Amateurs de Nikon...

126 réponses
Marechal Nouvoilat
...dépêchez-vous d'acheter votre boitier rêvé, il n'y en aura pas pour tout
le monde.

http://imaging.nikon.com/products/imaging/technology/scene/06/index.htm

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/11/un-puissant-seisme-frappe-le-japon-et-fait-des-centaines-de-morts_1492019_3216.html#ens_id=1491461

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/12/97001-20110312FILWWW00339-japon-bruit-d-explosion-a-fukushima.php

Si tout se passe comme prévu, les coeurs de deux réacteurs
devraient entrer en fusion comme à Tchernobyl et
Three miles Island.

6 réponses

Christophe
...dépêchez-vous d'acheter votre boitier rêvé, il n'y en aura pas pour tout
le monde.

http://imaging.nikon.com/products/imaging/technology/scene/06/index.htm

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/03/11/un-puissant-seisme-frappe-le-japon-et-fait-des-centaines-de-morts_1492019_3216.html#ens_id91461

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/12/97001-20110312FILWWW00339-japon-bruit-d-explosion-a-fukushima.php

Si tout se passe comme prévu, les coeurs de deux réacteurs
devraient entrer en fusion comme à Tchernobyl et
Three miles Island.

Déjà fait, un beau D3100 avec un bon zoom. Seul bémol l'encombrement
mais c'est le prix à payer. (et les vols qui peuvent arriver).
Sisyphe
Le 19/03/2011 14:32, Stephane Legras-Decussy a écrit :

toute la partie electrique de la hifi c'est enfantin,
le souci c'est la mécanique, le haut-parleur, le micro, la pièce, les
reflexions, etc

Sans parler du dernier maillon(le plus pourri) : le quasi-sourd qui
écoute...
en considérant la moyenne d'âge ici, ça doit atténuer dur à partir de
des 8 kHz ! Dire qu'on parle de tests "aveugle"....
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sisyphe nous susurrait, le vendredi
15/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4da7ebd3$0$32439$, les doux mélismes
suivants :

en considérant la moyenne d'âge ici, ça doit atténuer dur à partir de
des 8 kHz !

La Musique (Je parle évidemment de la "vraie"...Pas des muzaks,
déversées ad nauseam par les merdias pendant #99% du temps) est un
*ART* qui conserve...
Innombrables sont les artistes (instrumentistes, chefs d'orchestre,
chanteurs/ses) qui ont vécu et continuer à travailler bien au-delà de
80 ans...Et leur "oreille" était restée _infaillible_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Sisyphe nous susurrait, le vendredi
15/04/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4da7ebd3$0$32439$, les doux mélismes
suivants :

en considérant la moyenne d'âge ici, ça doit atténuer dur à partir
de des 8 kHz !

La Musique (Je parle évidemment de la "vraie"...Pas des muzaks,
déversées ad nauseam par les merdias pendant #99% du temps) est un
*ART* qui conserve...
Innombrables sont les artistes (instrumentistes, chefs d'orchestre,
chanteurs/ses) qui ont vécu et continué à travailler bien au-delà de 80
ans...Et leur "oreille" était restée _infaillible_...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sisyphe
Le 15/04/2011 09:25, MELMOTH a écrit :

La Musique (Je parle évidemment de la "vraie"...Pas des muzaks,
déversées ad nauseam par les merdias pendant #99% du temps) est un *ART*
qui conserve...
Innombrables sont les artistes (instrumentistes, chefs d'orchestre,
chanteurs/ses) qui ont vécu et continué à travailler bien au-delà de 80
ans...Et leur "oreille" était restée _infaillible_...

On pense immédiatement à Beethoven.
Erwan David
Sisyphe écrivait :

Le 15/04/2011 09:25, MELMOTH a écrit :

La Musique (Je parle évidemment de la "vraie"...Pas des muzaks,
déversées ad nauseam par les merdias pendant #99% du temps) est un *ART*
qui conserve...
Innombrables sont les artistes (instrumentistes, chefs d'orchestre,
chanteurs/ses) qui ont vécu et continué à travailler bien au-delà de 80
ans...Et leur "oreille" était restée _infaillible_...

On pense immédiatement à Beethoven.

"You can still hear Beethoven,
But Beethoven cannot hear you."

Monthy Python

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé