Alerte enlèvement.

LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

4 5 6 7 8
Stephane Legras-Decussy
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b7c621a$0$10354$
Gagné, le type vient d'avouer le meurtre...

avouer ne garanti pas la culpabilité...
ça garanti juste que c'est mal barré
pour la suite...
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Cléa :
Et bien oui je le dis, le mari est l'assassin à 99.99% j'en ai rien à foutre
qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir.

Gagné, le type vient d'avouer le meurtre...

Et le gosse est retrouvé sain et sauf. Voilà, maintenant on peut lacher
les chiens ;)

--
LeLapin
Jac
"Barbara" :

Quel enfoiré ce Lapin. Y'en a qui ne reculent devant rien pour avoir
le dernier mot.

Tu débarques, ça fait deux ans que je le dis !

Jac
"Barbara" :

ensuite, ça fait surement pas 2 mois qu'il est privé
de sa mère... ça combien d'heures là ?

Si on agit tout-de-suite ça peut éviter de faire 10 ans...

D'après ce que j'ai compris, c'est bien parti pour faire une éternité :(

--
Je sais mais je débarque avec six cents messages en retard.
Jac
"LeLapin" :

Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

Ils se ressemblent tous !
Y'en avait à mon boulot, j'arrivais pas à les différencier.
C'est comme les Chinois.

Remarque, ils me disaient la même chose des Blancs.

LeLapin
"Barbara" :

Quel enfoiré ce Lapin. Y'en a qui ne reculent devant rien pour avoir le
dernier mot.

Tu débarques, ça fait deux ans que je le dis !

Et je le prouve ! :D

--
LeLapin
4 5 6 7 8