Allemagne: On vire Linux !

P4nd1-P4nd4
Les affaires étrangères, en Allemagne, après avoir TRICOTE 10 ans avec
Linux, trouve ntca très bien, mais revienne à Windows XP, Office et
Outlook

Pourquoi ?

Problème d'interopérabilité, de driver, d'usuabilité, de stabilité,
etc... font que Linux, après avoir été testé à grande échelle, se
déclare être une eprte de temps et d'argent

http://www.h-online.com/open/news/item/No-more-desktop-Linux-systems-in-the-German-Foreign-Office-1191122.html

Pour en revenir à Linux,

Le P4nd4, lui, naturellement, n'est jamais tombé dans ce piège à
pigeon, et comprends que les annonces fracassantes, comme

- Code source ouvert
- Gratuité
- Communauté
- Gentillesse
- Entraide
- Parles-en autour de vous
- Soirée spéciale d'installation
- Liberté
- Changez !
- Reprenez le contrôle !
- Etc.

Ne sont que des termes galvaudés promus par une idéologie trempée dans
un bidon de communisme, et ensuite retrempée dans un bidon vert puisque
l'on nous parle de code source recyclé, d'inteligence verte, ou grise,
comme si l'Open SOurce avait des propriétés magiques permettant de
nourrir l'humanité et réduire les gaz à effet de serre

Mais tout cela, le P4nd4 le comprends, et voit aussi que tout a été
récupéré par des multinationales avides d'argent, qui, plutôt que
d'innover et développer des systèmes ultra-modernes, préfèrent laisser
les esclaves faire le travail pour proposer des solutions à des prix
exorbitants

1 2 3 4 5
Vincent TIMAITRE
Le 08/03/2011 12:56, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache-youplaboum a écrit :
On 5 mar, 00:57, Vincent TIMAITRE wrote:

L'explication de la résistance au changement ne tient plus vraiment au
bout de 10 ans.

Donc il faut trouver une autre explication.

La question est:

"Peut on VRAIMENT s'habituer à travailler avec les mains trempées dans
la MERDE ?"

La réponse est NON

Linux n'a pas d'avenir

Tu as souvent travaillé pour tenir de tels discours ? Quand tu dois
gagner ta vie, tu prends le boulot, point barre ...

J'ai un pote qui est cadre dans l'aéronautique, il prototypait des
pièces en composite selon un certain procédé ... Sa boîte à fermé (une
société sous traitante victime collatérale des erreurs du programme
A380) ... Résultat, à près de 50 balais, il a retrouvé un job dans une
autre boite de plasturgie, mais qui utilise un tout autre process
industriel, l'injection de résine, ou là, les produits manipulés sont
*reellement* de vraies merdes, avec des risques sur la santé à terme :-(
Mais bon, le gars en question a une maison à rembourser et deux gamins à
nourrir ...

Donc OUI, on peut s'habituer à bosser les mains trempées dans la merde...
Vincent TIMAITRE
Le 08/03/2011 09:41, Ascadix a écrit :
Dans son message précédent, olive a écrit :
Ascadix écrivait :

hugolino, sort de ce corp :-p

Non, Hugolino nous aurait parlé d'excréments et nous aurait fait
partager ses délires sodomites.
olive
Ascadix écrivait :

Ben, il écrit qu'il ne sait pas lire quand ça dépasse 3 lignes ... mais
il écrit, donc il pourait peut-être écrire un peu plus ? non ?

C'est pas parce que c'est long que c'est illisible, mais parce que c'est
mal écrit : phrases interminables, abréviations merdiques (qq pour
quelques, 2x pour deux fois), néologismes douteux (ouiouin,
tuxévangélistes et autres conneries), ponctuation créative (genre ".."
entre le point ordinaire et le point de suspension, j'imagine, usage
répété et rédhibitoire du point d'interrogation "???????"), emploi
imodéré des parenthèses qui fait perdre le fil du discours, etc.

Désolé, mais un post qu'il faut lire plus d'une fois pour commencer à
voir ce qu'il veut dire ne mérite pas que j'y réponde sur le fond, si
fond il y a d'ailleurs.

Il peut même faire plusieurs messages si il à du mal à dépasser 3
lignes ...

Tu n'es _vraiment_ pas en position de faire ce genre de remarques.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
P4nd1-P4nd4
pehache-youplaboum a écrit :
[...]

Ok, j'admets avoir eu tort, il y'a des cas de forces majeurs...
Ascadix
Dellara a pensé très fort :
Ascadix a papoté sur Usenet le mars 8, 2011 03:14 PM:

Ben, il écrit qu'il ne sait pas lire quand ça dépasse 3 lignes

Et tu les as réellement compté les lignes?

94 en comptant les citations, mais sans la signature, pourquoi ?

C'est parceque c'est pas du C++ ?

--
@+
Ascadix
Ascadix
olive a écrit :
Ascadix écrivait :

[...]

Etant donné que j'ai écris ça vers minuit, j'ai bien relu pour voir, et
ça me semble compréhensible sans difficulté, sans devoir relire
plusieurs fois.

L'usage des () est trés modéré et il n'y a qu'une seule instance de
"?????"

Les néologismes ne sont pas bien sophistiqués.

Quand à s'apesentir sur une faute de frappe qui soustrait/ajoute un "." :
no comment.

Par contre, excuse-moi mais effectivement, j'ai omis d'y inclure hors
citation/exemples, le quota d'injures, vulgarité et grossiéretées
requis, c'est peut-être ça qui le rend difficile à comprendre ?

Il peut même faire plusieurs messages si il à du mal à dépasser 3
lignes ...

Tu n'es _vraiment_ pas en position de faire ce genre de remarques.

Tu préfére que je réédite ça en séparant, un § par post ?
Ou alors sous forme de BD avec des bulles ?

Autant te préciser tout de suite que ces 2 dernieres phrases sont
ironiques, dés fois que ça ne te serais pas évident avant plusieures
relectures ?

--
@+
Ascadix
Ascadix
Ascadix avait énoncé :
olive a écrit :
Ascadix écrivait :

[...]

Saperlipopette,
j'ai encore oublié d'inclure le quota d'injure requis ....

J'vais encore me faire disputer par Olive et Marius ( ou alors olive et
Dellara ? j'sais plus là ... )

--
@+
Ascadix
Dellara
Ascadix a papoté sur Usenet le mars 9, 2011 02:51 PM:

J'vais encore me faire disputer par Olive et Marius ( ou alors olive
et Dellara ? j'sais plus là ... )

Si t'essaie d'être drôle c'est raté. Les kroteux dans ton genre, il y en
a malheureusement plétore sur ce forum et c'est pas pour améliorer
l'atmosphère déjà pénible en raison de vos imbécilités. Je le sais pas
si t'as lu le titre du forum, mais tu devrais.
Ascadix
Dans son message précédent, Dellara a écrit :
[...]

Ben voilà, ça tourne cours, direct à l'insulte.

il y en
a malheureusement plétore sur ce forum et c'est pas pour améliorer
l'atmosphère déjà pénible en raison de vos imbécilités.

imbécilitées ?

Dis donc rigolo, il me semble que coté imbécilité, tu te pose là, tu
m'insulte, et fais des remarques ridicules sur qq subtilitées de mise
en forme de mon message, mais t'as strictement rien écrit qui soit un
tant soit peu en charte alors que mon message me semble pluot en charte
et porte pas mal de points débatables sur lesquels t'aurais p'tet pu
confirmer/infirmer/discuter, mais non, le grand vide cote discussion,
juste de l'agression.

Merde alors, c'est pas intitulé "debats" et "os.linux" dans le titre de
ce ng ?

Tu veux juste débatre avec les gars qui font amen/avé/inchala/ouioui à
tout ce que tu dis ? tu supporte ni les questions ni les remarques ?
c'est pas du "débat" alors, faut titrer le ng
"fr.comp.linux.secte.lobotomisation" dans ce cas.

Je le sais pas
si t'as lu le titre du forum, mais tu devrais.

Moi, je l'ai lu, et dedans il y a "debat", pas "recitation dogmatique",
mais t'as p'tet du mal à comprendre la différence.

Tiens, je fais un effort pour me mettre à ton niveau, je vais faire
comme toi, une petite remarque mesquine sur ta rédaction ...

"Je le sais pas si t'as lu le titre ..." c'est pas trés compréhensible
:-p

Bon, je te laisse retourner à ton adoration béate, désolé de t'avoir
dérangé pendant la transe, visiblement c'est pas évident d'avoir un
débat argumenté avec les adorateur du dieu palmipéde artique, faut pas
froisser la foi.

--
@+
Ascadix
Hugolino
Le 08-03-2011, NiKo a écrit :
Le 08/03/2011 12:53, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> JUSTE !
> [...]
> JUSTE !

Tu veux de l'essuie tout où une culotte propre ?

À ce niveau, il faut aussi changer la moquette, sa mère arrivera jamais
à nettoyer tout ça ;-))

--
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut
un ordinateur.