Alerte enlèvement.

76 réponses
LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

10 réponses

Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b7b063a$0$23457$

les plus violents avec les enfants
c'est les autres enfants...

Au niveau cruauté c'est possible, mais ils ont moins de force, ils les les
tuent moins souvent.
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlevuj$1ec3$

Je parie que l'autre parent était blanc aussi. J'ai bon ?

Donc quand un parent est noir on doit le laisser enlever son enfant ? Mais
attention, seulement si l'autre parent est blanc !
Pour moi, père ou mère, blanc ou noir, le parent qui enlève son enfant lui
fait subir une maltraitance jusqu'à preuve du contraire.

Je ne parle pas du fait lui-même, mais des conditions de sa
médiatisation par une Alerte Enlèvement. On est sur frtp, pas sur fsp.

--
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4b7b063a$0$23457$

les plus violents avec les enfants
c'est les autres enfants...

Au niveau cruauté c'est possible, mais ils ont moins de force, ils les les
tuent moins souvent.

Ou plus subtilement. Suffit de leur apprendre le jeu du foulard...

--
LeLapin
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7afe7b$0$20739$
C'est bien connu, les parents ne font jamais de mal à leurs enfants...

le problème est comment présentée l'alerte enlevement

nulle part c'est dit que c'est le père de l'enfant, il est juste présenté
comme un homme extrêmement dangereux limite à abattre
j'aurais aimé qu'ils aient l'honnêté de dire que c'est le père, là on prend
les spectateurs pour des personnes qui doivent JUSTE exécuter des ordres et
que c'est pas leurs ognons le fond de l'histoire

d'autre part l'adresse mail avec www. devant ça fait neuneu
et ils ont commencé à passer le communiqué reçu tel quel avec le message qui
disait qu'il y avait les photos en pièces jointes, et on ne voyait aucune
photo.. etc. pour les différentes boulettes

bref.. le ton de cette alerte enlèvement ne me plaît pas, et quand c'est
ainsi, alors c'est très grave si je croise cet homme demain dans la rue avec
son fils, et bien je n'irai pas moucharder
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlf26q$1i0d$

Je ne parle pas du fait lui-même, mais des conditions de sa médiatisation
par une Alerte Enlèvement. On est sur frtp, pas sur fsp.

Mais qu'en sais-tu, de si ça se justifie ou pas ?
Barbara
<promer> a écrit dans le message de
news:4b7b0cc2$0$17432$

bref.. le ton de cette alerte enlèvement ne me plaît pas, et quand c'est
ainsi, alors c'est très grave si je croise cet homme demain dans la rue
avec son fils, et bien je n'irai pas moucharder

Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement parental. Mais
ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver l'enfant par ce moyen.
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlf26q$1i0d$

Je ne parle pas du fait lui-même, mais des conditions de sa médiatisation
par une Alerte Enlèvement. On est sur frtp, pas sur fsp.

Mais qu'en sais-tu, de si ça se justifie ou pas ?

Je ne fais que constater l'occurrence des enlèvements signalés. Si tu
les regardes depuis le début de leur existence tu ne peux pas dire le
contraire.

--
LeLapin
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b0f80$0$16463$
Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement parental.
Mais ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver l'enfant par ce moyen.

moi ça me dérange qu'on présente un père comme un sale type de la pire
espèce à retrouver mort ou vif et de camoufler le fait que c'est le père
ça devient une alerte enlèvement truandée
<promer> a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7b0cc2$0$17432$
d'autre part l'adresse mail avec www. devant ça fait neuneu

ah ça y est les neuneus ont viré le www de l'adresse mail :
http://www.alerte-enlevement.gouv.fr
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlf35n$1jn2$

Je ne fais que constater l'occurrence des enlèvements signalés. Si tu les
regardes depuis le début de leur existence tu ne peux pas dire le
contraire.

Si le raisonnement est que puisque l'alerte n'était pas justifiée à chaque
fois, alors il faut la supprimer, je n'adhère pas. Le dispositif n'est pas
parfait, mais s'il peut servir pour un gamin c'est déjà bien.