alerte c joint

89 réponses
René S
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir des
problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images. Si
quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

9 réponses

GhostRaider
Le 04/10/2018 à 13:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 04/10/2018 08:47, jdd a écrit :
c:/data/photo/porno/macopine/xxxx.jpg
par exemple :-))

pire avec GR qui classe tout avec soin :
c:photopartouzeantonybrigitte 13 aout

Heu... plutôt :
F:UsersAlainPicturesPHOTOS---------AnimauxArthropodesInsectesHyménoptèresGasteruptiidaeGasteruption
hastator
Alf92
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:10:39 UTC+2, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp57le$gb6$
Moi je le marque sur le capot mais à l'envers !
Au lieu de adminpassword, je mets nimdadrowssap.
Bien attrapés, les pirates :

Futé. Mais tu as déjà été dépassé par Léonard de Vinci. Lui il écrivait ses
textes à l'aide d'un miroir.
D'ailleurs je le suspecte de n'avoir pas eu besoin d'un miroir.

tous les ambidextres peuvent le faire naturellement.

même les non ambidextres
je ne le suis pas et j'y arrive très bien
Nul
Le jeudi 4 octobre 2018 18:41:18 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:10:39 UTC+2, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp57le$gb6$
Moi je le marque sur le capot mais à l'envers !
Au lieu de adminpassword, je mets nimdadrowssap.
Bien attrapés, les pirates :

Futé. Mais tu as déjà été dépassé p ar Léonard de Vinci. Lui il écrivait ses
textes à l'aide d'un miroir.
D'ailleurs je le suspecte de n'avoir pas eu besoin d'un miroir.

tous les ambidextres peuvent le faire naturellement.

même les non ambidextres
je ne le suis pas et j'y arrive très bien

gaucher visuel peut être ?
Markorki
Alf92 a écrit :
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:10:39 UTC+2, René S a écrit :
Futé. Mais tu as déjà été dépassé par Léonard de Vinci. Lui il écrivait ses
textes à l'aide d'un miroir.
D'ailleurs je le suspecte de n'avoir pas eu besoin d'un miroir.

tous les ambidextres peuvent le faire naturellement.

même les non ambidextres
je ne le suis pas et j'y arrive très bien

Mitou, j'écris juste un peu moins vite... (y compris sur une vitre pour être lu
de l'autre côté ;-)
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Bindarret
Le 04/10/2018 à 18:47, Nul a écrit :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:41:18 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:10:39 UTC+2, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp57le$gb6$
Moi je le marque sur le capot mais à l'envers !
Au lieu de adminpassword, je mets nimdadrowssap.
Bien attrapés, les pirates :

Futé. Mais tu as déjà été dépassé par Léonard de Vinci. Lui il écrivait ses
textes à l'aide d'un miroir.
D'ailleurs je le suspecte de n'avoir pas eu besoin d'un miroir.

tous les ambidextres peuvent le faire naturellement.

même les non ambidextres
je ne le suis pas et j'y arrive très bien

gaucher visuel peut être ?

Gaucher miroir. J'ai eu 2 élèves qui ne pouvaient écrire que comme ça.
Bonjour la correction !
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Stephane Legras-Decussy
Le 04/10/2018 14:54, jdd a écrit :
si tu bosse pour Airbus, on ne te demande ps ton avis. Ca marche très
bien, mais faut pas oublier son mot de passe (truc: le marquer sur le
capot du PC :-))

airbus paye des admins qui s'occupent de ces broutilles
sans même savoir ce que c'est qu'un avion :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 04/10/2018 18:28, GhostRaider a écrit :
Heu... plutôt :
F:UsersAlainPicturesPHOTOS---------AnimauxArthropodesInsectesHyménoptèresGasteruptiidaeGasteruption
hastator

brigitte, c'est milfea spp.
Alf92
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:41:18 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul :
Le jeudi 4 octobre 2018 18:10:39 UTC+2, René S a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pp57le$gb6$
Moi je le marque sur le capot mais à l'envers !
Au lieu de adminpassword, je mets nimdadrowssap.
Bien attrapés, les pirates :

Futé. Mais tu as déjà été dépassé par Léonard de Vinci. Lui il écrivait
ses textes à l'aide d'un miroir.
D'ailleurs je le suspecte de n'avoir pas eu besoin d'un miroir.

tous les ambidextres peuvent le faire naturellement.

même les non ambidextres
je ne le suis pas et j'y arrive très bien

gaucher visuel peut être ?

même pas
prends un stylo dans chaque main et commence à écrire en symétrique en
partant du centre si tu es droitier, ou de l'extérieur si tu es gaucher
Dr Mengele
Le 02/10/18 à 19:47, René S a écrit :
Depuis quelque temps Norton me bloque les connexions C joint comme étant
dangereuses. Là, je vois que certains contributeurs commencent à avoir
des problèmes. Pour ma part je vais chercher un autre éditeur d'images.
Si quelqu'un a des conseils à me donner il sera le bienvenu.

c de la m* comme on dit en cuisine; en cherchant vous allez découvrir un
truc bizarre, les français adorent héberger les images, la majorité des
sites d'images sont français, pervers moi .. jamais, mais eux je ne sais
pas.