L'amour est dans le pré M6

80 réponses
Belin
C'est la première fois que j'y regarde, mais ca pas l'air d'être mal comme
divertissement. C'est convivial, familiale ; enfin, presque. Il y a
apparemment des remises en question dans les couples. A suivre...
---
Belin

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivq7mj$2lil$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20817d$0$26695$
"Castagno" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat,
non?

Chépas, le whois retourne free.

T'as compris ;-) ?

N'avait-il pas dit dans un précédent fil, qu'il n'était certainement pas
là pour longtemps?

Non non...

Ah ben si !
"T'inquiette pas cheri, je suis la que de passaje )"

Ben oui, je suis revenu, mais je sais pas pour combien de temps ; je ne
suis que de passage...

A l'orthographe je dis que c'est un fake.

Moi, un faut ?! Elle va comment ta menthe ? au fait.. J'ai toujours ton
adresse :)

Si tu n'as pas déménagé j'ai aussi la tienne.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivqb8e$2s0n$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivq7mj$2lil$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20817d$0$26695$
"Castagno" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de Murat,
non?

Chépas, le whois retourne free.

T'as compris ;-) ?

N'avait-il pas dit dans un précédent fil, qu'il n'était certainement
pas là pour longtemps?

Non non...

Ah ben si !
"T'inquiette pas cheri, je suis la que de passaje )"

Ben oui, je suis revenu, mais je sais pas pour combien de temps ; je ne
suis que de passage...

A l'orthographe je dis que c'est un fake.

Moi, un faut ?! Elle va comment ta menthe ? au fait.. J'ai toujours ton
adresse :)

Si tu n'as pas déménagé j'ai aussi la tienne.

Si, c'est plus le 95 mais le 59. Tu le sauras...
--
Castagno

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivqb65$2rtk$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
ivq7o1$2lmh$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yaka Fokon" a écrit dans le
message de news: 4e208d55$0$18114$
Le 15/07/2011 20:50, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20817d$0$26695$
"Castagno" :

Mais il poste d'où là, on dirait qu'il est à la prison de
Murat, non?

Chépas, le whois retourne free.

T'as compris ;-) ?

N'avait-il pas dit dans un précédent fil, qu'il n'était
certainement pas
là pour longtemps?

Non non...

Ah ben si !
"T'inquiette pas cheri, je suis la que de passaje )"

Ben oui, je suis revenu, mais je sais pas pour combien de temps ; je
ne suis
que de passage...

Mais qu'est-ce que tu fous du côté du plateau de 1000vaches?

1001, ils ont rajouté une clarine. Et t'as oublié un espace )

Une clarine c'est une grosse clarinette ?

A Anglet, peut-être. Ici c'est une cloche.

Ah, comme toi.

Oui, et ont est nombreuses en ce moment dans la vallée ; DONG DONG DONG DONG
DONG...
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

L'affaire est en instruction, même si je le savais ; j'aurais pas le
droit de le dire. Et puis ho ; j'suis plus opj mois.

T'avais dit que tu allais rempiler. Tu t'es fait virer ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20c7e0$0$15871$
"Castagno" :

L'affaire est en instruction, même si je le savais ; j'aurais pas le
droit de le dire. Et puis ho ; j'suis plus opj mois.

T'avais dit que tu allais rempiler. Tu t'es fait virer ?

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est aussi en
cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31 juillet. Je me
suis fais balancer, je sais par qui ! Après le jugement, je vais avoir de la
monnaie à rendre ! Tout ce que je peux dire !!
--
Castagno

--

Castagno
"Castagno" <Castagno a écrit dans le message de news:
4e20cf49$0$10649$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20c7e0$0$15871$
"Castagno" :

L'affaire est en instruction, même si je le savais ; j'aurais pas le
droit de le dire. Et puis ho ; j'suis plus opj mois.

T'avais dit que tu allais rempiler. Tu t'es fait virer ?

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est aussi
en cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31 juillet.
Je me suis fais balancer, je sais par qui ! Après le jugement, je vais
avoir de la monnaie à rendre ! Tout ce que je peux dire !!
--
Castagno

Quand je dis que je suis plus OPJ, ça doit faire bien faire plaisir à
quelqu'un ça..
--

Jac
"Castagno" :

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est
aussi en cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31
juillet. Je me suis fais balancer, je sais par qui ! Après le
jugement, je vais avoir de la monnaie à rendre ! Tout ce que je peux
dire !!

Bon, ça n'empêche pas de parler de télé.
Hier soir, je me suis endormi trois fois devant le catch, heureusement
que je l'enregistrais par sécurité !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est aussi en
cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31 juillet. Je me
suis fais balancer, je sais par qui ! Après le jugement, je vais avoir de
la monnaie à rendre ! Tout ce que je peux dire !!

Bon, ça n'empêche pas de parler de télé.
Hier soir, je me suis endormi trois fois devant le catch, heureusement que je
l'enregistrais par sécurité !

Tu as raté le premier épisode de l'adaptation de Sherlock Holmes de nos
jours par Alan Ball (Six feet under) suivi d'un bon téléfilm sur une
enquète sur la mort de l'éditeur collabo Denoël avec Lorent Deutch, sur
F2.
Il semble qu'on puisse revoir Sherlock sur Pluzz.

--
LeLapin
(supersedes <ivri7l$1v51$)

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est aussi
en cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31 juillet.
Je me suis fais balancer, je sais par qui ! Après le jugement, je vais
avoir de la monnaie à rendre ! Tout ce que je peux dire !!

Bon, ça n'empêche pas de parler de télé.
Hier soir, je me suis endormi trois fois devant le catch, heureusement que
je l'enregistrais par sécurité !

Tu as raté le premier épisode de l'adaptation de Sherlock Holmes de nos
jours par Steven Moffat (Doctor Who, Jekyll) suivi d'un bon téléfilm
sur une enquète sur la mort de l'éditeur collabo Denoël avec Lorent
Deutch, sur F2.
Il semble qu'on puisse revoir Sherlock sur Pluzz.

--
LeLapin
Yaka Fokon
Le 16/07/2011 01:37, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e20c7e0$0$15871$
"Castagno" :

L'affaire est en instruction, même si je le savais ; j'aurais pas le
droit de le dire. Et puis ho ; j'suis plus opj mois.

T'avais dit que tu allais rempiler. Tu t'es fait virer ?

C'est plus compliqué que ça, et je peux rien dire, mon dossier est aussi en
cours d'instruction ; fin de l'instruction à partir de ce 31 juillet. Je me
suis fais balancer, je sais par qui ! Après le jugement, je vais avoir de la
monnaie à rendre ! Tout ce que je peux dire !!

Quel salaud ce pachyderme quand même. C'est pour ça qu'il est parti
juste avant que tu ne reviennes?