Amende pour chien sans laisse...

Thierry44
Bonjour a tous,

Je me suis fait aretter par la police dans la rue a Paris.

Mon chien n'=E9tais pas en laisse car je m'achetais un sandwich et il
=E9tais assis devant la boulangerie sans bouger.

Un policier =E9tais a 5 metres et quand je suis sorti et qu'il a vu que
j'=E9tais le "maitre" il m'accoste et me verbalise. En meme temps il
apelle le commissariat et constate que je suis r=E9cidiviste.

Il me met 375 euros d'amende...

J'imagine que je ne peux encore rien faire mais au cas ou...

Merci

Thierry

1 2 3 4 5
NyC
hello mento you wrote

Il me met 375 euros d'amende...

Selon le modele du chien ne vaut il pas le coup d'en acheter un neuf
ou d'en prendre un autre d'occasion :)

Moralité : a Paris, cela coute moins cher de se promener en string
que de laisser seul et sans laisse son chien.

__________________

Haa, tu le fais souvent ?

Et ou s'il te plait au cas zou:-D
Valet
ricou a écrit :
ben soit tu peux pretexter du harcellement si c'est le meme flic
ou bien la demance
car se faire interpeller une premiere fois et recommencer ben a mon avis
c'est jouable

Et le type qui se fait attraper pour n'avoir pas mis sa ceinture de
sécurité dans sa voiture et qui est en récidive, il peut plaider le
harcèlement ?
Arthur
"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message de
hello mento you wrote

> [...]
>
> Moralité : a Paris, cela coute moins cher de se promener en string
> que de laisser seul et sans laisse son chien.

Rive droite ? Rive gauche ?

http://permanent.nouvelobs.com/politique/20060729.OBS6719.html

Arthur
rettef cet
> On ne parle pas de divagation, le chien doit être tenu en laisse sur la
voie
publique, c'est tout

Ca peut avoir quelle longueur une laisse ?
Et si c'est une laisse électronique sans fil ???
NewsUser
Bsr,
Ce n'est pas assez cher !
Tu possèdes un animal, c'est ton choix mais tu n'as pas à l'imposer aux
autres.
Les chiens sa puent et ca fout des poils partout alors pour ne pas
m'importuner tu dois le tenir en laisse autrement il pourrait venir se
frotter à mon pantalon...
J'exagère mais à peine. Le "je m'en foutisme", l'égoisme et le manque de
respect des autres c'est ce qui est en train de couler la France.
@+

"Thierry44" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous,

Je me suis fait aretter par la police dans la rue a Paris.

Mon chien n'étais pas en laisse car je m'achetais un sandwich et il
étais assis devant la boulangerie sans bouger.

Un policier étais a 5 metres et quand je suis sorti et qu'il a vu que
j'étais le "maitre" il m'accoste et me verbalise. En meme temps il
apelle le commissariat et constate que je suis récidiviste.

Il me met 375 euros d'amende...

J'imagine que je ne peux encore rien faire mais au cas ou...

Merci

Thierry
Gérard
"NewsUser" a écrit dans le message de news:
44cf83c8$0$29899$
[...]

Dommage que çà trolle, j'aiurais beaucoup à dire ...
AlainD
"rettef cet" a écrit dans le message de news:
44cf7d25$0$30127$

On ne parle pas de divagation, le chien doit être tenu en laisse sur la
voie
publique, c'est tout

Ca peut avoir quelle longueur une laisse ?

Rien à voir. L'auteur du post dit lui même qu'il n'y avait PAS DE LAISSE

Et si c'est une laisse électronique sans fil ???

cékoiça?
AlainD
"ricou" a écrit dans le message de news:
44cf636f$0$19014$
ben soit tu peux pretexter du harcellement si c'est le meme flic
ou bien la demance
car se faire interpeller une premiere fois et recommencer ben a mon avis
c'est jouable

N'oubliez pas de mettre un smiley, certains pourraient prendre votre réponse
au pied de la lettre
AlainD
[...]

Moi je veux bien mais ce n'est pas fr.misc.morale ici
Fjordur
In article <44cfb876$0$868$,
"AlainD" wrote:

> [...]

Rien à voir. L'auteur du post dit lui même qu'il n'y avait PAS DE LAISSE

> Et si c'est une laisse électronique sans fil ???

Sûrement un dispositif qui empêche électroniquement un pit-bull ou un
berger allemand de bouffer la moitié du visage d'un bébé ou l'artère
fémorale d'une mémé ;-) on n'arrête pas le progrès.
--
Fjordur
1 2 3 4 5