Allo?

jr
Bon, la jeune Nabilla qui a poignardé un autre idiot va expérimenter
l'aggravation "conjoint" qui, en sus d'être inutile puisqu'on n'arrive
quasiment jamais au niveau de peine max hors aggravations, a été faite
d'abord pour les messieurs.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

1 2 3 4 5
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1luvzwf.vhwr51mn29nvN%

Et vous avez raison : les modifications dans le Code Pénal lui-même sont
asexuées.

Donc c'est une loi qui n'est pas dans le code pénal. Il est normal qu'il y ait
des actions destinées spécifiquement à des catégories qui sont les principales
victimes: femmes, SDF, handicapés, ce que je dis depuis le début, où est le
problème? Il est évident le jugement d'un tribunal, ce dont on parle, s'appuie
sur le Code Pénal et rien d'autre, (et le Code de Procédure Pénale pour les
moscidophiles) donc sur des lois qui concernent les violences conjugales et pas
seulement les femmes, pas besoin de nier l'évidence. C'est pas parce que vous
me prenez pour un con que j'en suis un... et que vous n'en êtes pas. Un autre
article sur l'hermaphrodisme chez les castors du Canada pour satisfaire votre
esprit de contradiction?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
[...]

Et si vous la lisiez?

Il est normal qu'il y ait
des actions destinées spécifiquement à des catégories qui sont les principales
victimes: femmes, SDF, handicapés,

Cherchez l'intrus.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

"Cl.Massé" wrote:
> "Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1luvzwf.vhwr51mn29nvN%

> Donc c'est une loi qui n'est pas dans le code pénal.

C'est une loi qui modifie des articles du Code Pénal.
Le Code Pénal n'étant que la codification (de façon à en rendre la
consultation pratique) d'un certain nombre de lois sous forme d'articles
numérotés, dire qu'une loi qui modifie le Code Pénal n'est pas dans le
Code Pénal ne fait que mettre en lumière votre profonde ignorance de ce
qu'est le Droit, de ce que sont les sources du Droit et de la procédure
de proposition, de discussion, de vote et de promulgation d'une Loi.

Et si vous la lisiez?

Il a appris à lire?
Vous m'étonnez.

> Il est normal qu'il y ait des actions destinées spécifiquement à des
> catégories qui sont les principales victimes: femmes, SDF, handicapés,

Cherchez l'intrus.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

C'est pas parce que vous me prenez pour un con que j'en suis un... et que
vous n'en êtes pas.

Si j'étais la seule à vous prendre pour un con, il y aurait un doute
raisonnable.
Et le doute doit profiter à l'accusé.

Hélas pour vous, il y a une nette majorité des lecteurs et participants
de ce groupe qui vous prennent pour ce que vous êtes...

--
Signature : ( illisible )
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1luwu2c.9oo9dbdide1qN%

[...]

Et il y a femme dans le CP? Ok, next.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1luwv51.1rc07r0bf7xn1N%

Hélas pour vous, il y a une nette majorité des lecteurs et participants de ce
groupe qui vous prennent pour ce que vous êtes...

C'est-à-dire? Pour quoi? Une majorité de participants corses?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2014
Air avait énoncé :
cet homme n'a eu que ce qu'il cherchait. Lorsqu'on sort avec une fille comme
Nabila, c'est qu'on cherche les emmerdes...

La réciproque est également vraie.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545f1ee2$0$27511$

Bien des aggravations sont des codicilles implantés sous la pression d'assocs
à obsession,

Une femme sur dix battue en France, un décès par jour, c'est vrai, c'est pas une
représentation démocratique, c'est juste une petit assoce de province. Revenez
nous voir quand 100% des femmes seront battues, à condition qu'elle soit toutes
inscrites sur les listes électorales.

La plus débile à ce jour étant l'aggravation "prise de contact par un réseau"
sur la plupart des crimes et délits sexuels, qui date d'une tentative de
moralisation du Minitel rose et on se demande bien pourquoi c'est plus grave
de violer après avoir pris contact sur Meetic plutôt qu'au bar du coin.

Toi tu te demande, mais apparemment le législateur a déjà répondu à cette
question, probablement après avoir constaté une augmentation de la recrudescence
de ce genre de crimes à cause de la télématique. C'est l'occasion qui fait le
larron. On voit bien que c'est pas clair dans ta tête que la Justice c'est pas
la vengeance.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545cf113$0$2943$

[...]

Pour qu'elle soit "faite d'abord pour les messieurs," il faut qu'elle s'applique
pour les dames de la même façon, sinon elle serait inefficace. Que se
passerait-il si une gouine poignardait sa conjointe? Faudrait la laisser faire
pour pas se faire traiter d'homophobe ou de sexiste ou de sans-dents ou de
salaud? Ou la condamner à mort pour pas se faire traiter d'homophobe ou de
sexiste ou de sans-dents ou de salaud? Faites-moi rire avec votre idéologie à
la con. (Les études qu'on nous cache ont montré que c'est chez les couples de
lesbiennes qu'il y a le plus de violence. Le mythe mièvre de la femme douce et
sans aucun défaut prend un sale coup dans la gueule.)

Dans les coulisses on consulte pour trouver le meilleur moyen de repousser la
prochaine échéance électorale. Alors, "égalité" ou totalitarisme? Question
purement rhétorique.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.1200RTcazaux