Ankh 2 : un port si 250 pré-commandes ?

77 réponses
arnaud
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proche des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.

Pour l'instant il y en a 68, ça fait vraiment pas lourd.

On dirait que Linux pour Monsieur tout le monde ne décolle .

OK vous allez me dire que ce jeu n'est pas extra ordinaire, qu'il coute 40 €

Mais quand on voit qu'un jeu pourrave sous Windows se vend au minimum à 50
000 exemplaires, ça fait peur...

Le lien :
http://www.ixsoft.de/cgi-bin/web_store.cgi?ref=Products/de/RSANKH02DV.html

10 réponses

Nicolas S.
Laurent a écrit:

Et la france qui se lève tôt pour jouer (comme les hardcore gamers),
on les considère comme des hybrides ?

Heu, ils le sont un peu quand même, non? :)

--
Nicolas S.

Mihamina Rakotomandimby a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on
troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

--
Nicolas S.

doug713705
Le lundi 22 octobre 2007 10:42, Laurent s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

La philosophie n'est pas un jeu. Et sur fcold, on philosophe.

Enorme.

Et ça tiens dans la limite des 4 lignes ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
Cette affirmation est trivialement fausse. Exemple : la proportion
d'abrutis parmi les élèves d'un centre d'éducation pour enfants attardés
est très certainement nettement plus élevée que la proportion d'abrutis
dans la population totale.
Est ce que ça les empêche d'utiliser Linux ? ;-)

A priori, avec le nombre de distributions existantes et d'apres les
rumeurs sur Ubuntu, si ils utilisent Linux, c'est via cette dernière.

D'ailleurs, en supposant que ce type de population arrive à utiliser
Ubuntu et ne s'en sort pas sous Windows, quelle(s) conclusion(s)
fiable(s) pourrait-on en tirer?

PS: oui j'utilise une (X)Ubuntu en ce moment. J'en connais qui seraient
capables d'y voir un signe révélateur.

doug713705
Le lundi 22 octobre 2007 13:30, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Cette affirmation est trivialement fausse. Exemple : la proportion
d'abrutis parmi les élèves d'un centre d'éducation pour enfants attardés
est très certainement nettement plus élevée que la proportion d'abrutis
dans la population totale.
Est ce que ça les empêche d'utiliser Linux ? ;-)

A priori, avec le nombre de distributions existantes et d'apres les
rumeurs sur Ubuntu, si ils utilisent Linux, c'est via cette dernière.

D'ailleurs, en supposant que ce type de population arrive à utiliser
Ubuntu et ne s'en sort pas sous Windows, quelle(s) conclusion(s)
fiable(s) pourrait-on en tirer?

Que Linux est pour les abrutis ? ;-)

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Michel Billaud
"Nicolas S." writes:

Mihamina Rakotomandimby a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on
troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

Exception, le troll qui consiste à parler du seul fait de troller,
trompeusement qualifié de "troll sans objet".

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Nicolas S.
Michel Billaud a écrit:

Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on
troll moins on en fait"?

Non, c'est "Plus on _parle_ du troll, moins on le fait".

Exception, le troll qui consiste à parler du seul fait de troller,
trompeusement qualifié de "troll sans objet".

Ahh, mais on peut aussi parler de troll sans troller. Je ne me souviens
pas avoir déjà vu ça, mais c'est techniquement possible.

--
Nicolas S.

Laurent
On 22 oct, 11:07, Patrice Karatchentzeff
wrote:

On 21 oct, 16:44, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Sinon, je ne sais pas si Potato est aussi hyper stable que tu le
dis.

Si, si : comme tous les ordinateurs : une fois coupés, leur
stabilité est remarquable.

Ca dépend si le meuble qui le supporte est de bonne facture ou pas,
et si le chat n'est pas trop acrobate à ses heures.

N'oublie pas les fondations de la maison reposant sur une faille
tectonique ni la malencontreuse météorite venue du fin fond de
l'univers...

Comme quoi la stabilité c'est relatif.
Corollaire: Question stabilité, mieux vaut-il un PC sous windows posé
sur un meuble en bois massif, ou une UltraSPARC sous Linux posé sur
une table de camping pliable en plastique ?

--
Laurent C.

Laurent
On 22 oct, 14:13, doug713705
wrote:
Le lundi 22 octobre 2007 13:30, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé d e la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Cette affirmation est trivialement fausse. Exemple : la proportion
d'abrutis parmi les élèves d'un centre d'éducation pour enfants attardés
est très certainement nettement plus élevée que la proportion d 'abrutis
dans la population totale.
Est ce que ça les empêche d'utiliser Linux ? ;-)

A priori, avec le nombre de distributions existantes et d'apres les
rumeurs sur Ubuntu, si ils utilisent Linux, c'est via cette dernière.

D'ailleurs, en supposant que ce type de population arrive à utiliser
Ubuntu et ne s'en sort pas sous Windows, quelle(s) conclusion(s)
fiable(s) pourrait-on en tirer?

Que Linux est pour les abrutis ? ;-)

ou que Ubuntu est fait pour les abrutis qui ne savent pas se servir de
Linux ;)

----->[je suis déjà dehors]

--
Laurent C.

Laurent
On 22 oct, 10:56, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Laurent wrote:
Le site IsSoft (allemand) propose à ceux qui sont interessés de porter le
jeu Ankh 2 (un jeu d'aventure dans l'Egypte antique apparement, proc he des
jeux Lucas Arts) s'il y a 250 pré-commandes.
Voici des "jeux" autement plus interessants, entre autres:

http://www.google.fr/search?q=concours+algorithme
Comme d'hab tu viens nous expliquer ce qui est "interessant" et ce qui

ne l'est pas. Le plus drole c'est que je suis sur que t'y connais rien
en algorithmique ...
Comme dit l'adage, plus on en parle moins on en fait.

En meme temps, le nombre de fois ou j'en ai parlé...
Est-ce que cet adage est valable pour les trolls? Genre: "Plus on troll
moins on en fait"?

Plus on trolle moins on trolle ? oO

Pratiquer le Troll de façon intensive serait-il un remède à la
mauvaise foie ?

--
Laurent C.