L'amour en chanson sur FR3

Claude.Chataigneau
Ca rappelle des souvenirs tout ça )

---

Claude

3 4 5 6 7
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Sheila et Ringo, ou Annie Chancel et Guy Bayle dit Ringo Willy-Cat.
Je ne crache pas sur la nostalgie, j'arrive même à apprécier Sylvie
Vartan, mais Sheila et Ringo, je n'y arrive pas.

je plussoite allègrement. Y'a quand même une petite différence de
"culture": quoi qu'on en dise, Sylvie a toujours kiffé les "girls-bands"
de Motown (Martha & Vandellas, Ronettes, Shirelles, Supremes, etc). Bon,
ça a toujours donné de la soupe, ok... mais au moins, y'a une petite
marque de "bon goût".
Tandis que Sheila, avec ou sans Ringo...

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
xyzt wrote:

>Mais si, tes pairs l'ont même mis en prison !
>http://tinyurl.com/pgeqva

Et sinon je joey, il a vraiment niqué sa mère?

euh... quand tu lis "nique ta mère", ça n'est pas de la sienne qu'il
s'agit.

mis bien de la tienne.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Je vous ai envoyé un mail...

un grand homme de télé qui consacre du temps à Castagno.

c'est impressionnant.

--
Jean-marc Mannucci
xyzt
On Thu, 25 Jun 2009 00:49:31 +0200,
(jean-marc Mannucci) wrote:

xyzt wrote:

> [...]

Et sinon je joey, il a vraiment niqué sa mère?

euh... quand tu lis "nique ta mère", ça n'est pas de la sienne qu'il

Non en fait c'est de sa propre mère qu'il parle, essayez de
comprendre....
Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1j1u7tm.uf4hrw1uvr0lxN%
Pierre Maurette wrote:

Je vous ai envoyé un mail...

un grand homme de télé qui consacre du temps à Castagno.

c'est impressionnant.

Mouais, mais été très déçu par son agressivité en perso, tampis :-((
---
Claude

--
Jean-marc Mannucci

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Non ! Dans certaines affaires, pour moi, il n'y aura jamais prescription
et j'ai pas envie de revenir là-dessus. C'est de la série noir.

En même temps, tu sais que si tu deviens flic, c'est pas pour vivre au pays
des Bisounours...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-., le 26/06/2009 a écrit :
[...]

Ils doivent bien avoir un service d'ordre, chez les Bisounours. Voilà
déjà l'uniforme:
<URL:http://www.doudoushop.com/boutique/article.php?pro=ho1151-policier&peluche=doudou>

Ou alors c'est le Kiki qui s'en charge:
<URL:http://www.happygoodies.com/boutique/images_produits/pelkikiflic.jpg>
?

--
Pierre Maurette
Jac
"Claude.Chataigneau" :

C'est de la série noir.

Les Jackson Five ?

Jac.
groupe de discussion :

En même temps, tu sais que si tu deviens flic, c'est pas pour vivre au
pays des Bisounours...

Ils doivent bien avoir un service d'ordre, chez les Bisounours.

En fait je me suis lamentablement plantée...
http://www.youtube.com/watch?v=ZSTmBwZqt78&feature=PlayList&p115E28DFE1066A&index=4