L'amour est dans le pré M6

80 réponses
Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

10 réponses

Jac
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

--
Jac.
Jac
"Belin" :
Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses
vaches !

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.

Oui, bien brave...
Mais dans les épisodes précédents, on voit qu'il dort chez lui et qu'il
a fait installer une fenêtre qui permet de voir ses bestiaux dans son
étable.

--
J'ai deux grands boeufs...
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1cc6c1$0$4653$
"Belin" :

Ou pas, je sais à qui tu pense ; mais ça me démange :-))

Non, c'est pas celui-là :-)
Mais tu peux prendre google groups et rechercher sur ton ancien nom à
partir de la date de ton dernier message, tu verras qu'il y en a qui se
sont inquiétés pour toi, mon vieux, merde, j'allais le dire ;-))

J'ai une bonne mémoire, pas besoin d'aller sur Google :)
---
Castagno
Ha, ca va mieux là!

--
Jac.
Jac
"Castagno" :

J'ai une bonne mémoire, pas besoin d'aller sur Google :)

C'est aussi à ça que je t'ai reconnu.
Mais ce dont je te parle, tu ne pouvais pas le lire puisque tu n'avais
plus d'ordi.

---
Castagno
Ha, ca va mieux là!

Eh ben on va recommencer :
Tiret tiret espace, patate ;-))

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1cced8$0$14980$
"Castagno" :

J'ai une bonne mémoire, pas besoin d'aller sur Google :)

C'est aussi à ça que je t'ai reconnu.
Mais ce dont je te parle, tu ne pouvais pas le lire puisque tu n'avais
plus d'ordi.

---
Castagno
Ha, ca va mieux là!

Eh ben on va recommencer :
Tiret tiret espace, patate ;-))

Ha ben non, merde; tu fais chiez. Pas encore, PPffrreeeee
---
Castagno
C'est bon là ??

--

Jac
"Castagno" :

---
Castagno
C'est bon là ??

Non ! Deux tirets seulement !
Mais tu n'es pas obligé de signer, on voit que c'est toi dans le "De".
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1cd45b$0$11088$
"Castagno" :

---
Castagno
C'est bon là ??

Non ! Deux tirets seulement !
Mais tu n'es pas obligé de signer, on voit que c'est toi dans le "De".

Heu..
--
Castagno
Bientôt besoin d'avoir Bac+4 pour signer sur frtp.
claude bb
Le 13/07/2011 00:14, Jac a écrit :
"Belin" :
Si si, c'est un brave gars, le Tourangeau qui est amoureux de ses
vaches !

Ouais, brave gars comme tu dis. Il dort avec ses vaches, comme le
domestique des années 60.

Oui, bien brave...

en français, "bien brave" est une expression, hypocrite, pour dire:
"bête mais gentil"
non?
Bernard Fontaine
On Wed, 13 Jul 2011 05:29:59 +0200, claude bb
wrote:

en français, "bien brave" est une expression, hypocrite, pour dire:
"bête mais gentil"
non?

Fernandel : "Marguerite, brave bête"

C'est l'amour vache.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

J'ai une bonne mémoire, pas besoin d'aller sur Google :)

C'est aussi à ça que je t'ai reconnu.
Mais ce dont je te parle, tu ne pouvais pas le lire puisque tu n'avais plus
d'ordi.

---
Castagno
Ha, ca va mieux là!

Eh ben on va recommencer :
Tiret tiret espace, patate ;-))

Avant de lire sa réponse, je parie qu'il va dire "et je la trouve où la
patate sur le clavier ?"

--
LeLapin