[Annonce] Comptes Gmail / Google Talk

Le
Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Pour ceux d'entre vous qui voudrait avoir un compte
de courriel GMail / Google Talk j'ai 100 invitations à distribuer.

GMail s'utilise avec un navigateur comme web mail
ou avec un courrielleur.(SMTP TLS port 995 et Pop3
SSL port 587, il suffit d'ajouter le serveur smtp de Gmail
et de l'utiliser comme serveur smtp par défaut. N'empêche
pas vos autres comptes Pop3 de marcher)

Si l'essayer vous intéresse il suffit de me le demander à cette adresse:

climenoleAROBASgmailPOINTcom

- @ .

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

:-))) Mais c'est moi et la photo est récente ! :-))) Jaloux !

Hé hé !

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

JacK [MVP]
Le #1503789
Il se trouve que Claude LaFrenière a formulé :

Je suis d'un avis diamétralement opposé :) Comment s'assurer de ton
identité sans faire avaliser ton identité par deux personnes habilitées
au moins ?

D'autant plus que la photo de JJ sur le Who's Who des MVP est sujette à
caution... ;-)

D'autant plus que les barbouzes travaillent bien souvent sous le

couvert des ONG ou d'aide au tiers monde :-)

C'est pas clair tout ça >:|

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Coucou à toutes et à tous
Le #1503788
D'autant plus que la photo de JJ sur le Who's Who des MVP est sujette à
caution... ;-)
:-D )))))

A propos ! Je n'ai pas vu la tienne encore ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

JacK [MVP]
Le #1503787

JacK t'a mentionné comment en obtenir au Summit.
Peut-être aussi par l'intermédiaire de Tempusus ???

Pour ma part je ne m'en suis jamais occupé ...

Hum... j'ai un certificat qui ne certifie pas grand chose alors.. :-(

Bon W.E.

:)

Hello,

Il certifie que c'est bien l'expéditeur indiqué qui a expédié le
message, que celui n'a pas été modifié, pas que c'est le sieur de La
Freine Hier qui possède le certificat.

[...]

Le #1503786
Bonjour *JacK [MVP]* :

Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

OK et merci Jack !

Mes certificats sont créés.

Il te reste à faire la sauvegarde de ceux-ci.

Ce qui permet par exemple d'utiliser les mêmes certificats avec les
mêmes comptes sur diverses machines ou multiboot.

Tien ! J'ai une question.
Le certificat Thawte que j'ai concerne mon adresse de courriel personnelle.
Je n'utilise pas de certificat pour les autres comptes de courriel.
Ce certificat est-il valable aussi pour les autres comptes de courriels
ou en fat-il un différent pour chaque compte ?

:)

'lut,

Il y a moyen d'obtenir un certificat qui est valable pour plusieurs
compte mais il faut le signaler au moment de la demande du certificat.
Le système foire parfois : il vaut mieux demander un certificat pour
chaque compte.

[...]

Le #1503785
D'autant plus que les barbouzes travaillent bien souvent sous le couvert
des ONG ou d'aide au tiers monde :-)
C'est pas clair tout ça >:|

Ah les enfoirés ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Claude LaFrenière
Le #1503781
Bonjour *JacK [MVP]* :

Hello,

Il certifie que c'est bien l'expéditeur indiqué qui a expédié le
message, que celui n'a pas été modifié, pas que c'est le sieur de La
Freine Hier qui possède le certificat.

D'accord mais si j'accumule des points cela va-t-il certifier que c'est bien
"MOA" et pas un autre un envoie un mail ?

Ce que je veux comprendre c'est la différence entre un certificat "sans
points" et avec ...

::

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Le #1503779
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Ce certificat est-il valable aussi pour les autres comptes de courriels
ou en fat-il un différent pour chaque compte ?

Il en faut un pour chaque adresse email ; sinon ça ne fonctionne pas.

OK :)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Le #1503778
Bonjour *JacK [MVP]* :

[...]

OK. Merci.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Le #1503777
[...]

MDR :-D)))

C'est pas ce qu'ils disent à Madagascar !

:)