L'amour est dans le pré M6

Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

1 2 3 4 5
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:14, Jac a écrit :
"Belin" :
Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses
vaches !

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.

Oui, bien brave...

en français, "bien brave" est une expression, hypocrite, pour dire: "bête
mais gentil"
non?

En français du sud, "gentil" suffit. La phrase type est "il est gentil,
le pôvre".

--
LeLapin
Jac
"claude bb" :

[...]

Par chez nous, il y a un peu de ça mais c'est plutôt affectueux, il n'y
a pas d'hypocrisie dedans.

Yaka Fokon
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au
retour du Glaud. °=)))
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
[...]

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp... :p

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
[...]

Non non, si je me souviens bien, c'est uniquement toi, LeLapin qui a été
accusé de la mort de frtp, mais quand on sait qui était l'accusateur, ça
en touche une sans faire bouger l'autre.
Jac
"LeLapin" :

Tiret tiret espace, patate ;-))

Avant de lire sa réponse, je parie qu'il va dire "et je la trouve où
la patate sur le clavier ?"

Non !
"Et je la trouves ou la patatte... "

Jac
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

--
Jac. , fouteur de merde.
LeLapin
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

Si tu écoutes ce que racontent les éléphants, maintenant...!

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1dc535$0$29565$
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

Exact ! Je m'en souviens. Mais il parlait surtout pour moi.
--
Castagno

--
Jac. , fouteur de merde.
Castagno
de news: 4e1db1b0$0$3956$
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
[...]

L'accusateur était EM, et le fouteur de merde était Moi principalement. Ont
restait jusqu'à pas d'heure en hc, avec Lelapin, Jac, Roro des bois.
--
Castagno
1 2 3 4 5