L'amour est dans le pré M6

Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

4 5 6 7 8
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e208bf7$0$18114$
Le 15/07/2011 20:39, Castagno a écrit :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message
de news: 4e201cb1$0$4488$
Le 15/07/2011 08:30, LeLapin a écrit :
"Yaka Fokon" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat, non?

Chépas, le whois retourne free.

Pas mal ;)

lol,lol! j'avais pas "tilté".
Mais il semble avoir de nouveau disparu. N'avait-il pas dit dans un
précédent fil, qu'il n'était certainement pas là pour longtemps?

Peut-être juste une petite perm pour le 14 Juillet?

Non non.

Tu nous fais quoi là, encore tes essais de signature?

Nan, je suis revenu sur le fil.
--
Castagno
Bizard, y en un qu'on entend plus depuis mon retour; il a pris peur )

on est bien barré
encore...

Castagno
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1k4gn9p.sc3o8hbyedm3N%
"Castagno" <Castagno wrote:

Non non...

Castagno, dis-nous où est Dupont-Ligonnès !

L'affaire est en instruction, même si je le savais ; j'aurais pas le droit
de le dire. Et puis ho ; j'suis plus opj mois.
--
Castagno

--
Jean-marc Mannucci
.
Castagno
"Yaka Fokon" a écrit dans le message
de news: 4e20907c$0$20018$
Le 15/07/2011 21:03, Castagno a écrit :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message
de news: 4e208d55$0$18114$
Le 15/07/2011 20:50, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20817d$0$26695$
"Castagno" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat,
non?

Chépas, le whois retourne free.

T'as compris ;-) ?

N'avait-il pas dit dans un précédent fil, qu'il n'était certainement
pas
là pour longtemps?

Non non...

Ah ben si !
"T'inquiette pas cheri, je suis la que de passaje )"

Ben oui, je suis revenu, mais je sais pas pour combien de temps ; je ne
suis
que de passage...

Mais qu'est-ce que tu fous du côté du plateau de 1000vaches?

1001, ils ont rajouté une clarine. Et t'as oublié un espace )

T'es vache toi.
C'est nouveau ça, ils appellent le bracelet à la cheville une clarine?

Vi, et ça fait DONG quand elle se déplace. Dans le brouillard c'est aussi
facile pour les repérer.
--
Castagno
LeLapin
[...]

A l'orthographe je dis que c'est un fake.

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Une clarine c'est une grosse clarinette ?

--
LeLapin
LeLapin
Bizard, y en un qu'on entend plus depuis mon retour; il a pris peur )

Qui ? La grosse épave ?

--
LeLapin
Castagno
ivq7qo$2lnp$
Bizard, y en un qu'on entend plus depuis mon retour; il a pris peur )

Qui ? La grosse épave ?

Y fut un temps, même à la casse y s'en voulait pas.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
ivq7o1$2lmh$
"Yaka Fokon" a écrit dans le
[...]

A Anglet, peut-être. Ici c'est une cloche.
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
ivq7mj$2lil$
[...]

Moi, un faut ?! Elle va comment ta menthe ? au fait.. J'ai toujours ton
adresse :)
--
Castagno

--

[...]