Anti-virus

32 réponses
azertyuiop
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel anti-virus (efficace, bien entendu et mis à
part Norton), scanne les mails reçus via "Outlook Express" avant leur
enregistrement sur le DD ?
merci par avance
Bonne journée

10 réponses

1 2 3 4
Jceel
Bonjour ...azertyuiop qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Quelqu'un peut-il me dire quel anti-virus (efficace, bien entendu
et mis à
* part Norton), scanne les mails reçus via "Outlook Express" avant
leur
* enregistrement sur le DD ?

c'est une HERESIE de scanner le courrier..
au mieux ton anti-virus va supprimer un BON mail au pire il vérole
toute te boite...
un anti-virus résident couinera s'il juge que tu veux ouvrir une pièce
jointe estimée à tort ou a raison virusée

le pire du pire c'est le scan du courrier sortant et le time-out ;-(
donc tu n'envoies plus rien... super ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

haristo

au mieux ton anti-virus va supprimer un BON mail au pire il vérole
toute te boite...

Tu es sur de ce que tu avances ?

ORVAL
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a5.7

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/
Petitp
haristo wrote:

au mieux ton anti-virus va supprimer un BON mail au pire il vérole
toute te boite...

Tu es sur de ce que tu avances ?

Moi je fonctinne comme ça et jamais eu de problème !
--
:-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !

bruno
Quel NAV scanne les mails reçus ?

Bonjour tous les nav > à 2001 .
et le truc de désactivé le serveur pop de nav
moi je dirais non .
avec que 5 virus par jour , norton scanne tous le pop et smtp.
et pas de bug sauf pour les virus zipper :-(
a+

--
---
généalogie http://www.bruno84.fr.st
--
the radio : www.rcf-lumieres.fr.st

Bill Tornade
Le Sat, 5 Jun 2004 08:53:28 +0200, "azertyuiop"

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quel anti-virus (efficace, bien entendu et mis à
part Norton), scanne les mails reçus via "Outlook Express" avant leur
enregistrement sur le DD ?
merci par avance
Bonne journée

Si vraiment vous voulez scanner vos mails TrendPcCillin V11, KAV

Version 5 ( et peut-être d'autres ) sont capables d'analyser vos
mails pop3 avant que ces derniers n'atteignent votre boîte.

En cas d'infection, la pièce jointe ou la partie vérolée sont effacées
et signalée.

Ces deux produits fonctionnent globalement correctement, Trend offre
un firewall basique dans son offre

Bon week-end, Bill

Faelan
"bruno" a écrit dans le message de
news:c9sbl9$n8l$
Quel NAV scanne les mails reçus ?

Bonjour tous les nav > à 2001 .
et le truc de désactivé le serveur pop de nav
moi je dirais non .
avec que 5 virus par jour , norton scanne tous le pop et smtp.
et pas de bug sauf pour les virus zipper :-(

A quoi ça sert de scanner les mails sortants ?
A repérer un virus que NAV n'aurait malencontreusement pas vu sur la machine
?????

--

F.

Jceel
Bonjour ...haristo qui nous as a dit
* Tu es sur de ce que tu avances ?
bien sur .. même Norton recommande de ne pas le faire... c'est un gadget

commercial débile

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Faelan qui nous as a dit
* A quoi ça sert de scanner les mails sortants ?
* A repérer un virus que NAV n'aurait malencontreusement pas vu sur
la machine

c'est du NAVet tout craché cette couennerie ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

haristo

Bonjour ...Faelan qui nous as a dit
* A quoi ça sert de scanner les mails sortants ?
* A repérer un virus que NAV n'aurait malencontreusement pas vu sur
la machine

c'est du NAVet tout craché cette couennerie ;-(

Meme si ça peut paraitre curieux le scan de message sortant c'est pas
spécifique à NAV.
C'est sur, la question c'est : pourquoi le voir à la sorti et pas à son
l'entré . Je pense que l'idée c'est que entre l'entré et la sorti la
mise à jour à pu détecter un virus, et comme les bons écolo ont jete pas
dans la nature des trucs polluant. Non?

1 2 3 4