[ANN] Meteorologist, le retour...

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à tou(te)s,

ça faisait presque 2 ans que je ne vous avais pas parlé de ce
sympathique logiciel d'observation et de prévisions météo qui se loge
dans la barre de menu...

Pour rappel, il en existe deux versions, maintenues par deux personnes
différentes:
- La version 1.7.x est utilisable avec OS X 10.4 et suivants;
- Le version 3.1.x, écrite en Swift, est utilisable avec OS X 10.10 et
suivants.

Les deux versions ont été remises en chantier par leurs développeurs
respectifs suite à quelques bouleversements dans le paysage des
fournisseurs de données météo en ligne.

Les versions finales sont dispo depuis hier matin.
Ci-dessous, pour ceux que ça intéresse, les liens de téléchargement directs:

- Pour Meteorologist dit "Classic", version 1.7.15:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo-classic/files/Meteorologist%20Classic-1.7.15.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/p/heat-meteo-classic/wiki/FAQ/>

- Pour Meteorologist, version 3.1.7:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/Meteorologist-3.1.7.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/>

En vous souhaitant une fin de semaine ensoleillée ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

4 5 6 7 8
c.demeester
wrote:
Le lundi 1 avril 2019 14:14:57 UTC+2, Claude Demeester a écrit :
Manfred La Cassagnère wrote:
> Le 01/04/2019 à 10:28, Claude Demeester nous a fait part de ceci : > Un
> 1er Avril, j'y crois pas :-)
>
> En ce jours de "poissons", deux liens de circonstance:
>
> <https://www.nessma.tv/fr/article/microsoft-interdit-les-poissons-d-avril-
> 9719>
>
> <http://osxdaily.com/2014/04/01/4-goofy-pranks-for-mac-users/>
Celle là, c'est pas une blague ! :-)
https://www.cjoint.com/c/IDbmmI8dxsm
Excellent! Comment as-tu fait?
--
Manfred

"
J'ai mis "Poisson d'avril dans le nom de ville dans les préferences...
ca doit correspondre à la commune de Poisson en Saône-et-Loire.
--
Claude Demeester
gilbert.olivier
[...]

Celui là il a tellement de relents de véracité qu'il en devient
magnifique, on pourrait presque y croire ;-))
<http://macbidouille.com/news/2019/04/01/des-composants-cpl-trouves-dans-des-chargeurs-usb-c-de-macbook-pro>
--
Gilbert
Manfred
Claude Demeester wrote:
wrote:
[...]

Vu! C’est tout simple, mais il fallait y penser :-)

Manfred
someone
Gilbert OLIVIER wrote:
> [...]

Celui là il a tellement de relents de véracité qu'il en devient
magnifique, on pourrait presque y croire ;-))

Ça ne date pas d'hier mais on ne s'en lasse pas :
<https://www.koreus.com/audio/gps-imac.html>
:)
--
[SbM]