Alerte enlèvement.

LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

4 5 6 7 8
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlh2qf$1tb1$
snip

c'est super tous ces conseils
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tu te croyais le seul à y avoir pensé ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b7b6e7c$0$30081$
. Je ne vais pas remonter le thread, et j'en ai plein le cul de vos
histoires à la con.

t'y verrais déja plus clair en quotant
pas une charette à chaque fois...
Stephane Legras-Decussy
hlfh66$2ars$
Tout ça part en couille et va pêter, c'est sûr ! A condition que les gens
arrêtent de prendre les Alertes quelconques sur TF1 au premier degré et ne
vérifient rien. Sinon on est foutus.

ça peut peter d'abord chez les flics...

un intéressant C dans l'air donnait
la parole à des syndicats de police et
ils ont en raz le cul des pressions du
gouvernement qui les pousse à faire
de la merde...

par exemple il existe des objectifs
chiffrés de nombre de garde-à-vue...

hallucinant...
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Tu fais rire toi, il voulait pas dormir lelapinou, et il m'a tenu toute
la nuit pour finir avec
aujourd'hui les arabes, demain les juifs, puis... moi.
la prod... sarko
alerte enlèvement... roger gicquel
C'était certainement de la bonne, je lui conseille ce soir un tilleul
sans sucre.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Ah non, ce soir, annonce officielle, ma Souris a eu son diplôme
!!!!!!!!!!!
Alors c'est la teuf.

--
LeLapin
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Et j'ai entendu qu'aux dernières élections syndicales, la gauche
l'avait emporté. Ca va faire drôle à certains.

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlhc7l$2f2f$
Tu te croyais le seul à y avoir pensé ?

c'est bien tout ça !!
MarcoSR
Cléa :
Et bien oui je le dis, le mari est l'assassin à 99.99% j'en ai rien à
foutre qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir.

Gagné, le type vient d'avouer le meurtre...
Pierre Maurette
MarcoSR, le 17/02/2010 a écrit :
Cléa :
Et bien oui je le dis, le mari est l'assassin à 99.99% j'en ai rien à foutre
qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir.

Gagné, le type vient d'avouer le meurtre...

Ce n'est pas vraiment une preuve. Plus exactement l'aveu, en
particulier celui d'une personne fortement suspectée et dans un climat
d'émotion médiatisée, n'implique pas la culpabilité à 100%. A bien
moins que 99,99%. Il y a sans aucun doute plus d'un faux aveu pour dix
mille affaires de ce type.
En d'autres termes, l'aveu n'apporte rien à la conviction - si peu
argumentée soit-elle - de l'auteur du post auquel vous répondez. Donc,
le "Gagné" n'est pas pertinent.

--
Pierre Maurette
4 5 6 7 8