait ton 'Ajout/suppression des
programmes' ???

Tonio.

J'y suis arrivé avec SnagIt
Merci

Tu peux quand me dire si tu voulais une image (pour faire
une documentation par exemple),ou les informations sur
les programmes installés (pour les exploiter). Merci.

Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour la
mettre dans une chemise

Herser
Jorge74 wrote:
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour
la mettre dans une chemise

La chemise !!! !!!
Voilà l'info qui manquait :-)

Herser pas sérieux
Jorge74
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Jorge74 wrote:
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour
la mettre dans une chemise

La chemise !!! !!!
Voilà l'info qui manquait :-)

Herser pas sérieux Je vais y arriver, ne vous inquiétez pas :-)
Tonio le Yéti
Une liste avec les infos sur les programmes installés, imprimée pour
la mettre dans une chemise

La chemise !!! !!!
Voilà l'info qui manquait :-)

Herser pas sérieux

LOL aussi (ça détend). Amicalement, Tonio.