L'amour en chanson sur FR3

69 réponses
Claude.Chataigneau
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Sheila et Ringo, ou Annie Chancel et Guy Bayle dit Ringo Willy-Cat.
Je ne crache pas sur la nostalgie, j'arrive même à apprécier Sylvie
Vartan, mais Sheila et Ringo, je n'y arrive pas.

T'es fiévreux, constipé ? Ringo, Drucker pourrait l'inviter sur son canapé
rouge, mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui depuis
son divorce avec Annie en 79. Il est partit dans les oubliettes.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

T'es fiévreux, constipé ? Ringo, Drucker pourrait l'inviter sur son canapé
rouge, mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui depuis son
divorce avec Annie en 79. Il est partit dans les oubliettes.

Vous avez commencé à 21h16 ce soir, c'est tôt. Vous en êtes à combien
de grammes ?

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

T'es fiévreux, constipé ? Ringo, Drucker pourrait l'inviter sur son
canapé rouge, mais il est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur lui
depuis son divorce avec Annie en 79. Il est partit dans les oubliettes.

Vous avez commencé à 21h16 ce soir, c'est tôt. Vous en êtes à combien de
grammes ?

Parce ce que j'ai dis : fiévreux et constipé. Effectivement, tu manques
vraiment de nostalgie. Pourtant, c'est sur une chaîne que tu connais bien.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

Parce ce que j'ai dis : fiévreux et constipé. Effectivement, tu manques
vraiment de nostalgie. Pourtant, c'est sur une chaîne que tu connais bien.

"Je connais toutes les chaînes" © Nelson Mandela

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Sheila et Ringo, ou Annie Chancel et Guy Bayle dit Ringo Willy-Cat.
Je ne crache pas sur la nostalgie, j'arrive même à apprécier Sylvie
Vartan, mais Sheila et Ringo, je n'y arrive pas.

C'était pourtant vachement bon de ré-entendre ça.
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Ringo Starr ? Mais si on connait son fils Joey !

Je crois pas, non )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

Parce ce que j'ai dis : fiévreux et constipé. Effectivement, tu manques
vraiment de nostalgie. Pourtant, c'est sur une chaîne que tu connais
bien.

"Je connais toutes les chaînes" © Nelson Mandela

Toi qui bosses à la télé, il y a un truc que je pige pas. Hier soir je
regardais la fête de la music sur fr2, tout les chanteurs portent une
oreillette, c'est pour quoi faire ? Au cas où ils oublient les paroles ?
---
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

Parce ce que j'ai dis : fiévreux et constipé. Effectivement, tu manques
vraiment de nostalgie. Pourtant, c'est sur une chaîne que tu connais bien.

"Je connais toutes les chaînes" © Nelson Mandela

Toi qui bosses à la télé, il y a un truc que je pige pas. Hier soir je
regardais la fête de la music sur fr2, tout les chanteurs portent une
oreillette, c'est pour quoi faire ? Au cas où ils oublient les paroles ?

Non. Ils avaient une otite. C'était pas une oreillette, juste un bout
de coton.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a3fd897$0$17760$
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

Annie Chancel et Ringo, ils ont eu un petit garçon à l'époque, ça été
médiatisé, puis plus de nouvelle.

Ringo Starr ? Mais si on connait son fils Joey !

Je crois pas, non )

Mais si, tes pairs l'ont même mis en prison !
http://tinyurl.com/pgeqva

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Claude.Chataigneau, le 22/06/2009 a écrit :

[...]

Parce ce que j'ai dis : fiévreux et constipé. Effectivement, tu manques
vraiment de nostalgie. Pourtant, c'est sur une chaîne que tu connais
bien.

"Je connais toutes les chaînes" © Nelson Mandela

Toi qui bosses à la télé, il y a un truc que je pige pas. Hier soir je
regardais la fête de la music sur fr2, tout les chanteurs portent une
oreillette, c'est pour quoi faire ? Au cas où ils oublient les paroles ?

Non. Ils avaient une otite. C'était pas une oreillette, juste un bout de
coton.

J'attendais une autre réponse, mais bon, tampis, a'rvi pa.
---
Claude

--
Pierre Maurette