L'amour est dans le pré M6

80 réponses
Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

10 réponses

LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:14, Jac a écrit :
"Belin" :
Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses
vaches !

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.

Oui, bien brave...

en français, "bien brave" est une expression, hypocrite, pour dire: "bête
mais gentil"
non?

En français du sud, "gentil" suffit. La phrase type est "il est gentil,
le pôvre".

--
LeLapin
Jac
"claude bb" :

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.

Oui, bien brave...

en français, "bien brave" est une expression, hypocrite, pour dire:
"bête mais gentil"
non?

Par chez nous, il y a un peu de ça mais c'est plutôt affectueux, il n'y
a pas d'hypocrisie dedans.

--
Yaka Fokon
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au
retour du Glaud. °=)))
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au retour du
Glaud. °=)))

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp... :p

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 13/07/2011 11:36, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au
retour du Glaud. °=)))

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp... :p

Non non, si je me souviens bien, c'est uniquement toi, LeLapin qui a été
accusé de la mort de frtp, mais quand on sait qui était l'accusateur, ça
en touche une sans faire bouger l'autre.
Jac
"LeLapin" :

Tiret tiret espace, patate ;-))

Avant de lire sa réponse, je parie qu'il va dire "et je la trouve où
la patate sur le clavier ?"

Non !
"Et je la trouves ou la patatte... "

--
Jac
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

--
Jac. , fouteur de merde.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

Si tu écoutes ce que racontent les éléphants, maintenant...!

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1dc535$0$29565$
"LeLapin" :

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp...

Je n'ai fait que répéter ce qu'EM a dit.

Exact ! Je m'en souviens. Mais il parlait surtout pour moi.
--
Castagno

--
Jac. , fouteur de merde.
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e1db1b0$0$3956$
Le 13/07/2011 11:36, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 13/07/2011 00:12, Jac a écrit :
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au
retour du Glaud. °=)))

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp... :p

Non non, si je me souviens bien, c'est uniquement toi, LeLapin qui a été
accusé de la mort de frtp, mais quand on sait qui était l'accusateur, ça
en touche une sans faire bouger l'autre.

L'accusateur était EM, et le fouteur de merde était Moi principalement. Ont
restait jusqu'à pas d'heure en hc, avec Lelapin, Jac, Roro des bois.
--
Castagno