L'amour est dans le pré M6

Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e1cd45b$0$11088$
"Castagno" :

---
Castagno
C'est bon là ??

Non ! Deux tirets seulement !
Mais tu n'es pas obligé de signer, on voit que c'est toi dans le "De".

Dis voir Jac, la signature ; j'ai pigé ! Mais c'est quoi le "De" dont tu
parle ? Pas pigé là...
--
Castagno
Yaka Fokon
Le 14/07/2011 02:46, Castagno a écrit :
[...]

Tiens je te l'ai entouré en rouge:
<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijbuSvoA9.jpg>
Jac
"Yaka Fokon" :

[...]

Il utilise OE, il a ça :
http://cjoint.com/?0GojoUbuOeo

Mais si ça se trouve, il a tellement tiré sur les colonnes qu'il ne le
voit même pas :)

--
Jac.
Yaka Fokon
Le 14/07/2011 09:16, Jac a écrit :
"Yaka Fokon" :

[...]

Oui, mais il peut le voir aussi en lisant le mail:
<http://cjoint.com/?AGojP1bSgyC>
le voir peut-être, le lire c'est autre chose quand on connait l'engin...
Jac
"Yaka Fokon" :

Oui, mais il peut le voir aussi en lisant le mail:
<http://cjoint.com/?AGojP1bSgyC>
le voir peut-être, le lire c'est autre chose quand on connait
l'engin...

;-)

Et il peut le voir encore dans le texte lorsqu'il fait "Répondre".

Yaka Fokon
Le 14/07/2011 09:48, Jac a écrit :
"Yaka Fokon" :

[...]

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat, non?
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e1e9ead$0$6475$
Le 14/07/2011 09:16, Jac a écrit :
"Yaka Fokon" :

[...]

Oui, j'y ai ça.
--
Castagno
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Y'en avait même un qui disait ne plus intervenir sur frtp jusqu'au retour du
> Glaud. °=)))

Y'en a aussi qui ont dit que Catagno et moi avions tué frtp... :p

mais dit'moi pas qu'c'est pas vrai !?... Castagno is back ???

la vache, ça troue la fouille©

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Yaka Fokon" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat, non?

Chépas, le whois retourne free.

LeLapin
"Yaka Fokon" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat, non?

Chépas, le whois retourne free.

Pas mal ;)

--
LeLapin