Anti-G8

94 réponses
Stephane Legras-Decussy
bonjour,

Samedi dernier c'était la manif internationale
de protestation anti-G8 par chez moi...

http://www.decussy.com/G8/

toutes remarques bienvenues.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 24/05/2011 19:39, palmerclaude a écrit :

- Non content de me harceler, tu te mets à me copier mainteant ?

mon projet au départ de chez moi était simple :

me concentrer fortement sur Palmer et faire tout le contraire.

t'es quand même une sorte de guide spirituel donc. :-)
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 24/05/2011 19:39, palmerclaude a écrit :

- Non content de me harceler, tu te mets à me copier mainteant ?

mon projet au départ de chez moi était simple :

me concentrer fortement sur Palmer et faire tout le contraire.

t'es quand même une sorte de guide spirituel donc. :-)

Ah enfin une reconnaissance . Sans doute cadeau pour mes 76 ans aujourd'hui
!
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 26/05/2011 12:33, Alf92 a écrit :

très bien

merci

z'ont pas l'air commodes les cocos...

surtout le dernier en bas ! :-)

Oui et bien, chez nous, ce matin, c'était apparemment plus calme avec un
irriguant bio dans ses vignes. Sauf que ça manifeste dur à cause de la
sécheresse, des restrictions d'eau et du manque de fourrage..
http://cjoint.com/?AEAsg22czDn

"Parisiens têtes de chiens, parigots, têtes de veaux"...
Pleinair
Le 26/05/11 18:10, palmerclaude a écrit :

Oui et bien, chez nous, ce matin, c'était apparemment plus calme avec un
irriguant bio dans ses vignes. Sauf que ça manifeste dur à cause de la
sécheresse, des restrictions d'eau et du manque de fourrage..
http://cjoint.com/?AEAsg22czDn

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

--
François.
Man-d
Le 2011-05-26 08:15, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je préférais
faire un choix arbitraire plutôt que de couvrir l'evenement
style presse regionale comme dit Palmer ;-)

Ok. Pas assez poussé dans cette direction là pour moi. Trop subtil,
j'aavais rien compris désolé. Tout de même de bonnes photos de manif.
--
man-d
palmerclaude
Pleinair wrote:
Le 26/05/11 18:10, palmerclaude a écrit :

Oui et bien, chez nous, ce matin, c'était apparemment plus calme
avec un irriguant bio dans ses vignes. Sauf que ça manifeste dur à
cause de la sécheresse, des restrictions d'eau et du manque de
fourrage.. http://cjoint.com/?AEAsg22czDn

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

L'a de drôles de couleurs le G9 dans ses algorithmes d'interprétation du
raw en jpeg chez Canon.
palmerclaude
palmerclaude wrote:
Pleinair wrote:
Le 26/05/11 18:10, palmerclaude a écrit :

Oui et bien, chez nous, ce matin, c'était apparemment plus calme
avec un irriguant bio dans ses vignes. Sauf que ça manifeste dur à
cause de la sécheresse, des restrictions d'eau et du manque de
fourrage.. http://cjoint.com/?AEAsg22czDn

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

L'a de drôles de couleurs le G9 dans ses algorithmes d'interprétation
du raw en jpeg chez Canon.

Plus j'ai vérifié sur une pdv d'hier soir sur un paysage, les verts sont
quasi uniformes et semblables aux vignes...
http://cjoint.com/?0EBnpD2k5vz
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/05/11 10:51, palmerclaude a écrit :

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

L'a de drôles de couleurs le G9 dans ses algorithmes d'interprétation du
raw en jpeg chez Canon.

T'as encore touché à un bouton de réglage ! Remets le vite curseur
saturation là où tu l'as trouvé, quelqu'un pourrait se blesser les rétines.

Noëlle Adam
palmerclaude
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 27/05/11 10:51, palmerclaude a écrit :

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

L'a de drôles de couleurs le G9 dans ses algorithmes
d'interprétation du raw en jpeg chez Canon.

T'as encore touché à un bouton de réglage ! Remets le vite curseur
saturation là où tu l'as trouvé, quelqu'un pourrait se blesser les
rétines.

Noëlle Adam

Pas vrai, menteuse, méchante, bretonne. J'ai rien touché !
Mais c'est vrai que je pourrai corriger et baisser la saturation. De là à
dire que ça va changer l'uniformité des verts...
Charles Vassallo
palmerclaude a écrit :
palmerclaude wrote:
Pleinair wrote:
Le 26/05/11 18:10, palmerclaude a écrit :

Oui et bien, chez nous, ce matin, c'était apparemment plus calme
avec un irriguant bio dans ses vignes. Sauf que ça manifeste dur à
cause de la sécheresse, des restrictions d'eau et du manque de
fourrage.. http://cjoint.com/?AEAsg22czDn

L'a une drôle de couleur le végétal bio par cheu vous...

L'a de drôles de couleurs le G9 dans ses algorithmes d'interprétation
du raw en jpeg chez Canon.

Plus j'ai vérifié sur une pdv d'hier soir sur un paysage, les verts sont
quasi uniformes et semblables aux vignes...
http://cjoint.com/?0EBnpD2k5vz

Ton image arrive avec un profil "RGB personnalisé" des plus bizarres :
gamma=2,4, TCU00 K, gamut apparemment plus grand qu'Adobe-98, mais
drôlement taillé en 3D. Ô, qu'as-tu fait, Claude ? En tout cas, ton
image redevient plus crédible quand on lui **attribue** le sRGB.

Charles