L'amour est dans le pré M6

80 réponses
Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

10 réponses

Jac
"LeLapin" :

Tu as raté le premier épisode de l'adaptation de Sherlock Holmes de
nos jours par Steven Moffat (Doctor Who, Jekyll) suivi d'un bon
téléfilm sur une enquète sur la mort de l'éditeur collabo Denoël avec
Lorent Deutch, sur F2.
Il semble qu'on puisse revoir Sherlock sur Pluzz.

Merci mais là, je m'en vais plus d'un mois dans un endroit où les
satellites ne relaient pas la télé française et y'a pas Internet :)

---
Jac.
Elephant Man
Yaka Fokon a écrit le 16/7/2011 12:36 dans fr.rec.tv.programmes :

Quel salaud ce pachyderme quand même. C'est pour ça qu'il est parti
juste avant que tu ne reviennes?

Quand ça devient moins intéressant, on cesse de lire.
D'ailleurs c'est pas la peine de me balancer les insultes habituelles,
je ne les verrai que dans trois mois (si je prends la peine d'ouvrir les
fils, ce qui est déjà douteux).

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Tu as raté le premier épisode de l'adaptation de Sherlock Holmes de nos
jours par Steven Moffat (Doctor Who, Jekyll) suivi d'un bon téléfilm sur
une enquète sur la mort de l'éditeur collabo Denoël avec Lorent Deutch, sur
F2.
Il semble qu'on puisse revoir Sherlock sur Pluzz.

Merci mais là, je m'en vais plus d'un mois dans un endroit où les satellites
ne relaient pas la télé française et y'a pas Internet :)

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges
l'eps 1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le
voir sur ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins
?) ou tu le verras à ton retour.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 16/07/2011 17:23, Elephant Man a écrit :
Yaka Fokon a écrit le 16/7/2011 12:36 dans fr.rec.tv.programmes :

Quel salaud ce pachyderme quand même. C'est pour ça qu'il est parti
juste avant que tu ne reviennes?

Quand ça devient moins intéressant, on cesse de lire.
D'ailleurs c'est pas la peine de me balancer les insultes habituelles,
je ne les verrai que dans trois mois (si je prends la peine d'ouvrir les
fils, ce qui est déjà douteux).

Lol! Menteur en plus? ça va bien avec la panoplie de petit flicaillon
que vous a offert votre maman il y a... pffiou! combien d'année déjà?
Jac
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges
l'eps 1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le
voir sur ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins
?) ou tu le verras à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Bonnes vacances à tous !

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges l'eps 1
de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le voir sur ton
portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins ?) ou tu le verras
à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Y'a un TGV qui va sur ton île perdue ? Wow ! Tu peux pas te repiquer
sur leur jus pour alimenter ton PC ?

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e21d25e$0$15030$
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges l'eps
1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le voir sur
ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins ?) ou tu le
verras à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Bonnes vacances à tous !

Non, t'es ENCORE en vacance..?!
--
Castagno

--
Jac.
Yaka Fokon
Le 16/07/2011 20:03, Jac a écrit :
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges
l'eps 1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le
voir sur ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins
?) ou tu le verras à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Bonnes vacances à tous !

Tu l'aurais dit avant, je pouvais te faire prêter le pack complet
téléphone/internet/tv satellite entièrement autonome (3 ou 4 petites
valises quand même).
LeLapin
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/07/2011 20:03, Jac a écrit :
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges
l'eps 1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le
voir sur ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins
?) ou tu le verras à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Bonnes vacances à tous !

Tu l'aurais dit avant, je pouvais te faire prêter le pack complet
téléphone/internet/tv satellite entièrement autonome (3 ou 4 petites valises
quand même).

Avec le petit pédalier pour recharger les batteries ? ;)

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 16/07/2011 22:10, LeLapin a écrit :
Yaka Fokon a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 16/07/2011 20:03, Jac a écrit :
"LeLapin" :

Ben tu télécharges TVO (si tu ne l'as pas déjà), et tu télécharges
l'eps 1 de Sherlock sur Pluzz avant de partir. Comme ça tu pourras le
voir sur ton portable dans ton trou perdu (y'a l'électricité au moins
?) ou tu le verras à ton retour.

Je suis dans une île où y'a rien, qu'une radio VHF et un coucou qui
ravitaille quand il a le temps !
(Pas celle de Barry White, non... )

Bon, c'est pas le tout mais demain, TGV de bonne heure.

Bonnes vacances à tous !

Tu l'aurais dit avant, je pouvais te faire prêter le pack complet
téléphone/internet/tv satellite entièrement autonome (3 ou 4 petites
valises quand même).

Avec le petit pédalier pour recharger les batteries ? ;)

Non, autonome avec accus et les panneaux solaires souples inclus.