Alerte racisme anti-blanc

xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

1 2 3 4 5
MarcoSR
Steph :
Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

Ouais, et même que tous les gars du monde devraient se donner la main...
Et pi quand les hommes s'aimeront d'amour, il n'y aura plus de misère, les
soldats seront troubadours, etc.
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4a679933$0$23469$
Steph :
Et "dieu" n'existe pas.

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?
---
Claude

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%22&word2=%22Dieu+n%27existe+pas%22

Jac.
alex
MarcoSR wrote:

Steph :

Et "dieu" n'existe pas.

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...

C'est ta réponse qui est con.
Pour qu'une entité ou un corps existe, on doit expérimenter et fournir
une preuve.. C'est la base de la démonstration scientifique.
Depuis que l'humanité existe, on n'a toujours pas de preuve que ce "dieu
" existe.
Pas de chance, vraiment... depuis le temps.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a67a15f$0$301$
"Claude.Chataigneau" :

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%22&word2=%22Dieu+n%27existe+pas%22

C'est pas une preuve ça..
---
Claude

Jac.

domi
Jac wrote:
"Claude.Chataigneau" :

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%22&word2=%22Dieu+n%27existe+pas%22

Ah oui, alors il existe, c'est bien la preuve :-)
Mais si j'écris "Dieu existe t il ?", c'est compté comme "Dieu existe"...
Merde, encore raté !
MarcoSR
Alex :
C'est ta réponse qui est con.

Dommage de me faire douter de l'éventuelle intelligence ton discours de en
commençant par une insulte...
Je suis magnanime, je te réponds quand même.

Pour qu'une entité ou un corps existe, on doit expérimenter et fournir
une preuve.. C'est la base de la démonstration scientifique.

Scientifique oui, mais ici on parle métaphysique, nuance...

Depuis que l'humanité existe, on n'a toujours pas de preuve que ce "dieu
" existe. Pas de chance, vraiment... depuis le temps

Pas de preuve qu'il existe, pas de preuve qu'il n'existe pas, je répète, le
domaine de la métaphysique échappe à l'homme par essence, donc à tout
raisonnement (à plus forte raison scientifique !). La seule alternative est
: on croit ou l'on ne croit pas à une vie après la mort. Personnellement je
n'y crois pas, mais je ne suis pas contre le pari de Pascal.
Aucun des deux camps ne peut donc affirmer à l'autre péremptoirement qu'il
est dans le vrai. La seule attitude qui me semble juste, c'est de laisser à
chacun la liberté d'avoir la foi ou non, sans chercher à faire le ménage de
force dans l'âme de son voisin. C'est juste ce que je voulais dire et que tu
as qualifié de "con" sans y réfléchir une seconde...
trallala
ce combat est déjà perdu,
à l'image de la CAF, qui déjà ne presente plus de blancs.....

http://www.caf.fr/wps/portal/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hLf2dfY0cn3xBDUy9TA6MAf6NgXxcPQwMDE_1wkA6zeAMcwNFA388jPzdVvyA7rxwAXiGmXQ!!/dl2/d1/L2dJQSEvUUt3QS9ZQnB3LzZfOU9DTTNBQk1UUDFFNjAyNTk2TUpVQzIwMDA!/

en premier, un marmot algérien
un métissé, un antillais
et flouté à droite un marmot blanc......

voyez que le mal est profond

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Le Thu, 23 Jul 2009 00:02:45 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

[...]

t'as bouffé une tranche de jeanne d'arc au p'tit dej ou quoi ?

Non, mais je ne laisserai jamais des islamistes faire la loi en
France.

Faut pas pousser: on les accueille, ils profitent de tout et
grassement (magouilles, trafics et compagnie) alors qu'is s'adaptent à
nos coutumes, à nos moeurs, à notre culture, et non pas le contraire.

J'engage aussi à faire des pétitions en cas de construction de
mosquées par les mairies... pétitions et plus...

Jac
"domi" :

[...]

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%22&word2=%22Dieu+existe+t+il%22

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Quelle preuve indéniable a t'ont de dieu existe ?

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%22Dieu+existe%22&word2=%22Dieu+n%27existe+pas%22

C'est pas une preuve ça..

Google a toujours raison.

Jac.