l'anti coucher de soleil

60 réponses
Ricco
oui, puisque c'est le lever de la lune
marée coefficient 94
pleine lune
les exifs, vous les avez
pour essayer le HX 50 la nuit, le sujet s'y prétant bien
je sais qu'il y a du bruit et que ça peut s'arranger, mais je ne sais
pas trop avec quoi

http://cjoint.com/?DKgbvKlJtqn

10 réponses

René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b95ee$0$2323$

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b6585$0$2937$

pour certains, c'est comme l'anthropomorphisme, il confondent sujet et
photo, comme s'il s'agissait d'une prouesse particulière poue un
coucher de soleil, ils n'ont guère fait plus que d'appuyer sur un
bouton, comme pour tout.

==> Et tu n'a pas remarqué qu'il y avait des oiseux sur la photo que tu as
mis 50 posts à dénigrer.

==> Des oiseux MDR. L'acte manqué par procuration.
Ricco
Après mûre réflexion, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b6585$0$2937$

pour certains, c'est comme l'anthropomorphisme, il confondent sujet et
photo, comme s'il s'agissait d'une prouesse particulière poue un
coucher de soleil, ils n'ont guère fait plus que d'appuyer sur un
bouton, comme pour tout.

==> Et tu n'a pas remarqué qu'il y avait des oiseux sur la photo que tu as
mis 50 posts à dénigrer.

non, tu rrigoles, je n'ai pas remarqué, on en a parlé un bon moment de
ces piafs
quant à " dénigrer " non, j'ai critiqué, ce n'est pas pareil
mais si c'est pareil, dès qu'on n'est pas d'accord, la critique devient
dénigrement, la seule critique admissible étant celle qui félicite, pas
nouveau, on croirait vraiment que tu ne t'en es pas remis
quand une oeuvre musicale, une pièce musicales, un film ou quoique ce
soit " est accueilli fraichement par la critique " bon, ça arrive aussi
et là, de quoi veux tu encore me parler, de ce coucher de soleil,
vraiment tu sembles en être fier au delà de tout ce qu'on imagine,
essaie peut être de prendre un peu de recul, non ?
Ricco
René S vient de nous annoncer :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b95ee$0$2323$

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b6585$0$2937$

pour certains, c'est comme l'anthropomorphisme, il confondent sujet et
photo, comme s'il s'agissait d'une prouesse particulière poue un
coucher de soleil, ils n'ont guère fait plus que d'appuyer sur un
bouton, comme pour tout.

==> Et tu n'a pas remarqué qu'il y avait des oiseux sur la photo que tu as
mis 50 posts à dénigrer.

==> Des oiseux MDR. L'acte manqué par procuration.

mais oui, comme des procès verbeux et des procès verbaux !
il m'avait semblé que tu souhaitais que je ne commente plus tes photos
?
je l'ai pourtant fait pour les rails ?
alors, tu préfères continuer sur ton coucher de soleil chéri, histoire
de polluer ce fil là ?
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9c64$0$2337$

essaie peut être de prendre un peu de recul, non ?

==> Je recule.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9d49$0$2909$

mais oui, comme des procès verbeux et des procès verbaux !
il m'avait semblé que tu souhaitais que je ne commente plus tes photos
?
je l'ai pourtant fait pour les rails ?
alors, tu préfères continuer sur ton coucher de soleil chéri, histoire
de polluer ce fil là ?

==> Mais je ne souhaite pas du tout que tu cesses de commenter mes photos.
Simplement fais le sans de fines allusions aux couchers de soleil
Ricco
René S a couché sur son écran :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9c64$0$2337$

essaie peut être de prendre un peu de recul, non ?

==> Je recule.

ah, manant, tu recules !
tu trembles, carcasse ! lol
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545ba134$0$2393$

René S a couché sur son écran :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9c64$0$2337$

essaie peut être de prendre un peu de recul, non ?

==> Je recule.

ah, manant, tu recules !
tu trembles, carcasse ! lol

==> Attention, une retraite ordonnée peut préparer une contre-offensive.
Ricco
René S a couché sur son écran :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9d49$0$2909$

mais oui, comme des procès verbeux et des procès verbaux !
il m'avait semblé que tu souhaitais que je ne commente plus tes photos
?
je l'ai pourtant fait pour les rails ?
alors, tu préfères continuer sur ton coucher de soleil chéri, histoire
de polluer ce fil là ?

==> Mais je ne souhaite pas du tout que tu cesses de commenter mes photos.
Simplement fais le sans de fines allusions aux couchers de soleil

ah, là, quand même, on peut aussi prendre ça un peu à la légère, j'ai
pas fait d'allusion sur ta photo de rails et hangar, sur les miennes,
je suis encore libre de faire un peu comme je veux, n'est ce pas ?
bon, j'ai potassé le mode d'emploi de ma toute petite machine à photos,
sauf que la lune risque bien d'être invisible
je vois que je peux poser jusqu'à 30 " et régler tous les paramètres
je vais tenter si ça s'y prète
bon, on sort le pied, j'ai horreur de ça et le pied de table, disparu ?
Ricco
René S a utilisé son clavier pour écrire :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545ba134$0$2393$

René S a couché sur son écran :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
545b9c64$0$2337$

essaie peut être de prendre un peu de recul, non ?

==> Je recule.

ah, manant, tu recules !
tu trembles, carcasse ! lol

==> Attention, une retraite ordonnée peut préparer une contre-offensive.

au prochain coup ta tour y passe et je t'annonce échec et mat dans huit
coups !!
Chair de Moules
Le 06/11/2014 01:25, Ricco a écrit :

oui, puisque c'est le lever de la lune
marée coefficient 94
pleine lune
les exifs, vous les avez
pour essayer le HX 50 la nuit, le sujet s'y prétant bien
je sais qu'il y a du bruit et que ça peut s'arranger,

mais je ne sais pas trop avec quoi
ton sony, tu te le fout dans le cul