Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?

77 réponses
arnaud
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Pour l'instant il y en a 68, ça fait vraiment pas lourd.

On dirait que Linux pour Monsieur tout le monde ne décolle .

OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 €

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur...

Le lien :
http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi?ref=Products/de/RSANKH02DV.html

10 réponses

Nicolas S.
Laurent a écrit:

Pratiquer le Troll de façon intensive serait-il un remède à la
mauvaise foie ?

J'en doute. Mieux vaut passer à table pour ça.

--
Nicolas S.

Patrice Karatchentzeff
Laurent a écrit :

Comme quoi la stabilité c'est relatif.

on sait cela depuis longtemps...

Corollaire: Question stabilité, mieux vaut-il un PC sous windows
posé sur un meuble en bois massif, ou une UltraSPARC sous Linux posé
sur une table de camping pliable en plastique ?

un ZX81 posé sur ses genoux.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Thierry B.
--{ Patrice Karatchentzeff a plopé ceci: }--

un ZX81 posé sur ses genoux.

Oui, enfin, là faut _vraiment_ pas trembler non plus...

--
rpm -q --qf "%{NAME}t%{OS}t%{ARCH}n" -p /proc/kcore /dev/kmem

Thierry B.
--{ Laurent a plopé ceci: }--

Pratiquer le Troll de façon intensive serait-il un remède à la
mauvaise foie ?

Plus tu trolles, moins tu bois ? Foutouzation.

--
rpm -q --qf "%{NAME}t%{OS}t%{ARCH}n" -p /proc/kcore /dev/kmem

sansflotusspam
Nicolas S. a commis :

Michel Billaud a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on
troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

Exception, le troll qui consiste à parler du seul fait de troller,
trompeusement qualifié de "troll sans objet".

Ahh, mais on peut aussi parler de troll sans troller. Je ne me
souviens pas avoir déjà vu ça, mais c'est techniquement possible.

Gödel Escher Bach, toussa ...
si si, ça a tout à voir, car plus on sort du sujet, plus on est dedans,
c'est pas de la récursivité, le troll sur le troll ?

Michel Billaud
sansflotusspam writes:

Nicolas S. a commis :

Michel Billaud a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on
troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

Exception, le troll qui consiste à parler du seul fait de troller,
trompeusement qualifié de "troll sans objet".

Ahh, mais on peut aussi parler de troll sans troller. Je ne me
souviens pas avoir déjà vu ça, mais c'est techniquement possible.

Gödel Escher Bach, toussa ...

si si, ça a tout à voir, car plus on sort du sujet, plus on est dedans,
c'est pas de la récursivité, le troll sur le troll ?

Reste à voir si c'est bien fondé. Le troll qui parle des trolls qui ne
parlent pas d'eux-mêmes, parle-t-il de lui-même ?

Ceci dit, le troll sans objet, on l'obtient en partant de l'inconnu
X
et puis on parle l'inconnu
parler(X)
et on parle du fait parler de l'inconnu
parler(parler(X))
et encore
parler(parler(parler(X)))
et encore encore
parler(parler(parler(parler(parler(.......(parler(X)))))

a ce moment là, passe un maître Zen qui vous fout un grand coup de baton sur la
tronche. Ca vous fait loucher et du coup vous confondez ce qui précède avec

parler(parler(parler(parler(parler(.......(parler(parler(X))))))

Hourra, l'illumination surgit et vous saisissez subitement que tout
ceci se ramène à l'équation X = parler(X). Qui comme chacun sait
possède une plus petite solution, point fixe de la fonctionnelle
lambda(y).parler(y)

Tatatin !

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Michel Campfort

Comme quoi la stabilité c'est relatif.

on sait cela depuis longtemps...

Corollaire: Question stabilité, mieux vaut-il un PC sous windows
posé sur un meuble en bois massif, ou une UltraSPARC sous Linux posé
sur une table de camping pliable en plastique ?

un ZX81 posé sur ses genoux.

Oui ok, mais sans extension mémoire 16Ko alors :)

PK

--
Amicalement

Michel

Thierry B.
--{ sansflotusspam a plopé ceci: }--

Gödel Escher Bach, toussa ...
si si, ça a tout à voir, car plus on sort du sujet, plus on est dedans,
c'est pas de la récursivité, le troll sur le troll ?

Auto-référence ou introspection, il faut choisir ton camp, camarade.

--
"Rébarbatique" : science de la documentation informatique

Patrice Karatchentzeff
Michel Campfort a écrit :

Comme quoi la stabilité c'est relatif.

on sait cela depuis longtemps...

Corollaire: Question stabilité, mieux vaut-il un PC sous windows
posé sur un meuble en bois massif, ou une UltraSPARC sous Linux posé
sur une table de camping pliable en plastique ?

un ZX81 posé sur ses genoux.

Oui ok, mais sans extension mémoire 16Ko alors :)

Oui, le générateur principal de blocage intempestif... avec le lecteur
de disqu^Wcassettes...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Benjamin FRANCOIS
arnaud s'est exprimé en ces termes:
OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 ?

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur...

Ouais bin 40 Euros pour un jeu pourrave sous Linux je vois pas l'intérêt.
Je préfère mettre 45 Euros dans Enemy Territory Quake Wars dont le binaire
Linux existe déjà.

Chacun son truc.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.