[SA]Alexia laroche joubert en deuil

Le
Natalia
Un grand malheur bient de lui arriver.Son mari est décédé dans un accident
de moto.
10:55 Décès de Yann Blanc, PDG de Warner Music France et mari d'Alexia
Laroche-Joubert (Endemol), dans un accident de moto la nuit dernière dans
Paris.
Ils venaient d'avoir un enfant il n'y a pas longtemps.
C'est très triste.Condoleances sincères à cette pauvre femme.

  • Partager ce contenu :
GillesGH
Le #7259371
"Natalia" news:behe7j$em2$
Un grand malheur bient de lui arriver.Son mari est décédé dans un

accident de moto.

Il y avait combien de caméras pour filmer la scène ? c'est pour TF1 ou M6
?
Vraiment on se demande où va s'arrêter Endemol dans le trash.
Natalia
Le #7259351
Franchement des fois il vaudrait mieux se taire au lieu de dire des
conneries de ce genre!
C'est vraiment désolant!! Ca n'a rien à voir avec Endemol pauvre imbécile.
Son mari est mort dans un accident.

"GillesGH" behf2p$ivp$
"Natalia" news:behe7j$em2$
> [...]

?
Vraiment on se demande où va s'arrêter Endemol dans le trash.

b0bba
Le #7259331
Natalia
C'est vraiment désolant!! Ca n'a rien à voir avec Endemol pauvre
imbécile. Son mari est mort dans un accident.

Provoqué par Endemol, c'est certain. On savait déjà qu'elle était prete
à tout pour l'audimat celle-là. Vivement ce soir pour la diffusion de la
vidéo.

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
> [...]

Provoqué par Endemol, c'est certain. On savait déjà qu'elle était prete
à tout pour l'audimat celle-là. Vivement ce soir pour la diffusion de la

c'est nul, ils nous ont même pas fait voter pour savoir si on voulait tuer
le mari ou la femme !
Natalia
Le #7259311
Sans indiscrétion quels âges avez-vous? Souhaitez que ca ne vous arrive
jamais de perdre un être cher.

"b0bba" 3f0c4192$0$29671$
> [...]

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.

Le #7259301
> conneries de ce genre!

Parlons en des "conneries de ce genre", tu as vu ce que fait Alexia à la
télé ?

> C'est vraiment désolant!! Ca n'a rien à voir avec Endemol pauvre
imbécile.
> Son mari est mort dans un accident.

Si cela n'a rien à voir avec Endemol, qu'est ce que cette info vient
foutre sur frtp. C'est pas la rubrique nécrologique des familles des
célébritées nationales ici.

Si tu te fous d'Alexia, tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à ce post.
GillesGH
Le #7259291
"Natalia" news:behfnp$q1e$
Sans indiscrétion quels âges avez-vous?

Réponse par SMS.
Si vous avez 10 ans tapez 10
Si vous avez 12 ans tapez 12
etc...

Souhaitez que ca ne vous arrive
jamais de perdre un être cher.

C'est la vie, personne n'est immortel et on a tous connu ou on connaitra
tous un décès d'un proche.
En attendant les stats de Sarko sur la sécurité routière en prennent un
coup. Le pauvre sarko, je compathie à sa douleur. C'est moche pour lui.
Le Papapapy
Le #7259281
"Natalia" news:behg1o$rgk$
Si tu te fous d'Alexia, tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à ce

post.

P'tain. La copine de Doyoudoo s'est acheté un PC.

Le Papapapy.
GillesGH
Le #7259261
"Natalia" news:behg1o$rgk$
Si tu te fous d'Alexia, tu fermes ta gueule et tu ne réponds plus à ce

post.

Surtout la prochaine fois qu'un cousin, un frère, un père, un beau frère
d'une personne connu de la télé meurt tu nous préviens surtout , ca nous
passionne.
Jean
Le #7259251
"Natalia" behe7j$em2$
[...]

Je peux pas voir ALJ, mais savoir que Blanc laisse un bébé orphelin, ben
c'est triste...
Pis c'est un motard, donc par solidarité, ça fait mal.

:((

Jean