Ou alors le parapent motorisé (paramoteur)

palmerclaude
Ange mécanique
http://cjoint.com/?iyszxahXxR
veillant les anges sexués
://cjoint.com/?iysFncb657
ou
http://cjoint.com/?iysKYemG2Y

Vous me direz, jaune vif sur fond bleu...facile ! et on ne voit pas les
suspentes. Zut. J'en choisis une autre.
http://cjoint.com/?iysP6jc2z7
Quoique, bleu sur bleu...même pas un camaïeu...
pc

1 2 3 4 5
Delestaque
palmerclaude wrote:
4a9f881d$0$1493$
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
"André" a écrit dans le message de news:
4a9ecfa9$0$12616$
"Stephane Legras-Decussy"
ça me ferait marrer que tu erres pour l'eternité
avec melmoth à coté...

Avancer sur son erre, ne mêne pas loin :-)

--

Mais ça évite de la casse lors des accostages...
pc le marin...

Percuter le quai à 10 nouds, hélice en prise ou pas, ça fait les
mêmes dégâts.

Bertrand le physicien (et ex-marin ,aussi)

oui, ex marin, ex physicien, mais tu ne feras jamais le poids, Pc
est un " ex tout "
toujours de méfier des ecstouts :=)

--
G.Ricco

Comme tu le dis si bien.
Tu as déjà fait ça ? Moi oui...
http://cjoint.com/?jdtI4Klm7y
pc

non, moi je n'ai pas fait ça, j'ai rien fait du tout.

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

Des photos de crétins comme ça, j'en ai fait des tas avec un leica
sous le rouf en permanence,

tu arrivais à faire la mise au point, avec un Leica ?

à force de me faire rentrer dedans dans
des baies diverse, à moins que ça ne soit mes voisnins, le ponton,
les rochers d'entrée de la marina de Gibraltar en bordure
d'aérodrome, etc, etc.... pc

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

Exemple, les amateurs qui viennent en avion pour louer une semaine
des catamarans de luxe, et ne savent pas, ou ne lisent pas les
cartes leur indiquant que l'entrée à Union est très juste et cernée
de rochers.. http://cjoint.com/?jdt0CYrLhn
pc

je reconnais ce bateau, c'est pas le " Kissétou " ?

--
G.Ricco
palmerclaude
4aa00859$0$1531$
palmerclaude wrote:
4a9f881d$0$1493$
Ofnuts wrote:
palmerclaude wrote:
[...]

Alors tes réflexions sur le D76 et son génol, le néofin Bleu ou rouge, et
l'Hyposulfite, c'était entièrement de la frime .
Avoue que tu n'en as jamais vu et que tu as recopié des posts pour faire
semblant :-))
pc
palmerclaude
4aa008b0$0$9952$
palmerclaude wrote:

[...]

Il me semblait que oui. Le télémètre couplé était une belle invention. Sans
cela comment les artilleurs auraient-ils fait mouche ?
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:

Alors tes réflexions sur le D76

jamais utilisé

et son génol, le néofin Bleu ou
rouge, et l'Hyposulfite, c'était entièrement de la frime .
Avoue que tu n'en as jamais vu et que tu as recopié des posts pour
faire semblant :-))

wiki, comme tout le monde, ici on se colte à coups de wiki
--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
4aa008b0$0$9952$
palmerclaude wrote:

[...]

tu parles d'un truc microscopique , et la precision du chevauchement, quel
trouvaille, mais bon, on faisait avec la technique de l'époque, bine mieux
sur un reflex, à part le snobisme, je me demande ce qui pouvait faire qu'on
se serve d'un Leica, après la guerre, avant ça se comprend.

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:

Il me semblait que oui. Le télémètre couplé était une belle
invention. Sans cela comment les artilleurs auraient-ils fait mouche ?

Ils rataient tout les trois quart du temps, connerie de guerre et conneries
d'artilleurs.

--
G.Ricco
Ofnuts
palmerclaude wrote:

[...]

En Bretagne, ceux qui savent pas osent pas trop, elle a une sale
réputation chez les méditerranéens... et les erreurs sont plus
facilement dramatiques alors on en rigole moins... Mon seul très bon
souvenir de "j'me la pète sur mon beau bateau de loc'" est un gars qui
voulait montrer à son équipage qu'il savait faire un échouage du bateau
le long du quai. Très bien réussi... trop bien réussi. Il a fait ça en
avançant jusqu'à ce que la quille touche le fond(*). Problème pour lui,
au fond du ria, la marée à 3/4 heure de retard. Donc sans le savoir il a
fait sa manœuvre pile à la PM de la grande marée de coeff 116 du mois
d'Aout. On lui a dit de bien vider le bateau pour repartir le lendemain
à 6 heures, parce qu'il fallait gagner 10 bon centimètres... il pas du
trop nous croire, et donc s'y prendre trop tard. Quand nous somme
arrivés sur le port sur le coup de 9h, il y a avait beaucoup de choses
sur le quai, mais le bateau était toujours là. Il s'est dégagé avec la
marée du soir: démontage intégral de l'intérieur, vidange des
réservoirs, ammarre en travers de la rivière, tracteur...

(*) non, ne pas chercher de contrepèterie.
--
Bertrand
1 2 3 4 5