Alerte enlèvement.

76 réponses
LeLapin
Un petit garçon de 18 mois a été enlevé par un nègre de 28 ans.
Attention, le petit enfant est en danger.
Signes particuliers : ils se ressemblent beaucoup, c'est son père.

--
LeLapin

10 réponses

LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et venait
d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu à la
tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des services
de police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de la prison avec
sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour violences conjugales envers
la mère de l'enfant avec laquelle il s'était montré particulièrement
violent."

Alors c'est pire, moi je dis menaces de mort contre son épouse et toi tu
dis violences conjugales...particulièrement violent.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce type? Si
c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique Noire et les
Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui en
plus est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile de
stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens sans
apporter la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe ou un
juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en courant sans
vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu as fait, et c'est
moi qui ai sourcé des infos complémentaires).

??????? Je comprends rien à ton merdier de racisme. J'ai entre-aperçu un
avis d'enlèvement d'enfant en regardant la ferme, que je n'ai qu'à peine
lu, j'ai vu que c'était un enfant de 18mois, et effectivement, je crois
que un peu après, j'ai vu une photo d'un noir, mais c'est tout, j'étais
trop pris par la ferme, c'est dingue, mais c'est comme ça.

C'est pas la 1ère alerte enlèvement que je vois, je ne sais même plus si
les précédentes étaient pour des blancs, des noirs, des jaunes,des gris ou
des bleus.
Maintenant t'en es à parler de Sarkozy, arabe, juif ???? je décroche, et
ne rentre pas dans ces jeux de cons.
J'étais juste intervenu dans le thread parce que j'avais lu l'article sur
le père qui venait de se faire arrêter et m'étonnais des interventions
précédentes qui ne mentionnaient pas l'assassinat de la mère.

Vos histoires de racisme, j'y chie dessus.

C'est pas des histoires de racisme. Comme dit la vieille blague, ils ont
commencé par arrêter les noirs, j'ai rien fait je n'étais pas noir, puis
les arabes, j'ai rien fait je ne suis pas rarabe, puis les communistes...
etc. Pour finir par le jour où ils m'ont arrêté, et là personne n'a rien
fait.

Si tu ne comprends pas ça, vote FN, dont le presque mort président veut
tenir son prochain meeting au Vel d'hiv, ou continue de ne pas mettre en
doute la délation sarkozo-médiatique sans vérifier l'info sérieusement.

On peut très bien regarder La Ferme (d'ailleurs je le fais aussi) mais il
faut garder un minimum d'esprit critique et de capacité de jugement avant
de hurler avec les loups.

"C'est grâce à des renseignements obtenus par l'alerte enlèvement qu'il a pu
être retrouvé, notamment un appel venant d'un proche ou ancien proche du
père, selon le procureur."
Je viens de lire cela à l'instant là : http://urlalacon.com/xc2INF

Oui, juste que Le Post (que j'avais cité nommément dans un de mes
précédents messages) avait sorti la même info avant. Suffisait de me
lire pour remonter à cette info dont j'ai extrait des passages.

Je ne vois toujours pas le pourquoi de toute ta diatribe, les alertes
enlèvements d'enfants ont à ce jour je crois eu 100% de réussite.

Bon, vu que tu es bouchée, je vais smser le truc : c'est de la promo
pour la droite sarkozienne dure juste avant les élections. On prend une
goutte d'eau dans la mer et on la donne en pâture aux médias
conciliants.
"La France a peur", ça ne te rappelle rien ?

Tes
histoires sarko/fn me dépassent ne saquant pas plus l'un que l'autre.

Pourtant tu joues si bien leur jeu que c'en est bien triste.

Merci
de m'indiquer le moment ou j'ai hurler avec les loups, je suis juste
intervenu dans le thread pour annoncer le décès de la femme alors qu'ici tout
le monde posait des questions sur le pour qui pour quoi, le mari la femme. Je
ne vais pas remonter le thread, et j'en ai plein le cul de vos histoires à la
con.

Nuance, tu as dit dans ledit post (je te cite) :
"Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé
son gosse."
Ce qui n'est toujours pas prouvé. Pas l'ombre d'une preuve ou d'un
témoin. Tu vas encore plus vite que le procureur, pourtant aux ordres
du ministère de la Justice. Tu vas bien donc dans le sens de ce que
n'importe qui au pouvoir veut te faire croire. C'est encore plus
affligeant de la part de quelqu'un qui se réclame (en fait j'y crois si
peu) de la gauche.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il avait déjà menacé de tuer sa femme il y a plusieurs mois, et
venait d'être condamné à 4mois avec sursis.

Pour quel motif ?

Menaces de mort contre son épouse d'après ce que j'en ai lu ou vu
à la tv.

Même pas : "La semaine dernière, le père de l'enfant, connu des
services de police, a été condamné par le tribunal de Créteil à de
la prison avec sursis assortie d'une mise à l'épreuve pour
violences conjugales envers la mère de l'enfant avec laquelle il
s'était montré particulièrement violent."

Alors c'est pire, moi je dis menaces de mort contre son épouse et
toi tu dis violences conjugales...particulièrement violent.

J'ai l'impression là que tu me soupçonnes de racisme envers ce
type? Si c'est le cas, tu te trompes lourdement, j'adore l'Afrique
Noire et les Africains.
J'ai moi même des neveux et nièces comme ce pauvre p'tit bout d'chou.

Ben oui, et Georges Frèche a un meilleur ami juif, comme Le Pen qui
en plus est parrain d'un enfant nègre :D

Meuh non je ne t'accuse de rien. Je trouve juste qu'il est facile
de stigmatiser, sur TF1, en pleine La Ferme, le racisme des gens
sans apporter la moindre source d'info.
Sarkozy ferait publier par TF1 une Alerte pour retrouver un arabe
ou un juif parce qu'il est juste arabe ou juif, tu irais aussi en
courant sans vérifier la moindre info (la preuve, c'est ce que tu
as fait, et c'est moi qui ai sourcé des infos complémentaires).

??????? Je comprends rien à ton merdier de racisme. J'ai
entre-aperçu un avis d'enlèvement d'enfant en regardant la ferme,
que je n'ai qu'à peine lu, j'ai vu que c'était un enfant de 18mois,
et effectivement, je crois que un peu après, j'ai vu une photo d'un
noir, mais c'est tout, j'étais trop pris par la ferme, c'est dingue,
mais c'est comme ça.

C'est pas la 1ère alerte enlèvement que je vois, je ne sais même
plus si les précédentes étaient pour des blancs, des noirs, des
jaunes,des gris ou des bleus.
Maintenant t'en es à parler de Sarkozy, arabe, juif ???? je
décroche, et ne rentre pas dans ces jeux de cons.
J'étais juste intervenu dans le thread parce que j'avais lu
l'article sur le père qui venait de se faire arrêter et m'étonnais
des interventions précédentes qui ne mentionnaient pas l'assassinat
de la mère.

Vos histoires de racisme, j'y chie dessus.

C'est pas des histoires de racisme. Comme dit la vieille blague, ils
ont commencé par arrêter les noirs, j'ai rien fait je n'étais pas
noir, puis les arabes, j'ai rien fait je ne suis pas rarabe, puis les
communistes... etc. Pour finir par le jour où ils m'ont arrêté, et là
personne n'a rien fait.

Si tu ne comprends pas ça, vote FN, dont le presque mort président
veut tenir son prochain meeting au Vel d'hiv, ou continue de ne pas
mettre en doute la délation sarkozo-médiatique sans vérifier l'info
sérieusement.

On peut très bien regarder La Ferme (d'ailleurs je le fais aussi)
mais il faut garder un minimum d'esprit critique et de capacité de
jugement avant de hurler avec les loups.

"C'est grâce à des renseignements obtenus par l'alerte enlèvement
qu'il a pu être retrouvé, notamment un appel venant d'un proche ou
ancien proche du père, selon le procureur."
Je viens de lire cela à l'instant là : http://urlalacon.com/xc2INF

Oui, juste que Le Post (que j'avais cité nommément dans un de mes
précédents messages) avait sorti la même info avant. Suffisait de me
lire pour remonter à cette info dont j'ai extrait des passages.

Je ne vois toujours pas le pourquoi de toute ta diatribe, les alertes
enlèvements d'enfants ont à ce jour je crois eu 100% de réussite.

Bon, vu que tu es bouchée, je vais smser le truc : c'est de la promo
pour la droite sarkozienne dure juste avant les élections. On prend une
goutte d'eau dans la mer et on la donne en pâture aux médias conciliants.
"La France a peur", ça ne te rappelle rien ?

Non, non, pas du tout. D'ailleurs cette histoire d'alerte enlèvement ça
date pas de Chirac?
Et puis faut pas tout mélanger. je ne suis pas pour la délation mais ce
système d'alerte enlèvement d'enfant, comme parent et grand parent et
bien j'y adhère. la preuve depuis cette mise en place d'alerte, je crois
qu'il n'y a plus eu d'enlèvement réussi.

Tes histoires sarko/fn me dépassent ne saquant pas plus l'un que l'autre.

Pourtant tu joues si bien leur jeu que c'en est bien triste.

Merci de m'indiquer le moment ou j'ai hurler avec les loups, je suis
juste intervenu dans le thread pour annoncer le décès de la femme
alors qu'ici tout le monde posait des questions sur le pour qui pour
quoi, le mari la femme. Je ne vais pas remonter le thread, et j'en ai
plein le cul de vos histoires à la con.

Nuance, tu as dit dans ledit post (je te cite) :
"Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé
son gosse."
Ce qui n'est toujours pas prouvé. Pas l'ombre d'une preuve ou d'un
témoin. Tu vas encore plus vite que le procureur, pourtant aux ordres du
ministère de la Justice. Tu vas bien donc dans le sens de ce que
n'importe qui au pouvoir veut te faire croire. C'est encore plus
affligeant de la part de quelqu'un qui se réclame (en fait j'y crois si
peu) de la gauche.

Oui je l'ai dit,et alors on ne peux plus rien dire dans ce pays?
le gosse disparait, la mère est retrouvée assassinée, le mari a eu des
déboires avec la justice dont 4 mois avec sursis pour violence grave
envers son épouse. Et bien oui je le dis, le mari est l'assassin à
99.99% j'en ai rien à foutre qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir.

Je vais te dire, je suis pas de droite (mouton noir de ma famille) et
pas de gauche non plus, bien que j'ai voté Miterrand en 81. Je suis un
révolté, un anarchiste. Pendant des années, j'ai voté Arlette rien que
pour faire chier tout le monde, et je crois qu'elle le méritait.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :

Bon, vu que tu es bouchée, je vais smser le truc : c'est de la promo pour
la droite sarkozienne dure juste avant les élections. On prend une goutte
d'eau dans la mer et on la donne en pâture aux médias conciliants.
"La France a peur", ça ne te rappelle rien ?

Non, non, pas du tout.

<url:http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAA87014358/plateau-roger-gicquel-la-france-a-peur.fr.html>

D'ailleurs cette histoire d'alerte enlèvement ça date pas de Chirac?

C'est un peu court, jeune homme. Et qui à cette époque était Ministre
d'État, ministre de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire ?

Et puis faut pas tout mélanger. je ne suis pas pour la délation mais ce
système d'alerte enlèvement d'enfant, comme parent et grand parent et bien
j'y adhère. la preuve depuis cette mise en place d'alerte, je crois qu'il n'y
a plus eu d'enlèvement réussi.

Faux. En revanche, il y a eu pas mal de fausses alertes.

Merci de m'indiquer le moment ou j'ai hurler avec les loups, je suis juste
intervenu dans le thread pour annoncer le décès de la femme alors qu'ici
tout le monde posait des questions sur le pour qui pour quoi, le mari la
femme. Je ne vais pas remonter le thread, et j'en ai plein le cul de vos
histoires à la con.

Nuance, tu as dit dans ledit post (je te cite) :
"Le monsieur il a tué sa femme de plusieurs coups de couteau et enlevé son
gosse."
Ce qui n'est toujours pas prouvé. Pas l'ombre d'une preuve ou d'un témoin.
Tu vas encore plus vite que le procureur, pourtant aux ordres du ministère
de la Justice. Tu vas bien donc dans le sens de ce que n'importe qui au
pouvoir veut te faire croire. C'est encore plus affligeant de la part de
quelqu'un qui se réclame (en fait j'y crois si peu) de la gauche.

Oui je l'ai dit,et alors on ne peux plus rien dire dans ce pays?

Si, surtout sur Usenet :) Mais dans ce cas on ne donne pas de leçons.

le gosse disparait, la mère est retrouvée assassinée, le mari a eu des
déboires avec la justice dont 4 mois avec sursis pour violence grave envers
son épouse. Et bien oui je le dis, le mari est l'assassin à 99.99% j'en ai
rien à foutre qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir.

Tu devrais relire les Maigret, Agatha Christie ou revoir les Columbo,
ou plus récents les Monk.

Je vais te dire, je suis pas de droite (mouton noir de ma famille) et pas de
gauche non plus, bien que j'ai voté Miterrand en 81. Je suis un révolté, un
anarchiste. Pendant des années, j'ai voté Arlette rien que pour faire chier
tout le monde, et je crois qu'elle le méritait.

Quel est le rapport avec le fait que tu joues le jeu que veut la prod ?
(sarko). Pauvre petite Mickaël Vendetta. Et il faudrait te plaindre, en
plus ?

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlfb5n$214u$

J'ai donc raison à 100%. Que tu sois d'accord ou pas. :p

Quel enfoiré ce Lapin. Y'en a qui ne reculent devant rien pour avoir le
dernier mot.
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlfb7d$215i$

Ah, enfin tu deviens drôle :)
Bienvenue sur frtp.

Pirouette, cacahouète...
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:hlfb5n$214u$

J'ai donc raison à 100%. Que tu sois d'accord ou pas. :p

Quel enfoiré ce Lapin. Y'en a qui ne reculent devant rien pour avoir le
dernier mot.

Genre bosser toute la nuit et en profiter pour être le dernier et le
premier à poster ? ;)

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlfbev$21c1$
Tu te ballades le long d'un étang, d'une rivière, ou autre plan d'eau. Tu
as la flemme de tenir debout : tu tombes à l'eau. Tu as la flemme de nager
: tu te noies.
Tu vois, il existe des suicides compatibles avec toutes les personnalités
!

et quand tu es cloisonné 24/24 tu fais comment pour te balader le long d'une
rivière ?
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hlfbev$21c1$
Tu te ballades le long d'un étang, d'une rivière, ou autre plan d'eau. Tu
as la flemme de tenir debout : tu tombes à l'eau. Tu as la flemme de nager
: tu te noies.
Tu vois, il existe des suicides compatibles avec toutes les personnalités !

et quand tu es cloisonné 24/24 tu fais comment pour te balader le long d'une
rivière ?

Tu es au rez de chaussée ?

--
LeLapin
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe
de discussion : hlgq7s$1er3$
Tu es au rez de chaussée ?

oui, il n'y a pas d'étage
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hlgq7s$1er3$
Tu es au rez de chaussée ?

oui, il n'y a pas d'étage

Alors il faudrait essayer soit le garrot, soit l'overdose (OD dans le
langage castagnesque).
Mais j'ai une autre idée : la gentillesse et la bienveillance peuvent
parfois ouvrir des portes, sans pour autant manquer de l'humour froid
que tu affectionnes tant.

--
LeLapin