[ANN] Meteorologist, le retour...

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à tou(te)s,

ça faisait presque 2 ans que je ne vous avais pas parlé de ce
sympathique logiciel d'observation et de prévisions météo qui se loge
dans la barre de menu...

Pour rappel, il en existe deux versions, maintenues par deux personnes
différentes:
- La version 1.7.x est utilisable avec OS X 10.4 et suivants;
- Le version 3.1.x, écrite en Swift, est utilisable avec OS X 10.10 et
suivants.

Les deux versions ont été remises en chantier par leurs développeurs
respectifs suite à quelques bouleversements dans le paysage des
fournisseurs de données météo en ligne.

Les versions finales sont dispo depuis hier matin.
Ci-dessous, pour ceux que ça intéresse, les liens de téléchargement directs:

- Pour Meteorologist dit "Classic", version 1.7.15:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo-classic/files/Meteorologist%20Classic-1.7.15.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/p/heat-meteo-classic/wiki/FAQ/>

- Pour Meteorologist, version 3.1.7:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/Meteorologist-3.1.7.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/>

En vous souhaitant une fin de semaine ensoleillée ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

4 5 6 7 8
c.demeester
Manfred La Cassagnère wrote:
Ha oui, curieux, alors que le dimanche existe bien à Alger et
à Nouakchott!!
:-)
Peut-être poster à propos de cette bizarrerie ici:
<https://sourceforge.net/p/heat-meteo/discussion/268087/>

Je laisse ceux qui parlent anglais s'en occuper !!! :-)
--
Claude Demeester
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 27/03/2019 à 11:10, Claude Demeester nous a fait part de ceci :

C'est de bonne guerre ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 27/03/2019 à 10:25, Barnabé a écrit :
Zarbi, il n'y a pas de dimanche...
https://www.cjoint.com/c/ICBjw2tOAuK

En ce qui me concerne, il y a bien le dimanche :
https://www.dropbox.com/s/3qtt6qtqxgc5fy9/dimanche.jpg?dl=0
--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Le Moustique wrote:
[...]

La France, ça fonctionne, mais le Maroc semble poser problémes...
--
Claude Demeester
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
Peut-être le fichier .plist de l' app est-il vérolé? Il se trouve dans
Utilisateurs > Ton nom > Bibliothèque > Preferences, et se nomme:
com.heat.Meteorologist.plist.
Essaie de quitter Meteorologist, de poubelliser le fichier en question,
de relancer l'app, de supprimer Rabat et de le rajouter à nouveau, pour
voir...

J'ai fait,ça ne change rien. Qu'ils m'enlèvent le lundi passerait, mais
le dimanche ! :-P
En plus pas aux voisins...
--
Barnabé
barnabe2009.invalide
Manfred La Cassagnère wrote:
Peut-être poster à propos de cette bizarrerie ici:
<https://sourceforge.net/p/heat-meteo/discussion/268087/>

ok je m'y colle
--
Barnabé
Manfred
Barnabé wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
Peut-être poster à propos de cette bizarrerie ici:
<https://sourceforge.net/p/heat-meteo/discussion/268087/>

ok je m'y colle

Merci bien !
Le développeur travaille seul, mais il est en principe très réactif...

Manfred
c.demeester
Manfred wrote:
Le développeur travaille seul, mais il est en principe très réactif...

S'il habite le Maroc, on gagne une journée :-)
--
Claude Demeester
barnabe2009.invalide
Claude Demeester wrote:
Le développeur travaille seul, mais il est en principe très réactif...

S'il habite le Maroc, on gagne une journée :-)

Haha,ça doit être ça, et il n'aime pas les dimanches...
--
Barnabé
Korben.Dallas
[...]

Siri donne la météo...