Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?

77 réponses
arnaud
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Pour l'instant il y en a 68, ça fait vraiment pas lourd.

On dirait que Linux pour Monsieur tout le monde ne décolle .

OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 €

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur...

Le lien :
http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi?ref=Products/de/RSANKH02DV.html

7 réponses

Benjamin FRANCOIS
Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé en ces termes:
On va laisser les jeux aux joueurs.
Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.

T'en as pas marre de raconter nawak, à force ?

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Benjamin FRANCOIS
Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé en ces termes:
Sinon, quelle est ton opinion sur les jeux sous Linux?

Qu'il n'y en a pas assez.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

Benjamin FRANCOIS
Taureau Debout s'est exprimé en ces termes:
Tu crois que tous le monde est avec une Debian potato hyper stable pour
bosser?

Tu réponds à un mec qui a une Sid en prod.

--
When Batman is in trouble, he turns on the Jack Bauer signal.

sansflotusspam
Michel Billaud a commis :

sansflotusspam writes:

Nicolas S. a commis :

Michel Billaud a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus
on troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

Exception, le troll qui consiste à parler du seul fait de troller,
trompeusement qualifié de "troll sans objet".

Ahh, mais on peut aussi parler de troll sans troller. Je ne me
souviens pas avoir déjà vu ça, mais c'est techniquement possible.

Gödel Escher Bach, toussa ...

si si, ça a tout à voir, car plus on sort du sujet, plus on est
dedans, c'est pas de la récursivité, le troll sur le troll ?

Reste à voir si c'est bien fondé. Le troll qui parle des trolls qui ne
parlent pas d'eux-mêmes, parle-t-il de lui-même ?

Ceci dit, le troll sans objet, on l'obtient en partant de l'inconnu
X
et puis on parle l'inconnu
parler(X)
et on parle du fait parler de l'inconnu
parler(parler(X))
et encore
parler(parler(parler(X)))
et encore encore
parler(parler(parler(parler(parler(.......(parler(X)))))

a ce moment là, passe un maître Zen qui vous fout un grand coup de
baton sur la tronche. Ca vous fait loucher et du coup vous confondez
ce qui précède avec

parler(parler(parler(parler(parler(......
(parler(parler(X))))))

Hourra, l'illumination surgit et vous saisissez subitement que tout
ceci se ramène à l'équation X = parler(X). Qui comme chacun sait
possède une plus petite solution, point fixe de la fonctionnelle
lambda(y).parler(y)

Tatatin !

MB

BRAVO ! j'archive !

Mihamina Rakotomandimby
Benjamin FRANCOIS wrote:
On va laisser les jeux aux joueurs.
Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.
T'en as pas marre de raconter nawak, à force ?

Je me défoule un peu. Ca peut aider...
On n'a plus le droit de rever à haute voix, maintenant.

Thierry B.
--{ Mihamina Rakotomandimby a plopé ceci: }--

On va laisser les jeux aux joueurs.
Les utilisateurs Linux sont des travailleurs. Enfin... j'espere.

T'en as pas marre de raconter nawak, à force ?

Je me défoule un peu. Ca peut aider...
On n'a plus le droit de rever à haute voix, maintenant.

Rèver que les utilisateurs de Linux ne soient que des travailleurs,
c'est quand même un peu malsain. Comme rèver que tous les travailleurs
soient sous Linux. Il y a un vrai monde en dehors de Linux: du dub,
des jardins publics, des Gameboy, des voisines, la vie, quoi.

Et parti comme c'est, si ATI libère bien, si la kernelle continue à
evoluer, il y a probablement de sales communistes en tongs qui vont
sortir des jeux dont nous pourrons être les héros.

--
http://la.buvette.org/jeux/688.html

Michel Campfort

Comme quoi la stabilité c'est relatif.
on sait cela depuis longtemps...

Corollaire: Question stabilité, mieux vaut-il un PC sous windows
posé sur un meuble en bois massif, ou une UltraSPARC sous Linux posé
sur une table de camping pliable en plastique ?
un ZX81 posé sur ses genoux.

Oui ok, mais sans extension mémoire 16Ko alors :)

Oui, le générateur principal de blocage intempestif... avec le lecteur
de disqu^Wcassettes...

PK

J'en ai toujours un à la maison; il faudra que je le remette en route un

de ces jours :)

--
Amicalement

Michel