Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

9 réponses

LeLapin
Spacis se fendait de cette prose :

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe
pas, mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi
certains persistent à dire qu'il existe réellement ?

L'homme, du moins ceux qui croient en dieu, se sentirait bien seul
dans le cosmos si on lui disait :
"tu sais, tu n'es qu'un mammifère comme un autre, tu nais, tu vis, tu
meurs et basta, il n'y a rien après...Next !"

L'angoisse !!!

La séparation entre l'homme et "un mammifère comme un autre" est déjà
suspecte quant à l'existence de l'âme.

--
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Fri, 24 Jul 2009 14:17:51 +0200, "Spacis" a écrit
:

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

LeLapin :

Tu veux dire que la défintion de Dieu, c'est un truc qui n'existe
pas, mais que on se met à y croire et ça existe ?

Métaphoriquement, oui.

Si, par définition, il n'existe que dans l'imagination. Pourquoi
certains persistent à dire qu'il existe réellement ?

L'homme, du moins ceux qui croient en dieu, se sentirait bien seul
dans le cosmos si on lui disait :
"tu sais, tu n'es qu'un mammifère comme un autre, tu nais, tu vis, tu
meurs et basta, il n'y a rien après...Next !"

L'angoisse !!!

Bah si il peut laisser passer de mal de choses derrière lui, comme des
enfants, par exemple...

Je ne suis pas certain que ce soit un cadeau ;)

--
LeLapin
Guess
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Par contre, l'existence de Dieu est une hypothèse qui peut tout à fait
être soumise à la science, elle.

je ne vois pas comment, puisqu'une science a besoin s'appuyer sur des faits
vérifiables !
Guess
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
Pas tout à fait vrai, la théologie, qui étudie les religions, est un
science, de plein droit.

bah, ça se discute, ça dépend quelle définition on donne au mot science :o)
Jac
"Guess" :

Par contre, l'existence de Dieu est une hypothèse qui peut tout à
fait
être soumise à la science, elle.

je ne vois pas comment, puisqu'une science a besoin s'appuyer sur des
faits vérifiables !

Tu as entendu parler de postulat ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Guess" :

Par contre, l'existence de Dieu est une hypothèse qui peut tout à
fait
être soumise à la science, elle.

je ne vois pas comment, puisqu'une science a besoin s'appuyer sur des
faits vérifiables !

Tu as entendu parler de postulat ?

Arrête de postuler, mes lunettes sont pleines de gouttes.

--
LeLapin
Guess
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a6a361c$0$437$
"Guess" :

Par contre, l'existence de Dieu est une hypothèse qui peut tout à fait
être soumise à la science, elle.

je ne vois pas comment, puisqu'une science a besoin s'appuyer sur des
faits vérifiables !

Tu as entendu parler de postulat ?

Jac.

si le postulat est que Dieu existe, forcément ça aide pour la suite :o))
Jac
"Guess" :

je ne vois pas comment, puisqu'une science a besoin s'appuyer sur
des faits vérifiables !

Tu as entendu parler de postulat ?

Jac.

si le postulat est que Dieu existe, forcément ça aide pour la suite
:o))

Tu as tout compris :)

Jac.
Claude.Chataigneau
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Jac :

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%
22&word2=%22Dieu+n%27existe+pas%22

C'est pas une preuve ça..

Google a toujours raison.

http://www.googlefight.com/index.php?word1=Jac+a+raison&word2=Jac+a+tort

C'est bien ce qui me semblait, je n'est rien contre les religions à partir
du moment où on vois le visage des personnes.
---
Claude

--
John Deuf