Allo?

42 réponses
jr
Bon, la jeune Nabilla qui a poignardé un autre idiot va expérimenter
l'aggravation "conjoint" qui, en sus d'être inutile puisqu'on n'arrive
quasiment jamais au niveau de peine max hors aggravations, a été faite
d'abord pour les messieurs.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

2 réponses

Air
et vice versa

Le 11/11/14 21:50, Colonial2014 a écrit :
La réciproque est également vraie.
Yannix
Le 10/11/2014 16:13, jr a écrit :
"Cl.Massé" wrote:
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1luvzwf.vhwr51mn29nvN%

Et vous avez raison : les modifications dans le Code Pénal lui-même sont
asexuées.

Donc c'est une loi qui n'est pas dans le code pénal.

Et si vous la lisiez?

Et vous ?

Il est normal qu'il y ait
des actions destinées spécifiquement à des catégories qui sont les principales
victimes: femmes, SDF, handicapés,

Cherchez l'intrus.

Bonne idée. Tiens, faites nous ça pour votre prochaine autocritique.

http://www.youtube.com/watch?v=KXTC1CZTaV8

X.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.