Alerte enlèvement.

76 réponses
LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Clea" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b27ed$0$960$
T'es vraiment une tâche... suicide toi stp.

la flemme

Tu te ballades le long d'un étang, d'une rivière, ou autre plan d'eau.
Tu as la flemme de tenir debout : tu tombes à l'eau. Tu as la flemme de
nager : tu te noies.
Tu vois, il existe des suicides compatibles avec toutes les
personnalités !

--
LeLapin
Conclusion rapide :

"L'alerte enlèvement lancée ce jour pour retrouver le petit garçon de
18 mois, Ibrahima Nacir Doucoure semble avoir porté ses fruits car le
garçon a été retrouvé sain et sauf dans le département des
Hauts-de-Seine. Il est en bonne santé

Selon le procureur de Créteil, c'est grâce à cette alerte que le garçon
a été retrouvé.

Son père, soupçonné d'avoir enlevé le garçon et d'être impliqué dans la
mort de la mère a été interpellé. Celle-ci a été retrouvée morte ce
matin, atteinte par plusieurs coups de couteau." (Le Post)

--
LeLapin
Lys
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b27ed$0$960$
promer a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b0f80$0$16463$
Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement
parental. Mais ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver
l'enfant par ce moyen.

moi ça me dérange qu'on présente un père comme un sale type de la
pire espèce à retrouver mort ou vif et de camoufler le fait que c'est
le père
ça devient une alerte enlèvement truandée

Tu écris ça à 22h39? T'es pas au courant?

Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé
son gosse. Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs
mois, et venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

T'es vraiment une tâche... suicide toi stp.

Tu as déjà fait le jugement ? Dans l'article, les voisins disent n'avoir
vu personne arriver ou ensuite partir avec l'enfant...

Où as tu lu que c'était lui qui avait commis cet acte ?
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b0f80$0$16463$
Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement
parental. Mais ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver
l'enfant par ce moyen.

moi ça me dérange qu'on présente un père comme un sale type de la
pire espèce à retrouver mort ou vif et de camoufler le fait que c'est
le père
ça devient une alerte enlèvement truandée

Tu écris ça à 22h39? T'es pas au courant?

Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau

Aucune preuve, aucun témoin. Et la présomption d'innocence alors ?

et enlevé son gosse.

Aucune preuve, aucun témoin. Et la présomption d'innocence alors ?

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et venait
d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à la tv.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type? Si
c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire et les
Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.
Clea
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b27ed$0$960$
promer a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b0f80$0$16463$
Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement
parental. Mais ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver
l'enfant par ce moyen.

moi ça me dérange qu'on présente un père comme un sale type de la
pire espèce à retrouver mort ou vif et de camoufler le fait que c'est
le père
ça devient une alerte enlèvement truandée

Tu écris ça à 22h39? T'es pas au courant?

Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé
son gosse. Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs
mois, et venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

T'es vraiment une tâche... suicide toi stp.

Tu as déjà fait le jugement ? Dans l'article, les voisins disent n'avoir
vu personne arriver ou ensuite partir avec l'enfant...

Où as tu lu que c'était lui qui avait commis cet acte ?

Tu le liras dans les journaux de Lundi prochain, et peut-être avant.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et venait
d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à la tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des
services de police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de la
prison avec sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour violences
conjugales envers la mère de l'enfant avec laquelle il s'était montré
particulièrement violent."

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type? Si c'est
le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire et les Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui en
plus est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile de
stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens sans
apporter la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe ou un
juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en courant
sans vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu as fait, et
c'est moi qui ai sourcé des infos complémentaires).

--
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
Lys a écrit :
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b27ed$0$960$
promer a écrit :
"Barbara" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7b0f80$0$16463$
Je ne m'en mêlerais pas non plus dans le cas d'un enlèvement parental.
Mais ça ne m'offusque pas qu'on cherche à retrouver l'enfant par ce
moyen.

moi ça me dérange qu'on présente un père comme un sale type de la pire
espèce à retrouver mort ou vif et de camoufler le fait que c'est le père
ça devient une alerte enlèvement truandée

Tu écris ça à 22h39? T'es pas au courant?

Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé son
gosse. Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et
venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

T'es vraiment une tâche... suicide toi stp.

Tu as déjà fait le jugement ? Dans l'article, les voisins disent n'avoir vu
personne arriver ou ensuite partir avec l'enfant...

Où as tu lu que c'était lui qui avait commis cet acte ?

Tu le liras dans les journaux de Lundi prochain, et peut-être avant.

Je l'ai lu bien avant de forcer le trait polémique (cf. ma conclusion
sur un autre post récent). Et vu que certains (moins que je ne le
pensais, ce qui me rassure) sont tombés dedans je suis assez content de
moi.

Mais tout ça ne règle pas les affaires de descentes de flics aux UGC
parce que quelqu'un avait un sandwich dans son sac qu'il n'avait pas
acheté à l'UGC (et dans les deux autres cas, l'expulsion d'une famille
du dernier Disney pour cause de gosse de moins de 3 ans à quelques
semaines près, se référant à un texte de loi aboli ; et l'expulsion
avec contrôle d'identité et PV parce qu'une personne était rentrée avec
une canette de coca pas achetée chez UGC). Bien entendu, dans les trois
cas, c'était *après* que les billets aient été achetés sans que la
caissière n'y trouve rien à redire. Et ils n'ont jamais été remboursés.

Ca ne résoud pas non plus la descente de flics chez de bons blancs CSP+
qui faisaient une petite fête entre amis, tabassés et embarqués par des
flics qui venaient soi-disant pour un cambriolage dans l'immeuble (ce
que tous les habitants ont démenti).

Tout ça part en couille et va pêter, c'est sûr ! A condition que les
gens arrêtent de prendre les Alertes quelconques sur TF1 au premier
degré et ne vérifient rien. Sinon on est foutus.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et
venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à la
tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des services
de police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de la prison avec
sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour violences conjugales envers
la mère de l'enfant avec laquelle il s'était montré particulièrement
violent."

Alors c'est pire, moi je dis menaces de mort contre son épouse et toi tu
dis violences conjugales...particulièrement violent.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type?
Si c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire et
les Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui en
plus est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile de
stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens sans
apporter la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe ou un
juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en courant sans
vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu as fait, et c'est
moi qui ai sourcé des infos complémentaires).

??????? Je comprends rien à ton merdier de racisme. J'ai entre-aperçu un
avis d'enlèvement d'enfant en regardant la ferme, que je n'ai qu'à peine
lu, j'ai vu que c'était un enfant de 18mois, et effectivement, je crois
que un peu après, j'ai vu une photo d'un noir, mais c'est tout, j'étais
trop pris par la ferme, c'est dingue, mais c'est comme ça.

C'est pas la 1ère alerte enlèvement que je vois, je ne sais même plus si
les précédentes étaient pour des blancs, des noirs, des jaunes,des gris
ou des bleus.
Maintenant t'en es à parler de Sarkozy, arabe, juif ???? je décroche, et
ne rentre pas dans ces jeux de cons.
J'étais juste intervenu dans le thread parce que j'avais lu l'article
sur le père qui venait de se faire arrêter et m'étonnais des
interventions précédentes qui ne mentionnaient pas l'assassinat de la mère.

Vos histoires de racisme, j'y chie dessus.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et venait
d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à la tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des services de
police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de la prison avec
sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour violences conjugales envers la
mère de l'enfant avec laquelle il s'était montré particulièrement violent."

Alors c'est pire, moi je dis menaces de mort contre son épouse et toi tu dis
violences conjugales...particulièrement violent.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type? Si
c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire et les
Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui en plus
est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile de
stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens sans apporter
la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe ou un
juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en courant sans
vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu as fait, et c'est moi
qui ai sourcé des infos complémentaires).

??????? Je comprends rien à ton merdier de racisme. J'ai entre-aperçu un avis
d'enlèvement d'enfant en regardant la ferme, que je n'ai qu'à peine lu, j'ai
vu que c'était un enfant de 18mois, et effectivement, je crois que un peu
après, j'ai vu une photo d'un noir, mais c'est tout, j'étais trop pris par la
ferme, c'est dingue, mais c'est comme ça.

C'est pas la 1ère alerte enlèvement que je vois, je ne sais même plus si les
précédentes étaient pour des blancs, des noirs, des jaunes,des gris ou des
bleus.
Maintenant t'en es à parler de Sarkozy, arabe, juif ???? je décroche, et ne
rentre pas dans ces jeux de cons.
J'étais juste intervenu dans le thread parce que j'avais lu l'article sur le
père qui venait de se faire arrêter et m'étonnais des interventions
précédentes qui ne mentionnaient pas l'assassinat de la mère.

Vos histoires de racisme, j'y chie dessus.

C'est pas des histoires de racisme. Comme dit la vieille blague, ils
ont commencé par arrêter les noirs, j'ai rien fait je n'étais pas noir,
puis les arabes, j'ai rien fait je ne suis pas rarabe, puis les
communistes... etc. Pour finir par le jour où ils m'ont arrêté, et là
personne n'a rien fait.

Si tu ne comprends pas ça, vote FN, dont le presque mort président veut
tenir son prochain meeting au Vel d'hiv, ou continue de ne pas mettre
en doute la délation sarkozo-médiatique sans vérifier l'info
sérieusement.

On peut très bien regarder La Ferme (d'ailleurs je le fais aussi) mais
il faut garder un minimum d'esprit critique et de capacité de jugement
avant de hurler avec les loups.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et
venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à
la tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des
services de police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de la
prison avec sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour violences
conjugales envers la mère de l'enfant avec laquelle il s'était montré
particulièrement violent."

Alors c'est pire, moi je dis menaces de mort contre son épouse et toi
tu dis violences conjugales...particulièrement violent.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type?
Si c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire
et les Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui
en plus est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile de
stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens sans
apporter la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe ou
un juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en
courant sans vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu as
fait, et c'est moi qui ai sourcé des infos complémentaires).

??????? Je comprends rien à ton merdier de racisme. J'ai entre-aperçu
un avis d'enlèvement d'enfant en regardant la ferme, que je n'ai qu'à
peine lu, j'ai vu que c'était un enfant de 18mois, et effectivement,
je crois que un peu après, j'ai vu une photo d'un noir, mais c'est
tout, j'étais trop pris par la ferme, c'est dingue, mais c'est comme ça.

C'est pas la 1ère alerte enlèvement que je vois, je ne sais même plus
si les précédentes étaient pour des blancs, des noirs, des jaunes,des
gris ou des bleus.
Maintenant t'en es à parler de Sarkozy, arabe, juif ???? je décroche,
et ne rentre pas dans ces jeux de cons.
J'étais juste intervenu dans le thread parce que j'avais lu l'article
sur le père qui venait de se faire arrêter et m'étonnais des
interventions précédentes qui ne mentionnaient pas l'assassinat de la
mère.

Vos histoires de racisme, j'y chie dessus.

C'est pas des histoires de racisme. Comme dit la vieille blague, ils ont
commencé par arrêter les noirs, j'ai rien fait je n'étais pas noir, puis
les arabes, j'ai rien fait je ne suis pas rarabe, puis les
communistes... etc. Pour finir par le jour où ils m'ont arrêté, et là
personne n'a rien fait.

Si tu ne comprends pas ça, vote FN, dont le presque mort président veut
tenir son prochain meeting au Vel d'hiv, ou continue de ne pas mettre en
doute la délation sarkozo-médiatique sans vérifier l'info sérieusement.

On peut très bien regarder La Ferme (d'ailleurs je le fais aussi) mais
il faut garder un minimum d'esprit critique et de capacité de jugement
avant de hurler avec les loups.

"C'est grâce à des renseignements obtenus par l'alerte enlèvement qu'il
a pu être retrouvé, notamment un appel venant d'un proche ou ancien
proche du père, selon le procureur."
Je viens de lire cela à l'instant là : http://urlalacon.com/xc2INF

Je ne vois toujours pas le pourquoi de toute ta diatribe, les alertes
enlèvements d'enfants ont à ce jour je crois eu 100% de réussite. Tes
histoires sarko/fn me dépassent ne saquant pas plus l'un que l'autre.
Merci de m'indiquer le moment ou j'ai hurler avec les loups, je suis
juste intervenu dans le thread pour annoncer le décès de la femme alors
qu'ici tout le monde posait des questions sur le pour qui pour quoi, le
mari la femme. Je ne vais pas remonter le thread, et j'en ai plein le
cul de vos histoires à la con.