Ou alors le parapent motorisé (paramoteur)

palmerclaude
Ange mécanique
http://cjoint.com/?iyszxahXxR
veillant les anges sexués
://cjoint.com/?iysFncb657
ou
http://cjoint.com/?iysKYemG2Y

Vous me direz, jaune vif sur fond bleu...facile ! et on ne voit pas les
suspentes. Zut. J'en choisis une autre.
http://cjoint.com/?iysP6jc2z7
Quoique, bleu sur bleu...même pas un camaïeu...
pc

1 2 3 4 5
palmerclaude
4a9dc19d$0$31423$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9ba534$0$23460$
Normal, ce sont toujours des réductions ou des compressions des photos
pour les ramener en -dessous de 1024Ko.

rien à voir... au contraire plus une photo est réduite
plus c'est facile d'avoir un bon piqué...

Là je crains un début de polémique assez vif : clairement C'EST FAUX.
Quand on compresse une photo ou qu'on réduit sa taille en pixels, on perd du
détail. Et à mon avis tu vas te faire rentrer dedans. Cela va nous changer
un peu..:-))
pc
palmerclaude
4a9dc33d$0$22855$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9ba9e6$0$17750$
Mais, extrait de l'original non compressé : 687 ko
http://cjoint.com/?iFmP37h7nf

ok, on te l'a dit 50 fois, je recommence :

tu prends l'original :

- resize bilinear 25%
- unsharp mask r = 1.0 60% seuil= 4

tu sauves en jpeg qualité 90%

tu balances dans cjoint... et voilà...

C'est quoi ce charabia ?
Je fais ça avec quel logiciel sur quel menu déroulant ? . Pour moi j'ai
Photoshop 5 et photopaint ou Paint pro...
pc
Bour-Brown
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a9dc33d$0$22855$ )

ok, on te l'a dit 50 fois, je recommence :

Laisse tomber, tu perds ton temps...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9e9bc5$0$12656$
C'est quoi ce charabia ?

? c'est le b-a-ba de la photo sur ordi...

Je fais ça avec quel logiciel sur quel menu déroulant ? . Pour moi j'ai
Photoshop 5 et photopaint ou Paint pro...

n'importe lequel fait ça...
palmerclaude
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4a9eb1d0$0$23481$
Stephane Legras-Decussy a écrit
( news:4a9dc33d$0$22855$ )

ok, on te l'a dit 50 fois, je recommence :

Laisse tomber, tu perds ton temps...

Il faut parfois mettre un garde-fou à certains comportements.
Ce qui précède est carrément arrogant et prétentieux, et ce n'est pas une
réponse.
Je ne suis pas votre souffre-douleur, ni le contemplateur de vos egos.
Point.
Comme je l'ai écrit, la réponse est du chinois.
Et sauf à traiter par un masque de fusion ne correspondant pas à ses
critères, je ne vois pas.

pc
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9e9ab4$0$12630$
Là je crains un début de polémique assez vif : clairement C'EST FAUX.
Quand on compresse une photo ou qu'on réduit sa taille en pixels, on perd
du détail. Et à mon avis tu vas te faire rentrer dedans.

ben non, preuve en image :

http://cjoint.com/?jcvCssFoit

la grande est floue grave...
la petite est piquée à peu près bien...

donc arrete de poster des photos en 12mpix compressées
à mort, c'est la pire connerie à faire...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9ec564$0$12655$
Comme je l'ai écrit, la réponse est du chinois.

c'est pas du chinois c'est la *base*, chapitre 1 lesson 1
de la photo sur ordi...

si tu ne comprends pas ce que j'ai écris et que tu parles
depuis des mois de raw et de collimateur en croix,
on nage en plein délire...

du grand guignol....
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9e9a32$0$17762$
Quelle vision prémonitoire : le néant nous attend tous :-((

qu'est-ce que tu en sais ?
palmerclaude
4a9ec887$0$8032$

[...]

désolé, je ne la fais pas.. cette connerie..
pv
palmerclaude
4a9eca33$0$9944$

"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a9e9a32$0$17762$
Quelle vision prémonitoire : le néant nous attend tous :-((

qu'est-ce que tu en sais ?

Bon, un croyant en l'au-delà maintenant!
Je crains que pour ce blasphème anti-agnostique, tu ne sois privé de 7D et
de Ciel.
pc
1 2 3 4 5