Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4a6879bf$0$12638$
Bêêêhhh. Il faut être moutonnier alors ?
On sait où ça conduit n'est-ce pas :-)

je dis rien sur ce qu'il faut ou pas,
perso j'ai pas de religion...

je constate juste que la moindre peuplade
dans n'importe quel coin perdu du monde, connait
le concept de dieu, d'esprits, et y attache une
grand importance...
Stephane Legras-Decussy
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4a688193$0$12623$

Je ne dirais pas cela.
Il faut être ignorant et ne pas aimez penser par soi-même.

2 citations d'un gars pas trop ignorant et qui pensait un
peu par lui même :

"la religion sans science est aveugle, la science sans religion est
boiteuse."

"Cette conviction, liée à un sentiment profond d'une raison supérieure,
se dévoilant dans le monde de l'expérience, traduit pour moi l'idée de
Dieu."

(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)
LeLapin
RS se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
RS se fendait de cette prose :

"Wykaaa" a écrit dans le message de
news:4a68c51f$0$23457$
RS a écrit :

En fait, je n'arrive même pas à comprendre le concept de religion.
Je veux dire par là que je ne comprends pas ce qui a amené
certaines personnes à "croire à quelque chose" de l'ordre du
religieux.

Le monsieur cramoisi (de colère?) va sans doutes dire que je
suis aussi très très con,mais ce qui amène à croire en quelque

chose
c'est peut être de se préocuper plus tôt de certaines questions que
beaucoup d'autres finissent par se poser quand même en voyant
s'approcher la mort...? Vous savez ces choses dont on aime à se
dire que si c'est pas sûr, c'est quand même peut être.......

Pour moi, c'est simple : il n'y a rien avant et rien après la vie.

Je
n'ai pas le genre d'interrogations que vous dites.
(j'ai 60 ans).

Ne désesperez pas, vous êtes encore jeune ..et je
vous le souhaite en bonne santé. J'ai déjà assisté à des
revirements d'opinion dont celui qui m'a le plus marqué
celui de mon grand père, mécréant notoire et grand bouffeur de
curé et qui m'a bien étonné à la fin de sa
vie vers 80 ans....
(j'ai 65 ans)

Bah, c'est pas si fatigant que ça de faire le pari de Pascal.

--
LeLapin

Et ce n'est pas cher non plus.Tout à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez souscrire à tout âge et encore plus facilement
à partir d'un certain âge.....

Oui, normal, le gâtisme aidant...

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"John Deuf" a écrit dans le message de
news:
Non mais attend !
Pour croire qu'il existe une force supérieure, qui vit nulle part,
que personne n'a jamais vu, et qui a des pouvoirs surnaturels, faut
vraiment être TRES con.

raisonnement simpliste, c'est pas parce que
la description est un peu conne que la chose
n'existe pas...

C'est vrai ça. On te décrirait Castagno sans que tu le connaisses, tu
dirais que c'est impossible qu'il existe !

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4a688193$0$12623$

Je ne dirais pas cela.
Il faut être ignorant et ne pas aimez penser par soi-même.

2 citations d'un gars pas trop ignorant et qui pensait un
peu par lui même :

"la religion sans science est aveugle, la science sans religion est
boiteuse."

"Cette conviction, liée à un sentiment profond d'une raison supérieure,
se dévoilant dans le monde de l'expérience, traduit pour moi l'idée de
Dieu."

(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

Tu parles d'Einstein, celui qui ne croyait plus en la physique quantique ?

--
LeLapin
RS
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
RS se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
RS se fendait de cette prose :

"Wykaaa" a écrit dans le message de
news:4a68c51f$0$23457$
RS a écrit :

En fait, je n'arrive même pas à comprendre le concept de religion.
Je veux dire par là que je ne comprends pas ce qui a amené
certaines personnes à "croire à quelque chose" de l'ordre du
religieux.

Le monsieur cramoisi (de colère?) va sans doutes dire que je
suis aussi très très con,mais ce qui amène à croire en quelque

chose
c'est peut être de se préocuper plus tôt de certaines questions que
beaucoup d'autres finissent par se poser quand même en voyant
s'approcher la mort...? Vous savez ces choses dont on aime à se
dire que si c'est pas sûr, c'est quand même peut être.......

Pour moi, c'est simple : il n'y a rien avant et rien après la vie.

Je
n'ai pas le genre d'interrogations que vous dites.
(j'ai 60 ans).

Ne désesperez pas, vous êtes encore jeune ..et je
vous le souhaite en bonne santé. J'ai déjà assisté à des
revirements d'opinion dont celui qui m'a le plus marqué
celui de mon grand père, mécréant notoire et grand bouffeur de
curé et qui m'a bien étonné à la fin de sa
vie vers 80 ans....
(j'ai 65 ans)

Bah, c'est pas si fatigant que ça de faire le pari de Pascal.

--
LeLapin

Et ce n'est pas cher non plus.Tout à gagner et rien à perdre.
Vous pouvez souscrire à tout âge et encore plus facilement
à partir d'un certain âge.....

Oui, normal, le gâtisme aidant...

--
LeLapin

Ou la mise en doute de ses belles certitudes......
RS
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4a688193$0$12623$

Je ne dirais pas cela.
Il faut être ignorant et ne pas aimez penser par soi-même.

2 citations d'un gars pas trop ignorant et qui pensait un
peu par lui même :

"la religion sans science est aveugle, la science sans religion est
boiteuse."

"Cette conviction, liée à un sentiment profond d'une raison supérieure,
se dévoilant dans le monde de l'expérience, traduit pour moi l'idée de
Dieu."

(Albert Einstein / 1879-1955 / Comment je vois le monde / 1934)

Tu parles d'Einstein, celui qui ne croyait plus en la physique quantique ?

--
LeLapin

oui, quel con!
MarcoSR
John Deuf :
Ah ouais ? Et pourquoi ça ??

Ben, c'est la nature des choses métaphysiques qui veut ça, c'est pas moi qui
ai inventé le concept.
A partir du moment où les piliers d'une religion sont des dogmes, tu ne peux
pas utiliser le raisonnement humain pour les contester ou les valider. Tu y
crois ou pas, point à la ligne. Essayer de rationaliser n'a pas de sens,
exiger des preuves n'a pas de sens non plus...
Maintenant certains scientifiques ont une autre approche, c'est vrai, mais
cependant on ne peut pas dire jusque là qu'ils aient convaincus autre chose
que de fervents athées.
Mais bon imaginons qu'un type apporte la preuve irréfutable que toutes les
religions ne sont qu'une vaste fumisterie, au point que même le pire des
fanatiques en laisse tomber son chapelet, sa kippa, ou (c'est quoi le truc
pour les musulmans ?).
Bref, le monde ébahi sort du joug des religions, certains s'en porteront
très bien, ceux qui sont éduqués. D'autres, sans plus de repères, diront :
"Ah bon ? Je n'irais donc pas à la droite du seigneur si je me conduit bien
? Plus en enfer si je tue mon voisin et viole sa fille ? Mes chers parents
décédés ne voient pas le moindre de mes actes de Là Haut ? Et il n'y aura
pas de jugement dernier non plus ?
Ca a l'air con, mais la Terre risque vite de devenir bien plus invivable que
du temps des "massacres" un peu trop facilement mis sur le dos des religions
(car plutôt le fait des dérives fanatiques des religions),
Guess
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Google a toujours raison.

http://www.googlefight.com/index.php?word1=Jac+a+raison&word2=Jac+a+tort

C'est sensé indiqué le nombre de résultats obtenu par des mots dans Google ?
alors ça ne marche pas ;o)
Guess
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
moi je
sais qu'il n'existe pas.

justement, on ne peut pas ... ni prouver qu'il existe, ni l'inverse ...
c'est même pour ça que la religion ne sera jamais une science !