Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

10 réponses

LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Steph :
Et "dieu" n'existe pas.

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...

Mais certainement plus probable.

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de laquelle
l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face, c'est tout le
paradoxe !
Wykaaa
Steph a écrit :
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

Tout à fait d'accord.
Le concept même de religion est le cancer de l'humanité.
xyzt
Le Thu, 23 Jul 2009 01:33:52 +0200, alex a écrit :

MarcoSR wrote:

Steph :

Et "dieu" n'existe pas.

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...

C'est ta réponse qui est con.
Pour qu'une entité ou un corps existe, on doit expérimenter et fournir
une preuve.. C'est la base de la démonstration scientifique.
Depuis que l'humanité existe, on n'a toujours pas de preuve que ce "dieu
" existe.
Pas de chance, vraiment... depuis le temps.

Il n'y aura donc rien après ta mort.... mais tu le sais certainement,
de ton point de vue aigri.
xyzt
Le Thu, 23 Jul 2009 11:35:31 +0200, Wykaaa a écrit :

Steph a écrit :
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

Tout à fait d'accord.
Le concept même de religion est le cancer de l'humanité.

Ah bon.

L'argent roi c'est mieux?
Wykaaa
MarcoSR a écrit :
LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de laquelle
l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face, c'est tout le
paradoxe !

Ca c'est parce que nos connaissances sont très incomplètes.
Personnellement, je pense que la vie est bien plus répandue (même sous
des formes très exotiques) dans l'univers qu'on ne le pense actuellement.
Par contre, comment croire aux différentes religions dont les histoires
qu'elles racontent relèvent plus de la bande dessinée que de soi-disant
"mystères".
Wykaaa
Claude.Chataigneau a écrit :
"Steph" a écrit dans le message de news:
h481rn$jh2$
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.
La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

Tant qu'on interdira pas ces conneries de religions, à l'origine de toutes
les haines et les guerres, le monde ira toujours mal....

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde se
comporte mieux ?
---
Claude

AUCUNE !
Pourquoi tenir compte du concept même de religion qui est inepte et
cancérise l'humanité ?
Wykaaa
Claude.Chataigneau a écrit :
"domi" a écrit dans le message de news:
h48509$igt$
Claude.Chataigneau wrote:

Selon toi, le monde doit s'adapter à quelle religion pour que le monde
se comporte mieux ?

Pourquoil faudrait-il "s'adapter" à une religion ?

Je sais pas du tout, je posais seulement la question.
---
Claude

Poser la question c'est accepter le concept de religion, concept que,
personnellement, je rejette.

Qu'on les supprime toutes

D'accord avec ça. Les religions ont suffisamment prouvé leur nocivité
pour l'humanité (bien plus que le tabac, par exemple...).

LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de laquelle
l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face, c'est tout le
paradoxe !

C'est totalement faux ! Dans un Univers infini (en tous cas très grand)
avec une infinité de temps, et vues les conditions initiales, l'apparition
de la Vie ne peut pas être exceptionnelle.

--
LeLapin
xyzt
Le Thu, 23 Jul 2009 11:42:04 +0200, Wykaaa a écrit :

MarcoSR a écrit :
LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de laquelle
l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face, c'est tout le
paradoxe !

Ca c'est parce que nos connaissances sont très incomplètes.
Personnellement, je pense que la vie est bien plus répandue (même sous
des formes très exotiques) dans l'univers qu'on ne le pense actuellement.
Par contre, comment croire aux différentes religions dont les histoires
qu'elles racontent relèvent plus de la bande dessinée que de soi-disant
"mystères".

Si vous lisez la Bible comme une BD, vous avez un sacré problème!
Tout le monde ne peut avoir la Foi, personne ne contredira cela en
revanche.