Ancêtres

110 réponses
Alf92
http://www.schizodoxe.com/docs/2009/01/xrcl1hzyhikvqgkbc9rfpmnfo1_500.jpg

--
Alf92

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 09/12/2010 19:05, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'avais ouvert un compte pour pouvoir voir les photos d'une copine de
lycée, mais ça m'a gonflé en 30 secondes et j'ai laissé tomber avant
même de voir la moindre photo.

le plus incroyable c'est la calamité de l'interface utilisateur
et la logique de fonctionnement... je crois que j'ai jamais
été aussi dubitatif devant un ordi ...
Stephane Legras-Decussy
Le 10/12/2010 12:50, Alf92 a écrit :

non, tant mieux pour toi.
c'est toi qui y gagne.
FB c'est pour les cons.

oui, détourné avec un profil entièrement inventé, ça
devient un massive online role player gratuit
amusant... :-)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/12/10 14:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :

le plus incroyable c'est la calamité de l'interface utilisateur
et la logique de fonctionnement... je crois que j'ai jamais
été aussi dubitatif devant un ordi ...

Je ne suis pas très patiente avec les trucs mal foutus quand je ne suis
pas très motivée.
Et quelque part je n'ai pas envie de participer à cette foire, même si
on peut en faire un bon usage ou un usage ludique. Je reste après tout
assez méfiante !

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/12/10 13:43, Ghost-Rider a écrit :

...le photographe-pornographe, l'agent de la DGSE, le colonel de l'Armée
du Salut, le moniteur de ski alpin l'hiver et de ski nautique l'été, le
collectionneur de papillons et le raton-laveur.

Le surnom du raton laveur étant le bandit masqué, celui là aussi est
très louche.

Noëlle Adam
Quetsch
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exprimé avec précision :
Le 10/12/10 13:22, Quetsch a écrit :

Je ma casse.

Ce serais dommage que tu quittes le forum à cause d'un fâcheux qui radote
n'importe quoi.

Noëlle Adam

Je n'ai rien à faire ici, je ne fais pas de photos.

Pat
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Et quelque part je n'ai pas envie de participer à cette foire, même si
on peut en faire un bon usage ou un usage ludique. Je reste après tout
assez méfiante !

doit-on (peut-on) cautionner un outil dangereux pour la majorité sous
prétexte qu'une minorité saura en faire un bon usage ou un usage ludique ?
non, pour moi FB c'est définitivement de la merde.
je le dis depuis le début (2007) et je le dirais toujours.

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 10/12/2010 15:24, Quetsch a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exprimé avec précision :
Le 10/12/10 13:22, Quetsch a écrit :

Je ma casse.

Ce serais dommage que tu quittes le forum à cause d'un fâcheux qui
radote n'importe quoi.

Je n'ai rien à faire ici, je ne fais pas de photos.

C'est faux ! Archi-faux. Je proteste énergiquement !
Aujourd'hui encore, tu as posté des photos de ta poule sur
fr.rec.sport.equitation !
La preuve :

message à 9h43:
Titre : cot cot cot (sic!)
Texte :
Vala, la cocotte, dans le givre du matin.
Difficile à photographier car encore très très farouche :
http://cjoint.com/data/0mkjNoSgAgF.htm
Et celles de la voisine (qui ont aussi des poussins) :
http://cjoint.com/data/0mkjMT6yICa.htm
Un extrait de la campagne à la ville ...

Et des photos de ta jument aussi, que je ne publie pas pour ne pas
éveiller la concupiscence des étalons de ces lieux.

Alors ? Tu avoues ? ou je serre encore un peu ?
Et tu refuserais les conseils d'amis que tu pourrais quémander ici ?
Comment apprendra-tu alors à photographier tes lapins ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/12/2010 14:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/12/2010 12:50, Alf92 a écrit :

non, tant mieux pour toi.
c'est toi qui y gagne.
FB c'est pour les cons.

oui, détourné avec un profil entièrement inventé, ça
devient un massive online role player gratuit
amusant... :-)

Mais c'est défendu ! Tu dois mettre ton vrai nom !
Il y a des gens qui font ça ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/12/2010 14:31, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/12/2010 19:05, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

J'avais ouvert un compte pour pouvoir voir les photos d'une copine de
lycée, mais ça m'a gonflé en 30 secondes et j'ai laissé tomber avant
même de voir la moindre photo.

le plus incroyable c'est la calamité de l'interface utilisateur
et la logique de fonctionnement... je crois que j'ai jamais
été aussi dubitatif devant un ordi ...

L'interface est absolument dantesque. Tout est fait pour perdre
l'internaute et lui faire afficher le maximum de trucs visibles par le
maximum de gens.
Ce n'est pas un défaut, c'est parfaitement voulu, et ça marche.
Pour y voir vraiment clair, il faut, comme dit Questsch, y aller avec un
profil tiers, un profil d'ami d'ami et un profil d'ami.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 10/12/2010 14:54, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le surnom du raton laveur étant le bandit masqué, celui là aussi est
très louche.

Effectivement, sur FaceBook il y a plus de 100 Raton Laveur.
Les noms que les parents donnent à leur enfants ! Honteux !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ