Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

10 réponses

John Deuf
Guess :

justement, on ne peut pas ... ni prouver qu'il existe, ni l'inverse ...
c'est même pour ça que la religion ne sera jamais une science !

La religion, une science ? Pouahahahaha !! Bien sûr que ça ne sera jamais
une science.

Par contre, l'existence de Dieu est une hypothèse qui peut tout à fait
être soumise à la science, elle.

--
John Deuf
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

Je te demande tes preuves ("une infime possibilité") qu'il existe,
pas un raisonnement qui dit le contraire !!! Faut suivre le fil,
petit, moi je sais qu'il n'existe pas.

Montrer qu'il n'existe que 0.0000001% de chance qu'il existe, ou qu'il
y a 99.9999999% de chance qu'il n'existe pas, c'est la même chose,
abruti.

Oui mais montrer qu'il est autre chose que 0% de chances qu'il existe il
faut le prouver.

--
LeLapin
John Deuf
MarcoSR :

Ben, c'est la nature des choses métaphysiques qui veut ça, c'est pas
moi qui ai inventé le concept.

La religion n'a rien de métaphysique.
La religion c'est des croyances, des règles, et des histoires.

- Les croyances on peut prouver qu'elles sont fausses (le monde n'a pas
été créé en 7 jours par un hurluberlu) et montrer les phénomènes
psychologiques qui nous amène à les croire.

- Les règles on peut montrer qu'elles sont absurdes (le porc c'est bon
et on en meurt pas, on peut baiser avant la mariage on va pas bruler
instantanément).

- Les histoires on peut montrer qu'elles sont de pures inventions (voir
par exemple le documentaire "La Bible dévoilée !" diffusé sur Arte).

Et pour couronner le tout, on peut montrer que : non seulement ça sert à
rien, mais en plus, ça fait emmerde tout le monde (morts, épidémies,
etc.)

Tu y crois ou pas, point à la ligne.

Non, pas "point à la ligne".
On peut discuter de cette croyance, et notamment d'un point de vue
scientifique pour la réfuter.

Mais bon imaginons qu'un type apporte la preuve irréfutable que toutes
les religions ne sont qu'une vaste fumisterie, au point que même le
pire des fanatiques en laisse tomber son chapelet, sa kippa, ou (c'est
quoi le truc pour les musulmans ?).

Ça, c'est un problème complètement différent.

S'il suffisait de montrer qu'une chose est fausse pour que les gens
cessent d'y croire, ça ferait belle lurette que la religion,
l'astrologie, la biorythmie, les lignes de la main, etc. n'existeraient
plus.

Bref, le monde ébahi sort du joug des religions, certains s'en
porteront très bien, ceux qui sont éduqués. D'autres, sans plus de
repères, diront :

Tu confirmes donc :
- Ya les gens intelligents, mais la religion touche les "autres sans
plus de repères", c'est-à-dire les cons.
- Si les cons n'ont pas de religion, il risque de se mettre à tuer. Donc
la religion est bien juste un moyen de pouvoir sur la population.

Personnellement, je préfère essayer d'amener chacun a un certain niveau
d'intelligence.

--
John Deuf
LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe pas,
mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi certains
persistent à dire qu'il existe réellement ?

--
John Deuf
Spacis
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe pas,
mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi certains
persistent à dire qu'il existe réellement ?

L'homme, du moins ceux qui croient en dieu, se sentirait bien seul dans le
cosmos si on lui disait :
"tu sais, tu n'es qu'un mammifère comme un autre, tu nais, tu vis, tu meurs
et basta, il n'y a rien après...Next !"

L'angoisse !!!
xyzt
Le 24 Jul 2009 12:10:11 GMT, John Deuf a écrit
:

MarcoSR :

Ben, c'est la nature des choses métaphysiques qui veut ça, c'est pas
moi qui ai inventé le concept.

La religion n'a rien de métaphysique.
La religion c'est des croyances, des règles, et des histoires.

- Les croyances on peut prouver qu'elles sont fausses (le monde n'a pas
été créé en 7 jours par un hurluberlu) et montrer les phénomènes
psychologiques qui nous amène à les croire.

- Les règles on peut montrer qu'elles sont absurdes (le porc c'est bon
et on en meurt pas, on peut baiser avant la mariage on va pas bruler
instantanément).

- Les histoires on peut montrer qu'elles sont de pures inventions (voir
par exemple le documentaire "La Bible dévoilée !" diffusé sur Arte).

Et pour couronner le tout, on peut montrer que : non seulement ça sert à
rien, mais en plus, ça fait emmerde tout le monde (morts, épidémies,
etc.)

Tu y crois ou pas, point à la ligne.

Non, pas "point à la ligne".
On peut discuter de cette croyance, et notamment d'un point de vue
scientifique pour la réfuter.

Mais bon imaginons qu'un type apporte la preuve irréfutable que toutes
les religions ne sont qu'une vaste fumisterie, au point que même le
pire des fanatiques en laisse tomber son chapelet, sa kippa, ou (c'est
quoi le truc pour les musulmans ?).

Ça, c'est un problème complètement différent.

S'il suffisait de montrer qu'une chose est fausse pour que les gens
cessent d'y croire, ça ferait belle lurette que la religion,
l'astrologie, la biorythmie, les lignes de la main, etc. n'existeraient
plus.

Bref, le monde ébahi sort du joug des religions, certains s'en
porteront très bien, ceux qui sont éduqués. D'autres, sans plus de
repères, diront :

Tu confirmes donc :
- Ya les gens intelligents, mais la religion touche les "autres sans
plus de repères", c'est-à-dire les cons.
- Si les cons n'ont pas de religion, il risque de se mettre à tuer. Donc
la religion est bien juste un moyen de pouvoir sur la population.

Personnellement, je préfère essayer d'amener chacun a un certain niveau
d'intelligence.

Et les chevilles ça va, pas trop gonflées?
...
Wykaaa
John Deuf a écrit :
MarcoSR :

Ben, c'est la nature des choses métaphysiques qui veut ça, c'est pas
moi qui ai inventé le concept.

La religion n'a rien de métaphysique.
La religion c'est des croyances, des règles, et des histoires.

- Les croyances on peut prouver qu'elles sont fausses (le monde n'a pas
été créé en 7 jours par un hurluberlu) et montrer les phénomènes
psychologiques qui nous amène à les croire.

- Les règles on peut montrer qu'elles sont absurdes (le porc c'est bon
et on en meurt pas, on peut baiser avant la mariage on va pas bruler
instantanément).

- Les histoires on peut montrer qu'elles sont de pures inventions (voir
par exemple le documentaire "La Bible dévoilée !" diffusé sur Arte).

Et pour couronner le tout, on peut montrer que : non seulement ça sert à
rien, mais en plus, ça fait emmerde tout le monde (morts, épidémies,
etc.)

Absolument d'accord avec toi !

Tu y crois ou pas, point à la ligne.

Non, pas "point à la ligne".
On peut discuter de cette croyance, et notamment d'un point de vue
scientifique pour la réfuter.

Toutafé

Mais bon imaginons qu'un type apporte la preuve irréfutable que toutes
les religions ne sont qu'une vaste fumisterie, au point que même le
pire des fanatiques en laisse tomber son chapelet, sa kippa, ou (c'est
quoi le truc pour les musulmans ?).

Ça, c'est un problème complètement différent.

S'il suffisait de montrer qu'une chose est fausse pour que les gens
cessent d'y croire, ça ferait belle lurette que la religion,
l'astrologie, la biorythmie, les lignes de la main, etc. n'existeraient
plus.

:-)

Bref, le monde ébahi sort du joug des religions, certains s'en
porteront très bien, ceux qui sont éduqués. D'autres, sans plus de
repères, diront :

Tu confirmes donc :
- Ya les gens intelligents, mais la religion touche les "autres sans
plus de repères", c'est-à-dire les cons.
- Si les cons n'ont pas de religion, il risque de se mettre à tuer. Donc
la religion est bien juste un moyen de pouvoir sur la population.

Personnellement, je préfère essayer d'amener chacun a un certain niveau
d'intelligence.

Oui mais voilà, les gens de pouvoir ne souhaitent pas que chacun soit
éduquer car alors :
- ils se mettraient à réfléchir par eux-mêmes et c'est très dangereux
quand on a le pouvoir...
- ils se rendraient compte qu'on leur bourre le mou depuis des siècles
- n'ayant plus aucune espérance dans l'au-delà ils souhaiteraient
profiter de l'instant présent et ils ne seraient plus taillables et
corvéables à merci pour enrichir ceux qui les exploitent et qui leur
font croire à toutes ces conneries qu'ils ne croient évidemment pas
eux-mêmes.
Wykaaa
John Deuf a écrit :
LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe pas,
mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi certains
persistent à dire qu'il existe réellement ?

Parce que les puissant leur font croire pour les asservir. C'est à ça
que servent toutes les religions et qu'il faut les combattre.
xyzt
Le Fri, 24 Jul 2009 14:17:51 +0200, "Spacis" a écrit
:

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe pas,
mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi certains
persistent à dire qu'il existe réellement ?

L'homme, du moins ceux qui croient en dieu, se sentirait bien seul dans le
cosmos si on lui disait :
"tu sais, tu n'es qu'un mammifère comme un autre, tu nais, tu vis, tu meurs
et basta, il n'y a rien après...Next !"

L'angoisse !!!

Bah si il peut laisser passer de mal de choses derrière lui, comme des
enfants, par exemple...
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe
pas, mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi
certains persistent à dire qu'il existe réellement ?

Parce que pour certaines personnes (essentiellement des humains
d'ailleurs), une chose qui existe dans l'imagination existe vraiment pour
eux.

--
LeLapin