[ANN] Meteorologist, le retour...

Manfred La Cassagn=c3=a8re
Bonjour à tou(te)s,

ça faisait presque 2 ans que je ne vous avais pas parlé de ce
sympathique logiciel d'observation et de prévisions météo qui se loge
dans la barre de menu...

Pour rappel, il en existe deux versions, maintenues par deux personnes
différentes:
- La version 1.7.x est utilisable avec OS X 10.4 et suivants;
- Le version 3.1.x, écrite en Swift, est utilisable avec OS X 10.10 et
suivants.

Les deux versions ont été remises en chantier par leurs développeurs
respectifs suite à quelques bouleversements dans le paysage des
fournisseurs de données météo en ligne.

Les versions finales sont dispo depuis hier matin.
Ci-dessous, pour ceux que ça intéresse, les liens de téléchargement directs:

- Pour Meteorologist dit "Classic", version 1.7.15:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo-classic/files/Meteorologist%20Classic-1.7.15.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/p/heat-meteo-classic/wiki/FAQ/>

- Pour Meteorologist, version 3.1.7:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/Meteorologist-3.1.7.dmg/download>

et des infos complémentaires ici:

<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/>

En vous souhaitant une fin de semaine ensoleillée ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere

4 5 6 7 8
truc
Barnabé wrote:
Claude Demeester wrote:
> Le développeur travaille seul, mais il est en principe très réactif...
S'il habite le Maroc, on gagne une journée :-)

Haha,ça doit être ça, et il n'aime pas les dimanches...

Je hais les dimanches (Juliette Gréco et Edith Piaf)
--
B. Graignic
c.demeester
B. Graignic wrote:
Barnabé wrote:
Claude Demeester wrote:

> S'il habite le Maroc, on gagne une journée :-)
Haha,ça doit être ça, et il n'aime pas les dimanches...
Je hais les dimanches (Juliette Gréco et Edith Piaf)

Ils rêvaient des dimanches...Christian Signol
--
Claude Demeester
Le Moustique
Le 28/03/2019 à 12:41, Claude Demeester a écrit :
Haha,ça doit être ça, et il n'aime pas les dimanches...

Je hais les dimanches (Juliette Gréco et Edith Piaf)

Ils rêvaient des dimanches...Christian Signol

Aujourd'hui c'est dimanche (les VRP)
https://www.youtube.com/watch?v=1_bpDenMNZs
(Pas pu m'en empêcher) :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
c.demeester
Barnabé wrote:
Manfred La Cassagnère wrote:
- Pour Meteorologist, version 3.1.7:
<https://sourceforge.net/projects/heat-meteo/files/Meteo/Meteo%203.1.7/M
eteorologist-3.1.7.dmg/download>
Zarbi, il n'y a pas de dimanche...
https://www.cjoint.com/c/ICBjw2tOAuK

Ca s'améliore, il y a maintenant un dimanche sur 2 :-)
<https://www.cjoint.com/c/ICEnh6G5MRm>
--
Claude Demeester
barnabe2009.invalide
Claude Demeester wrote:
Ca s'améliore, il y a maintenant un dimanche sur 2 :-)
<https://www.cjoint.com/c/ICEnh6G5MRm>

Oui, je crois d'ailleurs que je vais déménager !... :-P
--
Barnabé
c.demeester
Barnabé wrote:
Claude Demeester wrote:
Ca s'améliore, il y a maintenant un dimanche sur 2 :-)
<https://www.cjoint.com/c/ICEnh6G5MRm>

Oui, je crois d'ailleurs que je vais déménager !... :-P

J'ai voulu voir sur 14 jours de prévisions, mais il reste bloqué à 10
jours maxi...
Attendons voir si tous les dimanches sont là :-)
--
Claude Demeester
Claude Demeester
Le Mon, 01 Apr 2019 08:59:44 +0100, Barnabé a écrit :
Claude Demeester wrote:
Ca s'améliore, il y a maintenant un dimanche sur 2 :-)
<https://www.cjoint.com/c/ICEnh6G5MRm>

Oui, je crois d'ailleurs que je vais déménager !... :-P

Un 1er Avril, j'y crois pas :-)
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le 01/04/2019 à 10:28, Claude Demeester nous a fait part de ceci :
Un 1er Avril, j'y crois pas :-)

En ce jours de "poissons", deux liens de circonstance:
<https://www.nessma.tv/fr/article/microsoft-interdit-les-poissons-d-avril-9719>
<http://osxdaily.com/2014/04/01/4-goofy-pranks-for-mac-users/>
--
Manfred
Middle Of Nowhere
c.demeester
[...]

Celle là, c'est pas une blague ! :-)
https://www.cjoint.com/c/IDbmmI8dxsm
--
Claude Demeester
derfnam
Le lundi 1 avril 2019 14:14:57 UTC+2, Claude Demeester a écrit :
[...]

Excellent! Comment as-tu fait?
--
Manfred
4 5 6 7 8