Alerte racisme anti-blanc

129 réponses
xyzt
Sur Streap Tease.... Mal intégrés et possédant une haine des Français
et des Catholiques...
Faisons leur savoir qui nous sommes et nous ne nous laissons pas
faire.

La France ne sera jamais une république islamique, même si cela les
dérange.

10 réponses

LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

On ne peut pas prouver qu'il n'existe pas.
Par contre, on sait montrer qu'il y a une infime possibilité de chance
pour qu'il existe.

Alors, c'est quoi tes preuves ?

--
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Thu, 23 Jul 2009 11:53:38 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

MarcoSR se fendait de cette prose :

LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de
laquelle l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face,
c'est tout le paradoxe !

C'est totalement faux ! Dans un Univers infini (en tous cas très
grand) avec une infinité de temps, et vues les conditions initiales,
l'apparition de la Vie ne peut pas être exceptionnelle.

Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.

Oui, et une de ses solutions c'est qu'il est impossible (temporellement ou
même techniquement) de se rencontrer. C'est tout à fait compatible avec ce
que je viens de dire.

--
LeLapin
xyzt se fendait de cette prose :

Le Thu, 23 Jul 2009 11:53:38 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

MarcoSR se fendait de cette prose :

LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de
laquelle l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face,
c'est tout le paradoxe !

C'est totalement faux ! Dans un Univers infini (en tous cas très
grand) avec une infinité de temps, et vues les conditions initiales,
l'apparition de la Vie ne peut pas être exceptionnelle.

Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.

Ne t'en fais pas, depuis le temps qu'on te connait tu as largement fait la
preuve que dans ce domaine, contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu es
un total ignare.

--
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

MarcoSR :

Ca c'est aussi con et péremptoire que de dire : "Dieu existe"...

Et dire qu'il suffirait que cet abruti de Dieu se montre un samedi
soir en mondiovision pour le laisser aucun doute sur son existence.
Ah, quel farceur ce Dieu quand même :-)

Non, les gens diraient que c'est de la synthèse d'images ou un trucage
vidéo.

--
LeLapin
xyzt
Le Thu, 23 Jul 2009 22:44:01 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

xyzt se fendait de cette prose :

Le Thu, 23 Jul 2009 11:53:38 +0200 (CEST), LeLapin
a écrit :

MarcoSR se fendait de cette prose :

LeLapin :
Mais certainement plus probable.

Peut-être, mais le mystère de la vie est n'est pas du bon côté des
probabilités si on va par là, c'est même une anomalie à côté de
laquelle l'Euromillions ne serait qu'un simple jeu de pile ou face,
c'est tout le paradoxe !

C'est totalement faux ! Dans un Univers infini (en tous cas très
grand) avec une infinité de temps, et vues les conditions initiales,
l'apparition de la Vie ne peut pas être exceptionnelle.

Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas.

Ne t'en fais pas, depuis le temps qu'on te connait tu as largement fait la
preuve que dans ce domaine, contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu es
un total ignare.

Je ne suis pas payé pour écrire ici, alors faut pas déconner non plus.
LeLapin
Pat_74 se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

Ben oui, j'ai fait la race élue - les lapins - à mon image.

C'est pour ça qu'on les met dans les clapiers car avec leurs dents
pointues ils saccagent tout et en plus, ils chient partout.
Et un civet de lapin, 1 !

Vous êtes trop naïfs pour comprendre, vous humains. On vous tient en
esclavage pour nous nourrir et nous loger sans qu'on ait rien à faire que
de baiser. ET en plus, pas de surpopulation, on vous donne nos vieux à
manger !

--
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

Stephane Legras-Decussy :

donc quand la religion interdit des trucs
c'est pas bien ... mais quand la loi interdit
des trucs c'est bien ?

elever la loi au rang de Dieu, ça revient exactement
au même...

C'est pas la même chose, parce que la religion tue, la loi pas.

Plus (en France). Tu n'as jamais entendu parler de la peine de mort ?

--
LeLapin
Pat_74
LeLapin a écrit :

Vous êtes trop naïfs pour comprendre, vous humains. On vous tient en
esclavage pour nous nourrir et nous loger sans qu'on ait rien à faire que
de baiser. ET en plus, pas de surpopulation, on vous donne nos vieux à
manger !

ohohoh ca devrait plaire à Chantal Goya ça :-)
Un lapin ... à tué un chasseur ...
John Deuf
LeLapin :

John Deuf se fendait de cette prose :

On ne peut pas prouver qu'il n'existe pas.
Par contre, on sait montrer qu'il y a une infime possibilité de chance
pour qu'il existe.

Alors, c'est quoi tes preuves ?

Ce ne sont pas exclusivement les miennes, ce sont celles des
scientifiques.

Maintenant si tu veux un bon bouquin de vulgarisation, prends celui de
Dawkins.
C'est le chapitre 4 intitulé « Pourquoi il est quasiment certain que Dieu
n'existe pas ».

--
John Deuf
MarcoSR
Wykaaa :
Pour moi, c'est simple : il n'y a rien avant [...] la vie

Ah bon ? T'as pas eu de parents ?