Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?

77 réponses
arnaud
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Pour l'instant il y en a 68, ça fait vraiment pas lourd.

On dirait que Linux pour Monsieur tout le monde ne décolle .

OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 €

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur...

Le lien :
http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi?ref=Products/de/RSANKH02DV.html

10 réponses

doug713705
Le dimanche 21 octobre 2007 17:40, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Oui ben fais gaffe à ne pas faire pipi dans ma bière s'il te plait ;-)

Apres plusieurs bières, tu ne verras aucun différence.

A la vue non, mais à l'odeur ou au goût je devrais y arriver. Même à 4
grammes.

(J'ai hésité pour le fu2 vers la buvette mais ça manquait de pingouin et/ou
de Guinness comme post)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Nicolas George
doug713705 , dans le message , a écrit :
m'est avis que le pourcentage "d'abrutis" dans une population
est globalement identique quelle que soit la population

Cette affirmation est trivialement fausse. Exemple : la proportion d'abrutis
parmi les élèves d'un centre d'éducation pour enfants attardés est très
certainement nettement plus élevée que la proportion d'abrutis dans la
population totale.

doug713705
Le lundi 22 octobre 2007 10:15, Nicolas George s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Cette affirmation est trivialement fausse. Exemple : la proportion
d'abrutis parmi les élèves d'un centre d'éducation pour enfants attardés
est très certainement nettement plus élevée que la proportion d'abrutis
dans la population totale.

Est ce que ça les empêche d'utiliser Linux ? ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Laurent
On 21 oct, 15:59, nicolas vigier wrote:
On 2007-10-21, Mihamina Rakotomandimby wrote:

nicolas vigier wrote:
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proc he des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.
[ NON ]

On va laisser les jeux aux joueurs.
Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.
Qu'est ce qui te permet de parler au nom des utilisateurs de Linux?

La liberté d'avoir une opinion.

Le fait d'avoir exprimé entre crochet (comme quand on vote sur Usenet)
est à mon sens suffisant pour qu'on en conclue que c'est une opinion
personnelle. La suite est à considérer sur le fond plus que sur la forme.

Quand on donne son opinion personnelle, on ne dit pas "Les [groupe de
gens] ne sont pas interessés par [...]" mais plutot "Je ne suis pas
interessé par [...]".

Sinon, quelle est ton opinion sur les jeux sous Linux?

Je ne m'y interesse pas trop personnellement, mais je ne vois pas de
problème à ce que des gens y jouent sous Linux. Ce qui m'enerve un peu
c'est les gens qui veullent opposer "gens qui travaillent" et "gens qui
jouent", comme si on ne pouvait pas faire partie des deux groupes.

Et la france qui se lève tôt pour jouer (comme les hardcore gamers),
on les considère comme des hybrides ?

--
Laurent C.

Laurent
On 21 oct, 17:07, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Nicolas S. wrote:
Le jeu est une perte de temps.
Il te faut donc d'urgence quitter ces lieux et stopper ce genre

d'assertions à caratère ludique!

La philosophie n'est pas un jeu. Et sur fcold, on philosophe.

Enorme.

--
Laurent C.

Laurent
On 21 oct, 16:44, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Sinon, je ne sais pas si Potato est aussi hyper stable que tu le
dis.

Si, si : comme tous les ordinateurs : une fois coupés, leur stabilité
est remarquable.

Ca dépend si le meuble qui le supporte est de bonne facture ou pas, et
si le chat n'est pas trop acrobate à ses heures.

--
Laurent C.

Laurent
On 21 oct, 16:17, nicolas vigier wrote:
On 2007-10-21, Mihamina Rakotomandimby wrote:

arnaud wrote:
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de po rter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Voici des "jeux" autement plus interessants, entre autres:
http://www.google.fr/search?q=concours+algorithme

Comme d'hab tu viens nous expliquer ce qui est "interessant" et ce qui
ne l'est pas. Le plus drole c'est que je suis sur que t'y connais rien
en algorithmique ...

Comme dit l'adage, plus on en parle moins on en fait.

--
Laurent C.

Laurent
On 21 oct, 16:37, nicolas vigier wrote:
On 2007-10-21, Mihamina Rakotomandimby wrote:

nicolas vigier wrote:
Comme d'hab tu viens nous expliquer ce qui est "interessant" et ce qui
ne l'est pas. Le plus drole c'est que je suis sur que t'y connais rien
en algorithmique ...

Effectivement. J'apprends encore. Mais serait-il plus interssant de
"maitriser" Ankh2 ou l'algorithmique?

Mais qui t'a dit qu'il fallait choisir entre les deux ?

C'est une basse question d'élitisme, faire des exercices d'algo pour
"s'amuser" ça fait plus c0d4z L33T //4R|0rZ que de se détendre avec
un bon jeu de temps en temps.

--
Laurent C.

Mihamina Rakotomandimby
Laurent wrote:
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.
Voici des "jeux" autement plus interessants, entre autres:

http://www.google.fr/search?q=concours+algorithme
Comme d'hab tu viens nous expliquer ce qui est "interessant" et ce qui

ne l'est pas. Le plus drole c'est que je suis sur que t'y connais rien
en algorithmique ...
Comme dit l'adage, plus on en parle moins on en fait.

En meme temps, le nombre de fois ou j'en ai parlé...
Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on troll
moins on en fait"?

Patrice Karatchentzeff
Laurent a écrit :

On 21 oct, 16:44, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Sinon, je ne sais pas si Potato est aussi hyper stable que tu le
dis.

Si, si : comme tous les ordinateurs : une fois coupés, leur
stabilité est remarquable.

Ca dépend si le meuble qui le supporte est de bonne facture ou pas,
et si le chat n'est pas trop acrobate à ses heures.

N'oublie pas les fondations de la maison reposant sur une faille
tectonique ni la malencontreuse météorite venue du fin fond de
l'univers...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)