Alors, qui a commandé Léopard?

h.sainct
les développeurs-l'ayant-déjà-reçu-sous-NDA ne comptent pas :-)

--
Frédérique & Hervé Sainct, h.sainct@laposte.net [fr,es,en,it]

3 4 5 6 7
punzonen1
Jean-Pierre Nouet wrote:

chamayou rot13 wrote:

Moi, j'ai commandé Léopard pour 8,96¤ compte tenu que j'ai
acheté mon iMac le 3/10/07.

Ici c'est 8,95¤ pour un achat du 6/10

Il y aurait des rabais selon le jour du mois ?

OK Jean-Pierre je me suis gouré, il s'agit bien de 8,95 ¤, c'est mon
doigt qui a foiré je n'ai pas encore l'habitude des nouveaux claviers
des iMac, que je trouve très agréables par ailleurs.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Michael
Mouais. Mais ke problème, c'est que si tu réécoutes 1, 2, ... fois
chaque cours, tu vas vite avoir besoin de 60h par jour pour tout
terminer. Et encore, tu n'auras pas étudié ton enseignement, là.

Tout à fait mais entre comprendre " au loin " durant l'amphi et voir
la logique et juste gratter pour gratter, il y a une grande différence.
Enfin bref, c'est du passé pour moi tout ça :-)

laurent.pertois
FiLH wrote:

Ben ouais, je ne sais pas sous quelle licence est le wiki Apple, je n'ai
pas vérifié.

Bah, depuis que la ministre de la culture négocie des licences de
téléphonie contre la fermeture de services qui servent à
télécharger des distribs linux...

Eh oui... surtout que c'est bien son rôle en plus de gérer les licences
de téléphonie, c'est bien connu.

Mais bon tinymce est pas super top avec safari on dirait.

Rassure-toi, celui d'Apple est optimisé pour fonctionner aussi avec
Safari.

Le vendredi matin à 8h chuis pas sûr que...

Ben, j'y allais en 1ère année, non pas parce que j'avais peur, parce que
le prof était très bon.

Pis en première année le jeudi soir tu sors pas encore
jusqu'à 6h du mat...

Euh... Oui, bon, j'étais en première année de droit mais j'avais fait
deux années d'autre chose avant, je n'étais donc pas en première année
:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Marc de Ferrière wrote:

Pis en première année le jeudi soir tu sors pas encore
jusqu'à 6h du mat...

Ou alors tu vas direct au cours, comme ça c'est plus facile pour y
dormir :-)

Ca m'est arrivé avec ce prof, mais pas pour dormir, sérieux.

Pour un peu que le prof ait fait pareil, :-)

Ah ça, j'en ai connu des comme ça, mais je n'avais pas cours avec eux le
lendemain :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

[...]

Ben oui, car avec le téléphone on peut télécharger de la musique
piratée! Euh... non.. on peut acheter de la musique, ah non ça c'est
l'iphone dans les starbuck...

Mais bon tinymce est pas super top avec safari on dirait.

Rassure-toi, celui d'Apple est optimisé pour fonctionner aussi avec
Safari.

:) et avec Firefox ? Moi j'avoue que je me concentre pas mal sur
firefox, car c'est le seul qu'on a sur Windows, linux, mac, solaris...

[...]

Rahh si jeune et déjà alcoolo ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

[...]

Quelle horreur !!!

Mais pourtant, SFR et les autres vendent aussi de la musique... Et on ne
peut pas s'en envoyer par MMS ?

[...]

Pas essayé avec les dernières builds mais ça doit le faire, je sais
qu'ils essayaient de faire un truc compatible.

Euh... Oui, bon, j'étais en première année de droit mais j'avais fait
deux années d'autre chose avant, je n'étais donc pas en première année
:-)

Rahh si jeune et déjà alcoolo ?

Qui a dit qu'il fallait se saoûler chaque jeudi ? on peut faire la fête
très tard sans se mettre d'équerre à chaque fois. Bon, je viens quand
même d'une région viticole...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

cdavidnn
Expédié le 25. Avec un peu de chance il arrivera avant Harry Potter :^)

--
ou au choix ;^)
jpnoSPAMuet
Christian wrote:

Expédié le 25. Avec un peu de chance il arrivera avant Harry Potter :^)

Idem, expédié le 25 à 21 h 30, reçu ce jour et installé

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Henripasdespammerci
Jean-Pierre Nouet wrote:

Christian wrote:

Expédié le 25. Avec un peu de chance il arrivera avant Harry Potter :^)

Idem, expédié le 25 à 21 h 30, reçu ce jour et installé

Et alors ?
;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

jpnoSPAMuet
Henri Balmain wrote:

Jean-Pierre Nouet wrote:

Christian wrote:

Expédié le 25. Avec un peu de chance il arrivera avant Harry Potter :^)

Idem, expédié le 25 à 21 h 30, reçu ce jour et installé

Et alors ?
;-)

Bin pas grand chose à dire. Ce qui est attendu est là et je découvre
petit à petit.

La version Family est installée sur Macbook pro, AluBook G4 et iMac 24".
En ce moment je me bats pour l'installer sur le Cube à coups de CCC...