alerte c joint

89 réponses
René S
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

10 réponses

jdd
Le 02/10/2018 à 19:47, René S a écrit :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

supprime Norton??
jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bb3b313$0$5470$
Le 02/10/2018 à 19:47, René S a écrit :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.
supprime Norton??

Moi je veux bien mais je suis complètement désarmé face à une attaque de
pirate
Photo
Le 02/10/2018 à 19:47, René S a écrit :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir
des problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images.
Si quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

Problème signalé depuis longtemps par MalwareBytes et reporté ici...
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Alf92
René S :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

oui j'ai un conseil : continue à utiliser cjoint.com
benoit
Alf92 wrote:
René S :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

oui j'ai un conseil : continue à utiliser cjoint.com

Surtout pour afficher des photos directement en plein écran. Je ne
connais pas de virus inclus dans une jpeg. Sauf ceux qui se font passer
pour une MonBo_ul.jpeg.exe, mais je n'arrive pas à lire les .exe avec
Safari, Chrome ou Firefox. En plus les extensions sont visibles sur ma
machine alors...
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2018 23:42, Alf92 a écrit :
René S 1
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

oui j'ai un conseil : continue à utiliser cjoint.com

+1
fausse alerte
Thierry Houx
Le 02/10/2018 à 20:22, René S a écrit :
"jdd"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bb3b313$0$5470$
Le 02/10/2018 à 19:47, René S a écrit :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir
des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.
supprime Norton??

Moi je veux bien mais je suis complètement désarmé face à une attaque de
pirate

La suggestion de jdd est bonne, Norton est typiquement la suite sécurité
énorme et qui ralentit ta machine.
Sur Windows 10, tu ne restes pas sans protection puisqu'il est fourni en
standard avec son propre anti-virus et firewall.
Sur les PC de mon entourage, qui me demande toujours quoi faire,
j'enlève toujours ces trucs additionnels. Ces PC fonctionnent sans
problème et n'ont pas plus de problèmes que les autres.
Johanes Nylander
René S a couché sur son écran :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

Framapic.org est de nouveau actif.
--
Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est
trompé ou non. (M. d'A.)
jdd
Le 03/10/2018 à 06:27, Thierry Houx a écrit :
j'enlève toujours ces trucs additionnels. Ces PC fonctionnent sans
problème et n'ont pas plus de problèmes que les autres.

tant qu'on ne va pas traîner sur des sites pourris et qu'on installe pas
n'importe quoi... il m'arrive encore d'avoir à nettoyer les pc de mes
(très grands) enfants, jamais les miens:-(
jdd
--
http://dodin.org
René S
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bb44517$0$14327$
La suggestion de jdd est bonne, Norton est typiquement la suite sécurité
énorme et qui ralentit ta machine.

C'est vrai qu'il y a dix ans Norton ralentissait énormément . Mais ils ont
fait beaucoup de progrès aujourd'hui, et d'après les tests le problème
semble résolu. Il reste qu'il détecte beaucoup plus de problèmes de sécurité
que d'autres antivirus.
Sur Windows 10, tu ne restes pas sans protection puisqu'il est fourni en
standard avec son propre anti-virus et firewall.

Je suis sur W7, et je dispose aussi de l'antivirus et firewall. Ceci dit
quand j'ai changé mon ordi j'ai exigé qu'il ne soit pas sous W10, qui
existait déjà. Si j'en juge à l'ordi de ma compagne qui a hérité de W10, le
système n'a pas besoin d'antivirus pour ramer désespérément.
Sur les PC de mon entourage, qui me demande toujours quoi faire, j'enlève
toujours ces trucs additionnels. Ces PC fonctionnent sans problème et
n'ont pas plus de problèmes que les autres.