AndroÏd

159 réponses
Cajoigooo
Suite aux réponses de mon dernier post, qui montre précisémment les
faiblesses de la plateforme Linux au vu des différents avis et
commentaires, la chance viendra peut être de Google

Et si Google reprenait la main sur Linux, pour nous faire un véritable
système d'exploitation correctement documenté, et nous livrait ainsi la
"vrai" version de Linux ?

Cela deviendrait rapidement le standard de Linux de fait, la référence

L'avantge sont les moyens financiers de Linux, leurs compétences, et
surtout qu'ils ont déjà porté le machin sur téléphone portable, ce qui
en fait (enfin) un vrai concurrent à Windows et MAC OS X

Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

10 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

moque toi

Tu es vraiment trop con. Au point de ne pas remarquer justement qui le
fait de qui le fait pas.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

et le salaire, il est unique dans l'E.N., tout le monde à le même
traitement...

dans l'EN, il y a une grille de salaire, tout le monde n'est pas payé de
la même manière,

Merde 2 posts consécutifs, aucun qui dit la même chose.

Et ramener l'EN au personnel enseignant, c'est ne rien connaître à l'EN.

Ma mère et fonctionnaire de l'EN et tu sais ce que son certificat
d'étude lui dit au bac +5 de ta morue?

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait écrit le 07/06/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

Mais bon, Pipolin, le surdoué du couteau qui n'a jamais eu besoin qu'on
l'aide à couper sa viande... non, niveau crédibilité, zéro.

Rien à dire, là? C'est Hulk qui te coupait ta viande?

c'etais surtout pas ta mère, et c'étais bien de ça dont je parlais,
mais comme ton habitude, tu parles d'autres choses...

oué, c'est pas impossible, mais ce n'est pas cas pour le moment et cela ne
le sera peut être jamais..

C'est vrai, avec un peu de chance une maladie t'aura emporté avant.

c'est pas joli de souhaité la mort de quelqu'un...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

moque toi

Tu es vraiment trop con. Au point de ne pas remarquer justement qui le fait
de qui le fait pas.

A+
JF

ba tu sais bien, je sais rien, je comprend rien, etc etc...

d'ailleurs, je me demande bien ce qui peut te pousser à vouloir
absolument de faire comprendre quelque choses alors tu n'arrêtes pas de
dire que je suis trop con ?

probablement une défaillance de ton "système" de raisonnement.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

et le salaire, il est unique dans l'E.N., tout le monde à le même
traitement...

dans l'EN, il y a une grille de salaire, tout le monde n'est pas payé de la
même manière,

Merde 2 posts consécutifs, aucun qui dit la même chose.

phrase ecrite en réponse et sortie de son contexte dans lequel elle
soulignait l'absurdité des propos de mon interlocuteur qui affirmait
que les diplomes ne comptais pas dans l'etablissement des salaires dans
l' EN, j'aurais très bien pu dire aussi, "et un prof d'université
touche le meme salaire qu'une instit de maternelle...

Et ramener l'EN au personnel enseignant, c'est ne rien connaître à l'EN.

mais tu sais bien, je sais rien a rien...

Ma mère et fonctionnaire de l'EN et tu sais ce que son certificat d'étude lui
dit au bac +5 de ta morue?

ca te fais jouir d'insulté ma femme ?

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
JKB
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 06/06/2009 :
Le 06-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

La queston est surtout : est-il qualifié pour ne parler ne serait-ce
que d'une seule chose ?

Franchement? S'il est celui qu'il dit être, le jour où il la ramène sur
une technique de modélisation ou des contraintes de shadowing lors du
placage de texture.... je suis certain qu'il aurait des choses très
intéressantes à dire.

Justement, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit ce qu'il prétend
être (enfin, en terme de 3D). Il y a trop de contradictions dans ses
dires et aucune de ses oeuvres n'est visible (ou non contestable, ce qui
est le même chose).

bof des images, j'en ai montré, ensuite, je ne pense pas que tu sois en
mesure de relevé des contradictions lorsque je parle de 3d et au final
que tu contestes ou pas quoi que ce soit, cela ne change rien a ce qui
est...

Comme tu le dis si bien, tu as montré des images, mais rien ne nous
dit qu'elles sont de _toi_. Moi, mes travaux ont été publiés et sont
inconstestables.

les images que j'ai montré sont de moi, que tu le crois ou non, n'y
change rien, ce n'est pas important...

Ce n'est pas le cas de tes prétendues images. Par
ailleurs, je persiste, lorsque tu parles d'informatique ou de 3D, tu es
à côté de la plaque.

si j'etais a coté de la plaque, je n'obtiendrais pas de resultats, et
la encore c'est pareil, quoi que tu dises, tu ne change rien la
réalité, et dans cette réalité, je fais ce que je dis.

Montre-les, dans ce cas.

Le problème, c'est que tu es tellement imbu de ta
suffisance que tu ne t'en rends même pas compte.

je suis imbus parce que je ne me couche pas devant les gros cons qui
fréquente ce forum ?

hahaha, guignol !

Venant de toi, je pouffe légèrement.

Et je ne te parles même
pas de la discussion juridique où tu as essayé de nous apprendre ce
qu'étaient les charges sociales des professions libérales en France.

contrairement a ce que tu avances, je n'ai parler que des charges
sociales relative a mon statut, celui d'artiste indépendant, ce qui est
radicalement différent de ce que tu dit, et la aussi, tout ce que j'ai
avancé a ce propos est vrai, j'ai un comptable qui s'occupe de ma
compta, elle est avalisé par un organisme d'état , les ARAPL:

http://www.arapl.org/

et ce depuis bientot 10 ans, et la aussi, quoi que tu dises, tu n'y
changeras rien.

Je me contrefiche de ton statut que je connais très bien figure-toi,
parce qu'à côté de mon activité principale, je cotise à une caisse
similaire pour une activité secondaire. Bref, continue. On rigolera dans
quelques années.

Figure-toi que je connais aussi plein de comptables (et
d'experts-comptables) qui font n'importe quoi. J'ai même un exemple d'un
type qui faisait confiance à son comptable et qui est maintenant
_ruiné_, mais de façon totalement légale. Le problème est qu'un
comptable, ça se suit, et que si tu ne connais pas un minimum les choses
tu te fais avoir. Libre à toi, c'est _ton_ problème.

J'aime bien lorsque tu essaies de m'apprendre les rudiments de la
comptabilité et du droit du travail. Ça me repose.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
JKB
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cumbalero avait écrit le 07/06/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

Mais bon, Pipolin, le surdoué du couteau qui n'a jamais eu besoin qu'on
l'aide à couper sa viande... non, niveau crédibilité, zéro.

Rien à dire, là? C'est Hulk qui te coupait ta viande?

c'etais surtout pas ta mère, et c'étais bien de ça dont je parlais,
mais comme ton habitude, tu parles d'autres choses...

oué, c'est pas impossible, mais ce n'est pas cas pour le moment et cela ne
le sera peut être jamais..

C'est vrai, avec un peu de chance une maladie t'aura emporté avant.

c'est pas joli de souhaité la mort de quelqu'un...

Surtout que tu pourrais certainement concourir pour une Darwin
Award.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Cumbalero avait écrit le 07/06/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

Mais bon, Pipolin, le surdoué du couteau qui n'a jamais eu besoin qu'on
l'aide à couper sa viande... non, niveau crédibilité, zéro.

Rien à dire, là? C'est Hulk qui te coupait ta viande?

c'etais surtout pas ta mère, et c'étais bien de ça dont je parlais,
mais comme ton habitude, tu parles d'autres choses...

oué, c'est pas impossible, mais ce n'est pas cas pour le moment et cela ne
le sera peut être jamais..

C'est vrai, avec un peu de chance une maladie t'aura emporté avant.

c'est pas joli de souhaité la mort de quelqu'un...

Surtout que tu pourrais certainement concourir pour une Darwin
Award.

parle pour toi...

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB avait écrit le 07/06/2009 :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 06/06/2009 :
Le 06-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

La queston est surtout : est-il qualifié pour ne parler ne serait-ce
que d'une seule chose ?

Franchement? S'il est celui qu'il dit être, le jour où il la ramène sur
une technique de modélisation ou des contraintes de shadowing lors du
placage de texture.... je suis certain qu'il aurait des choses très
intéressantes à dire.

Justement, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit ce qu'il prétend
être (enfin, en terme de 3D). Il y a trop de contradictions dans ses
dires et aucune de ses oeuvres n'est visible (ou non contestable, ce qui
est le même chose).

bof des images, j'en ai montré, ensuite, je ne pense pas que tu sois en
mesure de relevé des contradictions lorsque je parle de 3d et au final
que tu contestes ou pas quoi que ce soit, cela ne change rien a ce qui
est...

Comme tu le dis si bien, tu as montré des images, mais rien ne nous
dit qu'elles sont de _toi_. Moi, mes travaux ont été publiés et sont
inconstestables.

les images que j'ai montré sont de moi, que tu le crois ou non, n'y
change rien, ce n'est pas important...

Ce n'est pas le cas de tes prétendues images. Par
ailleurs, je persiste, lorsque tu parles d'informatique ou de 3D, tu es
à côté de la plaque.

si j'etais a coté de la plaque, je n'obtiendrais pas de resultats, et
la encore c'est pareil, quoi que tu dises, tu ne change rien la
réalité, et dans cette réalité, je fais ce que je dis.

Montre-les, dans ce cas.

Le problème, c'est que tu es tellement imbu de ta
suffisance que tu ne t'en rends même pas compte.

je suis imbus parce que je ne me couche pas devant les gros cons qui
fréquente ce forum ?

hahaha, guignol !

Venant de toi, je pouffe légèrement.

Et je ne te parles même
pas de la discussion juridique où tu as essayé de nous apprendre ce
qu'étaient les charges sociales des professions libérales en France.

contrairement a ce que tu avances, je n'ai parler que des charges
sociales relative a mon statut, celui d'artiste indépendant, ce qui est
radicalement différent de ce que tu dit, et la aussi, tout ce que j'ai
avancé a ce propos est vrai, j'ai un comptable qui s'occupe de ma
compta, elle est avalisé par un organisme d'état , les ARAPL:

http://www.arapl.org/

et ce depuis bientot 10 ans, et la aussi, quoi que tu dises, tu n'y
changeras rien.

Je me contrefiche de ton statut que je connais très bien figure-toi,
parce qu'à côté de mon activité principale, je cotise à une caisse
similaire pour une activité secondaire. Bref, continue. On rigolera dans
quelques années.

c'est dans ta boule de cristal que tu vois l'avenir ?

mar de café ?

Figure-toi que je connais aussi plein de comptables (et
d'experts-comptables) qui font n'importe quoi. J'ai même un exemple d'un
type qui faisait confiance à son comptable et qui est maintenant
_ruiné_, mais de façon totalement légale. Le problème est qu'un
comptable, ça se suit, et que si tu ne connais pas un minimum les choses
tu te fais avoir. Libre à toi, c'est _ton_ problème.

et donc tu connais des comptables qui sont des quiches et cela fait
forcement que le miens en soit une ?

moi, des comptables, j'en connais un, et il est bon et j'ai pas besoin
de plus...

J'aime bien lorsque tu essaies de m'apprendre les rudiments de la
comptabilité et du droit du travail. Ça me repose.

j'essaie rien de t'aprendre, ta vie de plouc, j'en ai rien a foutre, en
revanche ce qui me fait marrer, c'est quand tu prétends être en mesure
de donner des lecons a mon comptable, au ARAPL et pour finir, au fisk
lui même, qui m'a controle dans ma 5 eme années d'activité et qui n'a
trouver qu'une erreur de TVA en ma faveur...

JKB

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

c'etais surtout pas ta mère, et c'étais bien de ça dont je parlais

Ca mon gars, t'en sais rien du tout, et surtout c'est pas ce dont tu
parlais, puisque justement, sur le sujet, tu n'a pas dit un mot.

A+
JF